Les discussions
Abonnement à amerigo ?
Bonjour, Faut il maintenant payer un abonnement ?
Téléchargement tiktok
Bonjour, je voudrais prouvé que je n'est jamais télécharger l'application tiktok comment je pourrais le confirme or que les notifications des activité...
Xiaomi cloud
Bonjour J'ai un souci avec le Xiaomi cloud des messages ça charge pas. il n'y a que ça qui ne fonctionne pas. vous savez d'où vient ce problème est-ce...
Chargeur iphone 8
Bonjour, je souhaite savoir si je peux charger mon iPhone 8 avec un chargeur 5,25 volt 1 ampère. Merci de vos réponses
J'ai perdu mon téléphone portable et mon catalogue aidé moi
Bonjour, comment allez vous aidez moi a récupéré ma puce j'ai perdu mon téléphone
Carte sim virtuelle sur le deuxième smartphone
Bonjour, Peut-on installer sa carte SIM normale sur son téléphone portable, et la version virtuelle de la même carte (même numéro et même forfait) ...
Reinitialiser mobile samsung a52s ?
Bonjour, je vais réinitialiser mon Samsung A52 , il faut le faire avec ou sans la carte SIM ? j ai vu sur le net qu il y avait 2 methodes.. via les ...
Carte worldtalk
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mais il m'est impossible de passer un appel en procédant tel qu'il est demandé. Merci de m'orienter. Salutati...
Bluetooth et wifi ne s'active plus que faire?
Bonjour, Mon bluetooth et mon wifi ne s'active plus que faire jai un Samsung a10s
Porbleme wifi et bluetooth sur redmi note 10
Bonjour depuis quelque heure mon redmi note 10 ne veut plus se connectr ni en wifi ni en bluetooth que doit je faire on dirait que le systemes du tele...
Panne de téléphone
Bonjour mon téléphone A10s s'éteint parfois à 60% ou 40% ou 50% et quand j'allume ça vient à 1% mais quand j'éteins encore et je branche ça vient à 20...
Echange donnée smartphone => pc via blootooth ou wifi direct
Bonjour à tous et bon dimanche Je souhaiterai envoyer des fichiers de mon S7 vers mon PC Windows 8.1. Le connecteur USB de mon S7 est HS. En Blue...
Parametrage apn qui a fait disparaitre ma connexion 4g
Bonjour, J'ai changé de mobile et j'ai du reconfigurer les deux APN sauf que j'ai du toucher au bouton rouge et maintenant je n'ai plus la 4G Je su...
Samsung a52s ( neuf ) surchauffe inexpliqué ?
RésoluBonjour, il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je ...
Achat batterie externe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller une batterie externe qui peux recharger sans fil et avec fil mais qui fait aussi borne de rec...
Je suis victime d’une arnaque sur le iphone 7 plus 128gb
FerméJe ne connais pas du tout Apple et il me la vendu sans l identité et le mots de passe je me suis fait arnaquer il y a il une solution pour le restaure...
J'arrive pas à réinstalliser mon samsung galaxy a51.
RésoluBonjour, j'ai cherché des méthodes pour réinstalliser mon téléphone SAMSUNG GALAXY A51,je ne peux le faire depuis dans le paramètre il me disent d...
Sms
Bonjour toutes et tous. J'ai adressé un SMS à un contact , j'ai du me trompé de destinataire . Comment puis-je retrouver le nom du destinataire auqu...
Tache ecran téléphone
Bonjour, J'ai des tâches sur mon ecran de tel portable et je n'arrive pas a les enleves J'ai beau mettre du produit et nettoyer avec un chiffon...
Messagerie bloquer
Bonjour, J'ai changer le numéro de ma messagerie mais maintenant je ne peut plus y accéder Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Bonjour, j'ai mon oppo , n'apas l'enregistrement automatique
Bonjour, Mon application radio vraiment, pardon je v jetter mon téléphone. Ça ne fonctionne pas svp, meme lje ne parviens pas à enregistrer les ap...
Marque app.urg.seul a la place de mon opérateur
Bonjour, j'ai un Nokia 105. Depuis 2 à 3 jours il me marque app.urg.seul. j'arrive pas à appeler et ont arrive pas à m'avoir merci de bien vouloir m'a...
"onglet" personnel / professionel
Bonjour à tous ! J'ai installé il y a quelques années Microsoft Intunes pour pouvoir prendre mes mails / teams professionnels, ce qui me donne main...
Impossible de gérer les sms
Bonjour, j'ai 3 applications pour les sms et je ne peux plus envoyer de textes. Je n'arrive pas à voir dans les paramètres comment enlever deux applic...
Pilote à rèinstaller à chaque utilisation
RésoluBonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...
