Transfert photos du téléphone sur ordi

marieth18 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Depuis quelque temps je ne peux plus transférer mes photos du téléphone sur mon ordinateur on me dit qu'il est vide

Merci pour votre aide

Cordialement

Marie-Thérèse

A voir également:

4 réponses

Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est quelle marque le téléphone ?

Il est à jour ?

0
Marieth18

Bonjour Didier64

Mon téléphone est un Alcatel 

Les mises a jour se font automatiquement

J'ai encore essayé j'ai réussi à avoir quelques photos mais après maintes et maintes fois et ça m'a supprimé toutes les photos que j'avais dans mes messages

Merci pour votre réponse

0
oblixx

Bonjour,

Déjà plusieurs question,

1) Comment faite vous le transfère (câble, Bluetooth,..)?

2) "ordinateur on me dit qu'il est vide" : je ne comprends pas très bien, quand vous reliez l'ordinateur et le téléphone est ce que celui-ci apparait dans les périphérique sur l'ordinateur? Aucun dossier n'est présent (comme le dossier DCIM)?

3) Existe-t-il une carte micro SD?

4) "Mon téléphone est un Alcatel " il existe des 100ène d'Alcatel, il faudrait aussi le modèle et surtout savoir si il tourne avec androïd.

5) Si c'est un androïd il faut généralement autoriser le transfert de fichier, est ce que l'option dans le portable apparaît ?

6) Quel est le l'OS de l'ordinateur (Windows 10, Linux, Mac,..)?

B-à-v.

0
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Il faut enregistrer les photos avant toutes choses comme cela elles restent.

Il nous faudrait le modèle exact du téléphone s'il vous plaît ?

0