Impossible d’ouvrir tablette neuve
Panth33ra Messages postés 23162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’avais gagné une tablette ESSENTIEL SMART’TAB 1005. Avais mis mon adresse gmail et n’avais pas pu la mettre en route.
Mon compagnon l’a formaté
Il a installé une adresse gmail, le MP
II a confirmé sur son TEL et installé le WIFI
Et depuis vérification des données de la configuration et toujours en attente depuis plus d’une heure
Que faire de plus ?
Merci de vos réponses
8 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
Bonjour,
Il ne te reste plus qu'à réinitialiser la tablette qui est la tienne et non celle de ton compagnon. Voir sur ce lien.
-
Je me suis peut être mal exprimée. C'est la mienne qui était neuve et je n'avais pas pu me connecter bien que j'avais créé un MP. Donc c'est bien celles-ci que mon compagnon a réinitialisé
-
Le temps d'attente est terminé. Il est maintenant écrit "erreur inconnue"
De pire en pire
Merci de votre aide
-
Bonjour
Oui dans le vrai
Tout est OK réinitialisation, mp, wifi, SMS sur son TEL. Mais lorsque l'on ouvre la tablette il n'y a aucune icône dessus.
Plus message de GOOGLE quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte, ok pour mon compagnon.
Donc tout est fait. Rien à comprendre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mot de passe
-
Non, avec mon consentement puisque je ne pouvais pas m'en servir
-
OK.
Tout est OK réinitialisation, mp, wifi, SMS sur son TEL. Mais lorsque l'on ouvre la tablette il n'y a aucune icône dessus.Il faut recréer les raccourcis des applications, pour les copier sur le bureau "Android" de ta tablette. Puisque ton compagnon a formaté la tablette, il devrait savoir ce qu'il a fait.
-
-
Pas sur de comprendre ton message
-
S'il savait le faire nous n'aurions pas poser la question ici même
D'autant que la tablette est vierge lorsqu'il l'ouvre
-
Elle ne peux pas être vierge comme pourrait l'être le PC. Les applications natives de la tablette EssentielB sont bien présentes.
Source : https://www.4clik.com/tablette/id=TAB6397/essentielb-smart-16go/
-