Voire l utilisation de ma 4g
RésoluBonjour, Je voudrais voir mes utilisation de 4g mais quand j appuie longtemps sur le logo 4g Ça m apparaît que utilisation des donné wifi et quand...
Asus x008d son inaudible a la reception telephonique
Bonjour, J'ai récupéré un ASUS X008D androïd 7 Zenphone 3 Max ZC320TL. Lors d'une réception téléphone mon interlocuteur est pratiquement inaudibl...
Photo hors galerie sur pc
Bonjour, Lorsque je transfère des photos de mon Samsung sur mon pc, j ai des photos étrangères qui apparaissent...Alors que sur mon téléphone tout e...
Sos code de telephone oublié
FerméBonjour, j'ai oublié le code de mon téléphone Samsung GT-1205Y et j'aimerais avoir de l'aide pour le recuperer Merci
Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb
RésoluBonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...
Help! iphonex wifi disparaît bien que connecté
Bonjour, Depuis 48h, l'iphoneX ne passe plus du 4g en extérieur à wifi à la maison. le wifi est bien reconnu dans les réglages, mais l’icône n’appa...
Problème de stéréo bluetooth huawei p20 et casque wh1000xm3
Bonjour, Le stéréo ne fonctionne pas de mon p20 à mon casque bluetooth wh1000xm3 de chez Sony, alors que ça fonctionne très bien sur mon pc portable...
À qui appartient ces 2 numéros de téléphone ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 numéros de téléphone qui arrête pas de m'appeler et quand je les rappelles derrière il y a que de la musique ...
Charge smartphone
Bonjour, depuis samedi dernier ma prise usb-c de fonctionne plus (samsung a21s) je viens à l'instant de remplacer le connecteur charge mais aucune dif...
Appels incessants / soulants
Bonjour, pour tous ceux qui veulent que nombre de casse-couilles arrêtent de vous appeler pour vous, arnaquer, insulter ou vendre un truc dont vou...
Android 4.0.4 vers 4.2.2
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink slim M version 15 et je cherche a le mettre a jour il est a Android 4.0.4 pouvais vous m'aider ! SVP!!! Merci d'avance...
Iphone 4: encore bon pour le services ?
Bonjour, Une amie ma donné un iPhone 4 qui est a ma grand surprise dans un très très bon état, seul la batterie commence a fatigué. J'aimerais ...
Comment passer à l'heure d'été sur montre hamkaw kw10, svp?
Bonjour, j'aimerais modifier l'heure de ma montre HAMKAW KW10, suite au passage à l'heure d'été, mais je n'ai pas d'indications. Comment faire, svp?...
Carte sd dans samsung a3
bonjour malgre toutes mes lectures de tuto divers et varies pas moyen de me servir de ma carte sd 128 GO neuve , mon telephone est plein, A3 Sams...
Iphone bloqué icloud
FerméBonjour J'ai acheté il y'a une semaine un iphone 6s d'occasion. Je l'ai acheté 300€. Une fois arrivé a la maison, je l'ai allumé et j'ai commencé a...
Prélèvement orange - hors forfait étranger
Bonjour, J’étais cliente chez Orange avec un forfait a 26€/ mois. Récemment je suis partie au Mexique et j’ai donc pris un forfait Évasion a 30€. J...
Iphone problème de 4g
Bonjour, depuis une semaine, sur mon Iphone X, la 4G disparaît pendant quelques 10ènes de minutes puis revient. Au début j'ai pensé à un problème ...
Temperature telephone trop froide
Bonjour mon telephone portable m'affiche un message qui m empêche de charger mon telephone
Connection du wifi à memu
RésoluBonjour, J'ai installé Google Home via l'émulateur Memu pour chromecaster Twitch sur ma télé. Le problème est que je dois connecter l'émulateur su...
Tablette est tombé et si je lâche mon écran il tombera
Bonjour, ma. Tablette est tombé par terre et a ma grande surprise elle s'est fissuré et un des recoins de ma tablette est gravement abîmé de plus...
Vu à sur le wathzapp d'amis
Bonjour, Comment savoir si la personne à qui j'ai écrit regarde régulièrement nos messages sur wathzapp ?
Locus map : rien ne va plus !
Bonjour, J'utilise Locup Map free depuis longtemps et tout se passait bien. Fin 2021, Locus Map a dû changer ses dossiers par défaut depuis la mi...
Connexion mobile réseau
Bonjour, Ayant souvent des pannes de connexions avec mon FAI, je voudrais disposer plus aisément ma connexion wifi à partir de mon Iphone, pour l'in...
Numéro inconnu : propriétaire ?
RésoluBonjour à vous ! Ce n'est pas la première fois que je reçois des messages de personnes inconnues mais la plupart commence par 06 69. J'ai effectué...