Application SFR
bonjour -
Bonjour,
Quelqu'un sait par quelle opération de l'Esprit Saint je me fais régulièrement jeter et sans qu'il y ait eu aucune manipulation de l'application mobile SFR sur mon téléphone (mot de passe incorrect, pas d'autre solution que de réinitialiser le mot de passe et d'en changer) alors que ce même mot de passe continue à fonctionner dans mon client mail et le Webmail SFR sur PC?
Merci.
- Sfr mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Slt
Pas la moindre idée, si ça marche sur un appareil bouscule pas tout dessus.
En ce moment c'est plutôt des pannes en séries et des serveurs qui sautent chez tous les services. Et ils changent des sécurités pour la DMA, pour un appareil seulement ils se reposent les mêmes questions, redemandent à confirmer qui tu es vraiment.
Bonjour,
Le but, c'est bien de recevoir le mail sur un téléphone ou sur un PC au choix, je n'ai touché à rien.
De fait, je ne m'en sers sur le téléphone que pour les notifications; quand je clique dessus, j'ai l'expéditeur, le sujet, les premières lignes du message sans ouvrir l'application SFR à proprement parler, j'efface toujours la notification et je reviens alors toujours sur le PC traiter le mail en question selon le "degré d'urgence".
Du jour au lendemain, il arrive que je ne puisse plus consulter ces notifications sans que l'application me demande de me connecter avec mon mot de passe, ce qu'elle ne fait jamais, et me vire parce qu'il est soi disant incorrect et m'oblige à le réinitialiser sans que, si je traite par le mépris (sans chercher à me connecter) cela interdise de relever les mails sur le PC par client mail ou Webmail.
C'est pas que sfr, il y en a qui peuvent plus du tout se servir de leur mail depuis plusieurs jours.
Tu es toujours hors sujet, je peux bel et bien me servir de mon mail, y compris par le biais de l'application en question quand le mot de passe est réinitialisé.
Certaines applications ont une dernière version qui marche, mais parfois une version un peu plus ancienne reste sur un appareil et marche moins bien.
On "peut" essayer de désinstaller/ réinstaller sur cet appareil uniquement la dernière version de l'appli sur le store.
Mais en ce moment j'ose plus le conseiller, s'ils ont des "anomalies de connexions" sur un serveur pour cet appareil, ils risquent de le bloquer alors que tu peux encore t'en servir. Parfois ils redemandent à chaque fois de refaire les manip de sécurité que sur certains modèles de téléphones et pas de discussions, ils savent pas faire autrement. Et ça peut être un récent tout neuf.