Les discussions

Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iphone 7plus

Bonjour, Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iPhone 7plus ....bah j’aimerais savoir si l’utilisateur prochain aura besoin de mon iCloud l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Xileh

Torche

Bonjour, qqun peut il me dire comment allumer et éteindre la torche sur un tel klipad kl503, Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Droopy-76

Restaurer via smart switch samsung

Bonjour. Je change de smartphone. Je passe du SAMSUNG Galaxy J3(2016) au SAMSUNG Galaxy A12. J'utilise smart switch sur mon PC pour mes sauvegardes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer son samsung j4

Bonjour, Il y a t'il un moyen pour nettoyer son Samsung des pièces inutiles Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
solutionR92

Indicatif appels étranger

 Résolu

Bonjour, je reçois des appels de ce numéro 863 349-7816 dites moi de quel pays viennent ces appels svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bazfile

Gps tomtom start 20

Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
dhyd

Comment envoyer un message à qqn qui a bloqué mon numéro

 Résolu

Bonjour, je besoin que mon message puisse arriver à une personne qui a bloqué ou qui mis mon numéro dans la liste noire dans son téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
piquesous

Galaxy a21s

Bonjour, Mon galaxy A21S demande un mise à jour de logiciel mais impossible de l'avoir. Jessaie plusieurs par jour mais comme réponse :impossible de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
coco6664

Comment faire pour bénéficier du crédit de secours chez leba

Bonjour , Bonsoir Je souhaite savoir comment faire pour bénéficier du crédit de secours chez LEBARA Cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Comment contourner les bugs d'ergonomie du xiaomi m11t ?

Bonjour à tous et à chacun. Je suis surpris des notes du téléphone Xiaomi M11T dans les sites comparatifs ou des commentaires flatteurs qu'il reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
mamie32

Reçu un lien sur redmi note 5 ne sais pas répondre

 Résolu

Bonjour N'étant pas de la génération tout portable ( j'ai 75 ans ) , à l'aide SVP !!! , j'ai reçu de FREE sur mon mobile un lien ( [https:// assistan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bendrop

Ma tablette takara multimedia ne fonctionne pas

Bonjour J'ai chargé ma tablette takara multimédia a fond et elle reste bloqué sur l'écran de démarrage. Es que quelqu'un pourrais m'aider à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Clavier bloqué galaxy

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Modification écran

Bonjour, suite mauvaise manipulation sur mon smartphone oppo réno 2, j'ai perdu sur mon écran les trois signes, 1 triangle, 1 cercle,1 carré sur le ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de sécurité sur iphone

Bonsoir, mon téléphone à un problème, la batterie se vide rapidement et lorsque je suis au téléphone et malgré la connexion internet désactiver, l'app...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Langue dans android auto

Bonjour, J'utilise Waze via Android auto dans ma voiture. Bien que la langue de Waze soit le français dans mon smartphone, lorsque je connecte cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Désactiver à distance le transfert d’appel

Bonjour, Un collègue a fait le transfert d’appel à l’aide de *21* vers mon numéro privé. Le problème c’est qu’il a oublié de le désactiver en part...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Xileh

Doro phoneeasy 612

 Résolu

Bonjour, L’appareil photo reste bloqué sur écran noir et je ne peux plus rien faire. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Numéro de téléphone commençant par 00

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Je reçois des appels téléphonique commençant par 00 31 71 20 Savez-vous d'où provient ce type d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
side87

Samsung

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Nokia x

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un téléphone portable nokia X (oui je sais un dinosaure) mais je l'aime bien sans internet dessus car forf...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Play store

Bonjour, Bonjour j ai installer un autoradio android je n arrive pas à me connecter au play store fait il crée un compte Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Carte tomtom installee mais non active

Bonjour Je viens d'installer de nouvelles cartes sur mon tomtom qui est annonce partir: Or les cartes ne sont pas utilisables car non actives: Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
madmyke

Télécharger de manière sûre des fichiers apk

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site depuis lequel télécharger sur mon smartphone Android une suite bureautique (LibreOffice, OpenOffice, CollaboraOffice, ....

Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Que signifie le n° 38015 comme nom de l'émetteur d'un sms

 Résolu

Bonjour à Tous ! Après un bref entretien avec la personne à l'accueil de ma Caisse d'épargne, pour renouveler mon Mot de passe qui n'était plus val...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Jackot17

Problème son bluetooth

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A52 et quand je le connecte a mon enceinte j ai le son qui sort du téléphone et non de l enceinte pourtant l appairag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Elo06130

Forfait free help svp

Bonjour les amis je vous demande de répondre à ma question SVP : Peut-on avec un espace abonné sur free mobile prendre un IPhone en payant la mensuali...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Zenakomi

Frais d'itinérance - 50 euros en 30 secondes

Bonjour, Je ne vis plus en France, et en voyage hors UE j'ai eu besoin de recevoir un code d'activation par SMS pour un service qui n'a rien à voir...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
peuplecameleon

Samsung a51 bloqué sur le logo

Bonsoir ! Mon Samsung Galaxy A51 reste boqué sur le logo Samsung que l'on peut voir au démarrage. Quand je le branche, il m'affiche un cercle avec ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Anelka16

Logo téléphone + flèche sur montre sp7+

Bonjour, sur ma montre sp7+ un logo dessin téléphone avec un petit logo virer aléatoire qui saurais ?

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Aniram

Installation de banxo sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai été télécharger sur Play store de mon Smartphone SAMSUNG GALAXY A 42 5G le nouveau logo : Banxo , de la Caisse d'Epargne de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
zerbol10

Problème de surchauffe

Bonjour, J'ai un redmi note 10s depuis peut, et il s'avère que quand je lance un jeu comme genshin impact qui demande pas mal de ressources le télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Tablette ne charge pas

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette duoduogo mais elle ne charge pas qu'est-ce que je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Iphone volé

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'ocasion mais il est bloquer a la configuration pour l'icloud (je me suis rendu compte qu'il est volé). j'ai l'adre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

Déconnecter le navigateur chrome de son compte google

Bonjour, comment puis je déconnecter le navigateur Chrome de mon compte Google onglet sécurité ? Copie d'écran joint pour info. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser le jeux dls 22

Bonjour, moi je voudrais réinitialiser mon jeux dsl 22 mais j’ai un iPhone comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Panth33ra

Android pie v9 refuses d'ouvrir d'autre application

Bonjour chers, s'ils vous plait j'ai un probleme avec mon telephone. Au fait quand j'installe d'autre application Dans le telephone y'a une eurreur q...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Panth33ra

Transfert de fichier pc via ipad et vice versa

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la solution pour transferer des fichiers audio PC vers IPAD sans cable USB et inversement. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
paps31330

Montre eko rose et

Bonjour, Je viens de recevoir ma montre eko et je suis très déçue car je ne peux pas aller du tout sur les applications. Dite moi que dois je faire...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Lolitinha16

Liseuse pour google livres

Bonjour, Je dispose d'une bibliothèque conséquente sur Google livres. Je souhaiterais désormais pouvoir lire sur une liseuse, moins agressive pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10

Probleme avec télephone redmi 9 t

Bonjour, depuis hier mon icone appareil photo n'est plus visible. Si quelq'un a une solution ,Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
ondine

Mon téléphone compose en +39

Bonjour, après un voyage de 4 mois en Europe mon téléphone à décider de composer les numéro de téléphone en commençant par +39 au lieu du 0 habituel ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
yves

Transfert applications carte mémoire samsung vers carte sd

Bonjour, J'ai suivi une démo sur You tube pour transférer des applications de la carte mémoire vers la carte SD 60 Go de mon smart phone Samsung Gala...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
diapo38_1992

Connexion rejeté entre la freebox et le huawai

Bonjour, Nous avons de box depuis quelques semaines et depuis le portable de mon fils est systématiquement rejeté de la free. Il a beau tapé le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Panth33ra

Probleme caméra arrière flou

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy j3 2016. Ma caméra arrière est devenu floue du jour au lendemain, portant il y a aucune fissures et je l'ai bien n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Jeannot.887

Téléphone ou application pour handicapé moteur

Bonjour, Je cherche désespérément un téléphone ou une application pour ma fille qui est en fauteuil et ne peut plus bouger ses bras. Elle peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Nihonkaal

Téléphone one plus 3t bug

Bonjour, je suis ici car j'ai récemment réinitialisé mon téléphone One plus 3t suite à la perte de mes codes, après ça, tout se passait bien jusqu'à c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Appeler moins cher

Bonjour, Sous forfait mobile Prixtel, depuis le changement obligatoire de réseau vers SFR au 1er février dernier, je ne peux plus utiliser un opér...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Pourquoi mon pc windows 10 ne se connecte pas à mon portable

Bonjour, Lorsque je veux importer des photos reçues par mms j'ai des difficultés : j'ai le lecteur windows media qui s'affiche comme si j'importais ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
nadellen

Accès impossible à l'application mi contact

Bonjour, Je viens d'avoir mon Xiaomi redmi note 8 et l'application contact, message et le journal des appels sont géré par Google, ce que je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
fouxou
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000