Pb de recharge Tablette samsung

Gene -  
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

La batterie de ma tablette samsung est descendue à 1%. Maintenant elle ne recharge plus. Si quelqu un peut m'aider .... merci

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Précise ce que tu as comme tablette Samsung ?

0
Gene

Une tab A

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Gene

...de quelle année ?

0
Gene

2018

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Elle commence à dater. Sa batterie est sans doute en fin de vie.

Une explication pour son remplacement sans passer par un professionnel... https://www.sosav.fr/guides/tablettes/tablettes-samsung/galaxy-tab-A-10-5-2018/batterie

0
Gene > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool ça marche .... au lieu de la charger avec mon chargeur d origine je l ai connectée à un chargeur de batterie externe et c'est reparti. Nickel

Merci pour votre aide

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Gene

OK, c'est génial.

Pense malgré tout à racheter une batterie Samsung. Le problème n'est pas anodin et risque de recommencer.

0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > Gene

Bonjour 

On peut quand même se demander s'il n'y a pas un problème avec le chargeur.
C'est assez courant de voir un chargeur devenir HS sans prévenir.

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, merci de l'avoir indiqué. Le chargeur étant indissociable de la batterie, c'est souvent le chargeur qui est pris en défaut.

0