Les discussions
Free erreur 38
Bonjour, Bonjour, j'ai voulus envoyer un SMS mais sa m'affiche erreur 38 sauf que ça me le fait pour un seul contact j'ai aussi tout essayer. Es que l...
Ne pas pouvoir regarder mes vidéos sans internet sur iphone
Bonjour, J’ai un IPhone 7 Quand je veux regarder mes vidéos dans ma galerie sans aucune connexion internet je ne peux pas et il est écrit lorsque qu...
"oublier cet appareil" que faire ?
Bonjour à tous, J'ai un casque Bluetooth beats (solo 3 wireless) ainsi qu'un Iphone SE que j'ai connecté afin de m'en sevir puis lorsque j'ai voulu ...
Récupérer des photos dans la corbeille d'un téléphone
Bonjour, Je possède un samsang galaxy J3 (donc un téléphone pas très récent...) Et j'ai voulu déplacer des photos de l'emplacement "contenu du télép...
Carte sim non détecté : samsung s7 edge
Bonjour, J'ai acheté un Samsung s7 Edge à mon père il y a quelque mois et le téléphone ne parvient pas a détecté ni sa carte Sim ni celle de quiconqu...
Problème de charge
Bonjour, J'ai un problème sur mon tel que je trouve pas sur le net, mon téléphone charge mais il ne montre pas qu'il charge, genre je suis a 10% je ...
Problème avec liseuse kobo
RésoluBonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...
Code erreur 257 coyote androide
Bonjour, Apres avoir validé mon identifiant et mot de passe sur l appli Coyote, je recois le message suivant : Un probleme technique est survenu...
Numeros de telephone deja sur le smartphone
Bonjour, J ai un smartphone avec des numéros de téléphone déjà inscrient comme le samu,les pompiers, enfance maltraité enfants disparus etc Je ...
Bloquer un numéro d appel sortant sur un portable free
Bonjour, Je souhaite bloquer un numéro de tél sortant sur le portable Free d une personne dont je suis tuteur légal mais ne pas bloquer tous ses app...
Vole d'iphone 6 plus s
Bonjour, Mon iphone à été volé alors qu'il était sur récupération de donnée, il à sûrement été vendu en pièces détachées . Comment faire pour savoir...
Probleme motorisation portail extel hello c
FerméBonjour, je possède une motorisation EXTEL hello c, mon portail ce ferme mais ne ce réouvre pas, même après avoir fait la procédure d'apprentissage....
Mot de passe oublié : comment faire pour le déverrouiller
J'ai oublier le mot de passe de mon téléphone
Connecteur de charge
Bonjour, je recherche un connecteur de charge pour mon archos oxygene 68xl , j'ai posé la question a archos france ! me demande de changer de smartph...
Code d'accès bouygues
Bonjour, Lorsque je veux téléphoner et tomber directement sur messagerie, orange et sfr fonctionnent. Par contre pour Bouygues on me demande ...
Panne bluetooth galaxy watch 4
Bonjour* Plus de Bluetooth sur Galaxy watch donc impossible de se connecter à l'application Galaxy Wearable Merci d'avance* (*) Élément...
Mon poco m3 reste bloqué sur le logo de batterie vide
Bonjour, J’aurais besoin de l’aide car mon poco m3 reste sur le logo de batterie vide ( même si qu’il est chargé) sa ma arrivée après avoir déchargé ...
Vérification de mon compte icloud dans apstor
Bonjour, J'ai acheté un iphone, j'ai fait la configuration, mais quand j'essaie de télécharger une appli dans Apstor on me dit de vérifier mon compt...
Allonger sonnerie nokia 2.3
Bonjour, Comment allonger le temps de sonnerie sur Nokia 2.3 pour avoir le temps de décrocher ? Je sais que chaque modèle a un code à entrer sur le...
Code pin de débloquagede reseau sim (bouygue telecom)
FerméBonjour, Quelqu'un pourrais me transmettre le code pin de débloquage de reseau sim d'un sony xperia U20i X10 Mini pro, Bouygue telecom inscrit sur l...
Help ! notifications sonores intempestives
RésoluBonjour à toutes et tous Depuis quelques jours j'ai des notifications sonores intempestives sur mon pc portable Asus Au début j'ai eu des notificati...
Fonctionnement des cartes sim gprs des gps
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fonctionnent les cartes SIM des gps (par exemple tomtom), dont on ne paye aucun forfait. Car pour les téléph...
Mes contacts ce modifie tout seul..
Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon galaxy S3 mini et après avoir mis plus d'une heure a rentré tout mes contacts (car j'ai changer de carte s...
