Les discussions

Résolution d'une erreur lors de la récupération des informations depuis le serve

Bonjour, chaque fois que je vais me connecté à play store on m'écrit toujours erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Nokia lumia

Bonjour, j'arrive pas a metre mon mot de pass windows (compte yahoo) pour avoir washap sur mon telephone nokia lamia windows phone Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Chris 94

Galaxy s4 surchauffe

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon Galaxy S4, il surchauffe a chaque fois qu'il est allumé, je l'ai chargé hier soir, je me suit couché sans l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
gaetan250386

Deverouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Envoi texto avec samsung reçu sur iphone avec un autre numéro

Bonjour à tous, voilà ma question ; Aujourd'hui j'étais dans un super marché et je discutais par SMS et appel avec mon copain. J'ai un Samsung et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour.comment deeverouiller le blocage sim endroid.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bendrop

Bonjour je veux savoir comment je peut l'allumer

Bonjour, bonjour mon telephone ne veut plus salumer il etait alumer est apres avoire etais dessandre les poubelle mon telephone etait sou mon oreill...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
yodu06

Telephone carte sim

 Résolu

Bonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ruella

Report des heures sur mon forfait

Bonjour, pouvez vous me dire combien il me reste sur mon forfait je n'y comprend rien on m'avait que j'avais le report de mes heures ,je ne les voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bendrop

Sd garmin

j'ai supprimé par megard les fichiers de mon gps garmin edge 800 aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
massimo

Restaurer mon nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'I phone 5 de ma fille, j'avais un 4. J'ai sauvegardé les données de l'ancien sur iTunes et je veux restaurer le n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Maria

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer la dernière sauvegarde du téléphone de mon frère après une réinitialisation de son iPhone avec les paramètres d'usine....

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mathilde0311

Deverouillage!!

 Résolu/Fermé

comment deverouille Blocage sim huawei Y300-0100.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Transfert d'appel

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code pour envoyer l'appel vers un autre numéro si je ne suis pas joignable pour le moment. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
antho388

Recherché adresse

Bonjour, Bonsoir,j'aimerais trouver l'adresse ou le nom d'une personne dont j'ai le numéro de portable en algere!Merci pour votre aide. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sabrina10131

Mon iphone 5c a des problémes

Bonjour, mon iphone 5 c a un serieux problemes , l'iphone fonctionnes desfois mes de temps en temps quand je vais le mettre en veil il va s'eteindre e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
valentinsco

Mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, Mon portable n'est plus reconnu par mon pc et celui des autres. J'ai beau avoir changé mon cable, rien à faire. Il ne s'affiche absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Haddy

Telephone

Bonjour, samsung 5s Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Impossible de désactiver une appli administrateur

Bonjour, J'aimerais désinstaller 360 security de mon galaxy S6 mais c'est une appli administrateur. Et à chaque fois que je décroche cette fonction...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Darkfire633

Problème de batterie j5

Bonsoir je possede un galaxy j5 j ai un gros probleme de batterie la batterie d origine fait 2600mAh je souhaiterais changer la batterie pour mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
decdec2010

Vol de telephone

Bonjour, je chercher a localise mon telephone quon ,a vlole Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de sms

Bonjour, j'ai gtc3590 petit portable je recois les messages de ma fille sur spam il n'y a que les siens ,ca marche avec les autres que faire C...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jaiunprobleme2

Schéma oublié

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mon Samsung Galaxy S7 et aucune touche ne se présente à part "Appels d'Urgence" je suis égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
makamou

Séjour aux usa. phone compatible ?

Bonjour, Je pars bientôt 10 jours aux USA. Je viens de voir qu'il y avait une question de tribande etc... Je ne sais pas si mon phone l'est. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ossram

Mobile photos à transmettre sur mon <ordi

Bonsoir messieurs, Je viens de m'inscrire à Comment ça marche, seriez-vous assez aimable de me dire le chemin pour importer de mon mobile Androïd H...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
temarin

Iphone, le tactile ne répond plus !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau il y a deux semaines, je l'ai mis dans du riz jusqu'à aujourd'hui. Je viens de l'allumer, je tente d'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ellsarya

Problème de mot de passe de protection

 Résolu

Bonjour, bonjour je demande un code pour débloque mon téléphone infinixzero3 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Transfert photos ipad sur pc

