Impossible d’ouvrir tablette neuve

soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J’avais gagné une tablette ESSENTIEL SMART’TAB 1005. Avais mis mon adresse gmail et n’avais pas pu la mettre en route.

Mon compagnon l’a formaté

Il a installé une adresse gmail, le MP

II a confirmé sur son TEL et installé le WIFI

Et depuis vérification des données de la configuration et toujours en attente depuis plus d’une heure

Que faire de plus ?

Merci de vos réponses

A voir également:

8 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Il ne te reste plus qu'à réinitialiser la tablette qui est la tienne et non celle de ton compagnon. Voir sur ce lien.

1
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je me suis peut être mal exprimée. C'est la mienne qui était neuve et je n'avais pas pu me connecter bien que j'avais créé un MP. Donc c'est bien celles-ci que mon compagnon a réinitialisé 

0
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le temps d'attente est terminé. Il est maintenant écrit "erreur inconnue" 

De pire en pire

Merci de votre aide 

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Je récapitule. Ta tablette neuve a été réinitialisée par ton compagnon. Jusque là, je suis dans le vrai ?

0

Bonjour

Oui dans le vrai 

Tout est OK réinitialisation, mp, wifi, SMS sur son TEL. Mais lorsque l'on ouvre la tablette il n'y a aucune icône dessus.  

Plus message de GOOGLE quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte, ok pour mon compagnon.

Donc tout est fait. Rien à comprendre

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Il a installé une adresse gmail, le MP

Je ne comprends pas... le MP ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mot de passe 

0

Il s'est donc approprié la tablette sans votre consentement !

0

Non, avec mon consentement puisque je ne pouvais pas m'en servir 

0

OK.

Tout est OK réinitialisation, mp, wifi, SMS sur son TEL. Mais lorsque l'on ouvre la tablette il n'y a aucune icône dessus.  

Il faut recréer les raccourcis des applications, pour les copier sur le bureau "Android" de ta tablette. Puisque ton compagnon a formaté la tablette, il devrait savoir ce qu'il a fait.

0

Pas sur de comprendre ton message 

0

S'il n'y a rien sur la tablette lorsque tu l'allumes, tes applications sont malgré tout présentes mais Il faut recréer leurs raccourcis. Google, Google Mail (Gmail), météo,... etc.

0

S'il savait le faire nous n'aurions pas poser la question ici même 

D'autant que la tablette est vierge lorsqu'il l'ouvre 

0

Elle ne peux pas être vierge comme pourrait l'être le PC. Les applications natives de la tablette EssentielB sont bien présentes.

Source : https://www.4clik.com/tablette/id=TAB6397/essentielb-smart-16go/

0