Les discussions

Enlever schemas de blocage.

Bonjour, pouvez-vous me dire, en général comment enlever les schémas de blocage. Merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Écran noir

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car mon téléphone a un problème. Depuis quelques jours mon fond d'écran d'accueil est noir et j'ai beau éteindre...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Anonyme

Question deblocage

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enlever les blocages par schémas sur mon HTC DESIRE 816. Merci d' avance. Configuration: Android / Chrom...

Jimpix

Activer la lecture aléatoire dans vlc

Bon soir à tous, voilà ma requête: je souhaiterais activer la lecture aléatoire dans mon lecteur VLC que j'ai installé hier. j'ai regarder un peut t...

STARGATE43

Deblocage de mon itel it1352

Fermé

Bonjour Aidez moi a debloquer mon itel it1352 deux puces chinois.

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
13355

Stockage sd

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...

wapatator

Bonjour j'ai un problème avec un téléphone

Wsh, En faite genre mon tél il s'etteint tout seul alors qu il est à 55 de chargeur voilà donc je voulais juste savoir prk

Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe de verrouillage

Bonjour, Je ne sais plus le code que j'ai mit pour déverrouiller mon portable Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

JulienGLK

Composer un numéro téléphone

Bonjour, Comment composer ce numéro de téléphone pour la France? Tél. : +421 249 212 323 Merci d'avance

madmyke

Difference entre les séries à, s et note de samsung

JE suis un travailleur qui utilise beaucoup le smartphone pour mes Émail photos et même pour de petits compte rendus je les redige sur le téléphone. ...

JulienGLK

Recherche de réseau interminable

Fermé

Bonjour, depuis une semaine mon i phone 4 recherche le réseau à n'en pas finir. Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
piquesous

Application qui continue à tourner hors connexion wifi

Résolu

J'ai récemment eu une facture de telephone salé du à internet au niveau national. Car j'avais dépasser le forfait de mon abonnement !! Alors que mon m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
fred.ml

Écran bloquer sur sony

Bonjour, Mon téléphone beug par moment et de nouveaux il a recommencer à s'éteindre tout seul puis il se bloque sur l'écran sony. Mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jennifer Tournié

Probleme d'iphone

Bonjour, mon IPHONE se bloque sur l'appel d'urence. je tente de le redemarer à partir de itune ça ne donne pas. je connais mon code mais j n'acc...

julien

Icône raccourci

Résolu

Bonjour, quelle est la signification du sigle rond avec un plus à l'intérieur. Merci

85goon85

Impossible de charger le logiciel tomtom home gratuit

bonjour, Comment se fait-il que je ne peux pas enregistrer la mise à jour gratuite du logiciel TOMTOM Home sur mon disque dur ? Merci de me don...

nemrod18

Gps

bonjour, j'ai un gps avec cartes Belgique,Luxembourg,paye pour carte de France ,elle n’appariai pas sur le gps merci de me conseillée. Configur...

nemrod18

Configurer extinction auto à un certain niveau de batterie

Bonjour, J'ai récemment acheté un Galaxy s8, et je ne comprends toujours pas que les constructeurs ne proposent pas de "auto shut off" quand la bat...

Li2an

Mms

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. Bien entendu, j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
luckylukee

Puce enfonce

Bonjour, Je ai un samsung 7 edge et j'ai enfoncé la carte sim sans le support. comment puije la retirer? merci d avance

capthor

Code de formatage de mon sony ericsson e15i

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i que mon frère m'a offert mais qui est bloqué il y'a deux parties la première partie on me demande en anglais wha...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Papounet17000

Iphone "fou"

Bonjour, mon iphone 6 bug depuis plusieurs jours: il devient "fou", il ouvre n'importe quelle applications, les referme, en ouvre d'autres, apl n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Lili55555

Mémoire interne signalé pleine

Bonjour, comme dit dans le titre mon téléphone (honor 7) me signifie que la mémoire interne est pleine, ok pas de soucie je le branche au pc pour ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Papounet17000

Portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 mini. Il ne s'allume plus depuis plusieurs jours. Quand j'essaye de l'allumer il vibre mais rien ne se passe. J...