Comment le déverrouiller
Bonjour, Mon téléphone me demande une carte sim et est bloqué sur numéro d'urgence juste après l'allumage j'arrive à rien faire
Sms les textes se forment plus automatiqement
Bonjour* exemple : si je tape monsieur Avant avec mon... monsieur se mettait directement!! Il faut que je tape lettre a lettre!!! Merci d'un c...
Probleme d'envoi photo par sms avec doogee 70x , android
Bonjour* Mon tel Doogee 70X a 2 emplacements pour 2 sim. J'utilise une carte sim Orange. Je n'arrive pas envoyer des photos par sms? Comment faire?...
Comment bloquer ou rendre inutilisable un portable volé
RésoluBonjour, Aide pour bloquer un portable volé
Bracelet sb7+
Bonjour, Le bracelet ne s'allume malgré un essai de chargement de la batterie comment puis je l'allume ?
Iphone deviens fou
Bonjour, J’ai l’iPhone XR depuis bientôt 1 ans ,depuis 1 semaine il me fait le code tout seul par moment,il ouvre des applications tout seul,il éc...
Détection oreillettes
Bonjour, Le bluetooth de mon Wiko ne détecte plus mes oreillettes ou tout autre appareil a plus de 20cm Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Recommandations de téléphone android pour environ 200-250 €
FerméBonjour* Comme cadeau de fin d'études, je peux choisir un téléphone pour environ 200-250 euros, car mon téléphone actuel (Motorola Moto G6 Plus) ne...
Envoyer des unités de mon téléphone
bonsoir, Qui peut m'expliquer comment je dois faire pour envoyer des unités de mon téléphone mobile sur le téléphone d'un proche je suis chez SFR ...
Appareil photo instagram ne marche plus
Bonjour, J'ai un petit problème : depuis peu l'appareil photo de Instagram ne marche plus. C'est a dire que quand je veux prendre une photo et que j...
Caméra mi home retour sur pc
Bonjour à tous, Je possède depuis peu des caméras Mi Home, et je me demandais s'il y avait un moyen sûr (j'entends par là ne pas télécharger le pre...
Changer de forfait
Bonjour, Mon contrat actuel c'est mobile avec box internet orange Puis je changer juste mon forfait mobile Merci
Mes messages ne partent pas
Bonjour, Je suis chez free j ai un iPhone depuis ce matin quan j envoie un message je vois ça après pouvez vous m aider Ce message ne peut êt...
Transfert de photo
Bonjour, Voilà mon problême est que hier j'ai voulu transferer des photos de mon portable vers mon ordinateur j ai eu un message DCIM ne répond plus...
Mobile ip67
Bonjour, J'ai un portable de service IP67 et je ne sais pas comment changer les caractères pour écrire un message ou ajouter un contact. C'est un ...
Reveil samsung s20
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive mais mon réveil Samsung (déjà intégré dans le téléphone) ne sonne pas alors que le son est au m...
Notice smart watch ts 29
Bonjour* où trouver notice smart watch TS 29 français gratuite ? merci
Impossible charger photos téléphone wikoy61 sur pc
Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon PC quand je branche le câble : vérifier que téléphone soit bien dévérouillé et que notification ait été...
Comment récupérer sont anciens numéros layca svp
Bonjour, Comment récupérer sont anciens numéros layca déjà bloqué, sa fait un bout de temps je n'ai plus recharger raison pour laquelle ils ont di...
Pb de langue
Bonjour, je viens d'acheter un alcatel F530 et il est en langue "russe" je pense comment le remettre en Français d'avance merci
Tablette mi pad 5 ne démarre plus
Bonjour, JE viens d'acquérir une tablette mi pad 5. Au bout de 2 jours, elle ne démarre plus. Elle est chargé à 100% et m'affiche la charge. Je n'arr...
Bonjour j'aimerais avoir le code de deverouillage de reseau
FerméBonjour, j'aimerais avoir le code de deverouillage de reseau itel mc20 merci
Réseau wifi faible
Bonjour Voilà j' ai acheté un Xiaomi note 9T et lorsque que je suis chez moi en wifi il marche très bien si je suis à 2metres ou moins mais au delà ...
Impossible de reçevoir les appels et qq msg sur iphone
Bonjour, je rédige ce post car depuis quelques temps mon iPhone ne reçoit plus les appels, les gens tombent directement sur ma messagerie, de même lo...
Affichage des photos
samsung galaxy 20e, pour afficher les photos on me demande d'utiliser HEIF and HEVC
Pourquoi mon ex m'appelle en inconnu ?
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai plusieurs questions à vous poser. J'étais avec un mec il y a bientôt 5 ans de cela et il m'a trompé, donc bref j'ai ...
Librairie dans vivlio touch 4 en anglais ou allemand
Bonjour, J'ai mis à jour dernièrement ma liseuse vivlio et depuis ma librairie ne me propose que des livres anglais ou allemand. Pourtant, je sui...