Bonjour, Comment transférer des photos de l' Ipad sur mon PC ? Pour l'instant , je les envoie par 5 photos dans un mail, avez vous d'autres solu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Fadette36

Sonnerie

Je veux mettre une sonnerie personnaliser et on me dit de M inscrire sur Google comment on fait ca Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Enwar7

Preventel

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis ficher au preventel pour le numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM chez bouygues merci Mail ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
athena223

Version android

Bonjour, je possède une tablette Samsung TAB 2 10.1 la version android des 4.1.2 mais n'est plus compatible pour utiliser l'application MYCANAL (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SYLVMI

Paramétrage mms sans consommation internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand 2 SM-G7105 je ne parviens pas à émettre des MMS sans consommation de mon petit capital internet .Quel est le paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé se connecter a itunes comment faire ???

Bonjour, Une fois que je fais l'opération que tu as dis il n'a plus voulu s'allumer et j'ai réussi à l'allumer par miracle mai sauf qu'après ça n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dipper2a

Désactive boite vocal i phone 5

Je voudrait désactiver ma messagerie vocale pour que mes correspondants n'entendent plus mon annonce d’accueil et ne peuvent plus déposer de message. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dede74000

Description de l'iphone

je voulais juste savoir la performance de l'iPhone et la capacité du mémoire interne

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
piquesous

Exporter un repertoire telephonique.

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire comment exporter les contacts de mon téléphone Wiko Rainbow vers mon ordinateur portable sous Windows 10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
julili34

Je veux mettre mon téléphone samsung en français

Samsung

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
alex91720

Itunes bloque

Bonjour, Je veux donner mon iPhone 5 à ma fille le problème c est que je n ai plus mon mot de passe itunes et Apple m'a trop du que ça prendra 6 se...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fred.ml

Tropicalisation de mon portable samsung galaxie s3

Bonjour, je me nomme fabrice et j'aimerais avoir un code pour tropicaliser mon portable samsung galaxie S3 qui vient de la Koree afin de l'adapter a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
piquesous

Problème d'alarme sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour, depuis lundi mon téléphone a un gros bug. Lundi, j'ai mis mon réveil pour 11:50 car je commençais les cours à 13h30. L'alarme sonne, je la...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fred.ml

Ipad bloqué

salut :) j'ai emmené mon ipad mini neuf chez ma grand-mère mais il n'avait que 20% alors j'ai désactivé la WIFI pour economiser la batterie car nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jimpix

Livraison france dom

Bonjour, Pour la livraison à la Réunion c'est bien France DOM ? Le truc c'est qu'on ne peut pas choisir La Réunion directement. Du coup je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
DenkiGuys

Reseaux free introuvables

Bonjour, je viens de passer de Bouygues mobile (chez qui j'avais la 4G sur un Sony Xperia Z3) a Free mobile. Impossible d'obtenir la 4G ou 3G, à peine...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Sharly

Ecran bloqué

bonjour à vous tous et toutes je viens d' acheter un teléphone chez un particulier pour une amie qui avait cassé le sien et qui est très malade....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
glg29

Recherche un indicatif téléphonique

Bonjour, L'indicatif téléphonique 0669 correspond à quel pays ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
baladur13

Arnaque pour un port galaxy s7

Bonjour, j ai eut un email qui me disais que j etait l heureux gagniante d un galaxy s7 et il me demandais mes coordonnes et paiment par carte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pierrecastor

Localisation d'un smartphone perdu : existe t-il des solutions ?

Bonjour, Voici mon problème : je pense avoir perdu mon smartphone, de marque Lenovo, fonctionnant sous Android OS, 5.0 (Lollipop), probablement sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bendrop

Transfert photos

bonjour, j'ai un iphone 4 et je souhaite transférer mes photos vers mon pc sous windows 8. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Champagnes1970

Application santé!

Bonjour, Mon application santé ne fonctionne pas! Elle ne comptabilise aucun pas... Il y a y-il quelque chose à faire avant de l'utiliser? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bendrop

Gps ne reconnait pas la carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec mon gps garmin dezl 560, il ne reconnait pas ma carte sd sur lequel j'ai téléchargée la carte de France, je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
nel57
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000