Marine

Plus de rotation après changement de vitre tactile

Résolu

Bonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....

eliot34

Sony xperia z1 s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour a tous, Voilà hier soir en allant me coucher, je mets mon portable à charger comme d'habitude Le lendemain, je regardes un peu mes message...

Alexandre0608

Réception sms

Bonjour, Je reçois des sms d'un expéditeur qui met plusieurs destinataires en copie. Comment faire pour répondre qu'à l'expéditeur seulement et pas a...

@totoche70

Je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour

Bonjour, je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Papounet17000

Probleme de chauffe chargeur

Bonjour, Lors de mon chargement de mon Samsung galaxie s6 edge je constate que mon téléphone devient bouillant et le chargeur aussi alors que je n'...

Hugo68

Impossible de lire mes musiques enregistrées

Bonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon icône Music mais lorsque je veux les écouter il y a ce message "impossible de lire le titre demandé"...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mobile ne détecte pas la sim

Bonjour J'ai un souci avec mon mobile alcatel idol mini Ne détecte plus la carte sim j'ai même changer des sim différentes rien ne marche. Le prob...

Utilisateur anonyme

Plus internet

Bonjour, j'ai plus internet sur mon mobile il ne demande mon authentification c'est quoi merci beaucoup

e.t

Code de déverrouillage du sony ericsson e15i

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i de série [Supprimé par la modération] que mon frère m'a offert mais qui a oublié son code de déverrouillage. Et ...

madmyke

Contact tééphone

Bonjour, étant cliente chez sfr forfait red je voudrais quelqu un au téléphone merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

labricole47

Limiter point accès mobile

Résolu

Bonjour Est t'il possible de limiter les données par utilisateur pour le point d'accès mobile

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Récupérer les données du mobile

Résolu

Bonsoir, L'écran de mon Samsung Galaxy Note 3 Lite est cassé et je voudrais récupérer des données (au moins photos/vidéos) qui s'y trouvent avant d...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
crapoulou

Mettre ma musique en sonnerie sur mon nokia lumia 620

Fermé

comment faire pour mettre ma musique qui se trouve sur ma carte sd en sonnerie sur mon nokia lumia 620

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Marijo

Video trop lourde pour être partagée

Bonjour.J'ai filmé mon fils qui jouait au théâtre du gymnase.J'aimerais envoyer la vidéo à mes amis soit par le biais de Messenger, soit par SMS ou pa...

JSmithJ

Problème avec mon galaxie s 4

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon galaxie s 4 je vous explique il et tombe sur le carrelage face écran et il faisait des bandes et je lui es ...

Jimpix

Réinitialiser ma tablette

Bonjour, Je n arrive plus a voir mes mails ni telecharger des jeux car on nous demande un mot de passe mais impossible de le faire si je réinitial...

magicustilicool

Récupérer mes photos effacées

Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...

louisou17

Tablette samsung galaxy tab 2 ne démarre plus

Bonjour, Je possède une Samsung galaxy Tab 2 et elle reste bloqué sur "Samsung GALAXY Tab 2 10.1" (démarrage) Ce problème est survenu comme ca : ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
*BoB*

Quelle touche correspond à ok pour valider code puk/pin ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle touche correspond à: valider ou OK sur le portable HUAWEI ASCEND Y330 ? ça peut paraître idiot mais j'en ait au...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
imad nait

Comment changer le message de répondeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lfnsgjbamozg

Forfait b&you 20 go

Bonjour, Je voudrais souscrire au Forfait B&YOU 20 Go 1.99€ par mois pendant 12 mois puis Forfait B&YOU à 24€99/mois. (Série Spéciale https://www.b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire mp3 sur iphone 3g sans itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gwen

Comment utiliser deux mobiles avec deux cartes sim ?

Résolu

Bonjour, Deux cartes SIM (Free) : une nano, une micro, deux téléphones portables et un seul et même numéro. Savez-vous comment garder actif les...

Lennonski

Inscription abonnement free

Bonjour, je souhaite resilier ma demande suite a cloture de compte par la banque postale je quitte cet etablissement bancaire merci Configurat...

kaumune

Plus de contacts

Bonjour, impossible d enrengistrer mes contact Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

kaumune

Probleme avec picasa

Bonjour, c est la premiere fois que j ecrit une questions desole part avance si c est mal poser. Je n arrive pas a supprimer certaines photos sur pic...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Salomenams
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000