Problème de power bank

Allegresse - 5 mars 2024 à 00:17
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 mars 2024 à 09:40

Bonjour,

J'ai acheté mon power bank pour m'aider à charger mon Phone en cas de coupure d'électricité. Le problème est que le power était à 75 pourcent et du coup y'a eu coupure d'électricité et mon frère pendant mon absence a profité pour charger son ventilateur, quand le courant se rétabli je voulu rebrancher le power mais et quand j'ai branché ça montre juste 25 pourcent sans clignoter car d'habitude quand sa charge sa clignote mais là y'a plus rien sa clignote pas rien du tout je sais plus comment faire 

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
5 mars 2024 à 09:40

Bonjour
IL doit exister grosso modo des dizaines de milliers de power bank et des millieres de marques.
A part vous conseiller de lire le mode d'emploi, de contacter le vendeur/constructeur, et de chercher si un "reset" est possible sur cet appareil, c'est difficile de vous répondre.

Bàv


0