Les discussions

Arnaque sur les remboursements samsung

Bonjour, grosse anarque c'est remboursement apres l'achat d'u mobil ou d'une tv. ne surtout pas faire vous ne serez jamais remboursement. J'at...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ginto5

Icone messenger

Bonjour, L'icône messenger a disparu de la page accueil. L'appli est tjrs présente dans le gestionnaire . Comment faire pour la recopier sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kravop

Wiko highway pure 4g

Bjr à tous. J'ai reçu un wiko highway pure 4G qui ne démarre plus. Quand je l'allume il affiche juste l'écran de démarrage et reste figé là. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment avoir deux fonds d'écran différent ?

Bonjour, j'ai un Wiko View 2 Plus, sous Android 8. Le problème est que je ne trouve pas comment avoir un fond d'écran de de verrouillage et un fond d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Impossible envoi ou recevoir mms

Bonjour, je ne peux plus envoyer ni recevoir mms sur mon portable wiko rainbow lite 4g. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Récupération de photos et autres fichiers

Bonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai plus de solution pour récupérer toutes mes photos. Mon wiko u Feel lite m'a lâché. Mon écran et to...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment supprimer un contact de son smartphone wiko

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le contact dans mon téléphone Wiko lite je essayer le méthode " Phènix 64 " en touchant sur le rectangle hors...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Consommation excessive de data sur wifi 4g lte

Bonjour, J'utilise un LG G5 qui depuis 1 mois me pose un sérieux problème de consommation de data en wifi. J'ai un forfait de 1Go/jr dans mon modem ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
BunoCS

Mon wiko ne se connecte plus a ma free! probleme d'authentification, enreistre..

Bonjour, depuis quelques temps je suis parti temporairement chez un ami et son wifi marche bien sauf maintenant... Uniquement avec le wiko ! Il marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Clavier wiko cinkslim2 disparu.

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu mon clavier sur mon CinkSlim2. Comment le récupérer? Merci d'avance. Letienne14

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Je ne sais pas avoir des appels ni sms sur mon phone wiko sunny 3

Bonjour, Je n arrive pas à recevoir des appels ni sms sur mon téléphone nouveau téléphone wiko sunny 3

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Problème de voix avec mon telephone wiko u pulse lite, niveau sonore

Bonjour à tous Depuis quelques jours mes correspondants me disent qu'ils ne m'entendent pas ou très mal lorsque nous sommes en communication téléph...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

J'ai recu une tablette klipad 4890 avec clavier amovible sans mode d'emploi

Bonjour, mode d'emploi du clavier sur ma tablette Klipad 4890

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
blackyjack

Wiko bloom ne s'allume plus, ne fonctionne plus (iode éteint)

Bonjour, Voici mon problème: Ce matin au réveil j'utilise mon téléphone normalement puis je m'aperçois que la dernière mise à jour de Google Pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Htc wildfire - schéma oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kilpatrick

Comment savoir si la personne que je bloque îls ma envoyer de messages

Bjr Comment récupérer de sms que j'avais bloque la personne sur Android

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Nido

Mot de passe coffre fort oppo

Bonjour, J'ai oublie mon mdp du coffre fort de mon telephone portable oppo f7 comment je peux faire pour le réinitialiser svp ?!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bazfile

Écran noir lors des appels

Bonjour. Je viens de avoir un Wiko view 2 go. Lorsque je passe des appels l écran devient noir et je ne eux plus rien faire. Ni raccrocher ni déblo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Probleme a telephone wiko

bonjour, j ai un problème avec mon téléphone portable wiko Lenny 2 .je ne peut plus l allumer et je le met en recharge . le voyant de charge rouge bip...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment lire sur mon ordi la carte sd de mon mobile ?

Bonjour, Je veux copier les photos de la carte SD du mobile sur l'ordinateur, mais je n'ai qu'une vingtaine de photos alors que dans ''Galerie'' j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Pilote usb android

Bonjour à tous, Je possède un Xiaomi Redmi Note 4, mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon PC. J'ai de suite penser à un problème de pilote, et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Priigame

Impossible d'installer pilote pour wiko

Bonjour, j'ai le même problème que tigou02720 "j'ai utilisé le cable usb, j'ai une erreur "les pilotes du périphériques ne sont pas installés, pourt...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Site indésirable

Bonjour, je possède un wiko Fab 4g j'ai reçus un mail page jaune ou il y avait une pub sur la possibilité de gagner un portable mais en ouvrant c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Montre connectee type d99

Bonjour Mes enfants m'ont offert une montre connectée type D99 munie d'un SOS et GPS pour personnes âgées. Je possède déjà un smartphone de type wiko...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Retrouver des contacts

Bonjour, je vous prie d'être patients avec moi, car je ne m'y connais pas. Mon problème est le suivant : j'ai perdu mon portable et donc j'ai perdu m...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
amina9396

Problème sur wiko ufeel

Bonjour, mon téléphone wiko ufeel ne redémarre plus quand je l'allume il reste bloqué sur l'écran noire avec UFEEL puis plus rien , il ne prend plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Problème fichier mp4 wiko minz +

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier mp4 sur mon mobile wiko minz +, mais, quand j'ouvre ce fichier, j'entend le son mais je ne vois pas l’i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Highway pure

Bonjour,j'ai un wiko highway pure 4g, il n'y a réseau que quand je suis à proximité de la ville,une fois élo igné c'es t toujours aucun service.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Probleme de connection

Bonjour, mon wiko capte ma box l'enregistre mais ne veux pas se connecter dessus pourtant jai redemarrer ma box et fait toute les manipulations ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Probleme pour recevoir message

Bonjour, Sur mon wiko je ne reçois pas les message sur le logo message mais en haut de L écran .Pourquoi ? Et je voudrais savoir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mobile

Sa ne marche toujours pas je ne sais toujours pas comment il faut faire si vous pouvez m'aider sa serai bien merci. Salut tout le mondes.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Problème de réseau 4g avec mon wiko view 2 pro

Bonjour j'ai un Wiko View 2 Pro que j'utilisais sur le réseau 3G depuis hier j'ai choisi de passer à la 4G en changeant la puce en 4G + depuis je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Réception des mms sur téléphone androïd

Bonjour, Je possède un téléphone portable Wiko Jerry 3 mais je ne peux pas ouvrir les SMS. Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plait ? Merci beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Remplacement language telephone

Bonjour, je desire changer la langue sur un wiko 3 riff plus(langue installee par erreur)

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Brouilleur bluetooth 4g wifi ?

Bonjour, J'ai entendu dire que les Brouilleur Bluetooth 4G WiFi sont couramment utilisés dans les salles de conférence, auditoriums, tribunaux, bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Lefterim

Comment faire marcher mes puces

Bonjour, Mes 2 puces ne fonctionnent pas dans mon téléphone wiko.mais fonctionnement dans un autre. Les reso ne s'affichent pas. Que doije faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mon portable wiko s'éteint seul dans une pièce.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de venir vers vous afin d'avoir une réponse au souci que je rencontre. Je suis actuellement en t...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Bonjour comment recuperer ma liste de contacts sur mon wiko lenny 2 ou comment e

Bonjour, comment recuperer ma liste de contacts ou en creer une nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Huawei y6 2018

notice de fonctionnement

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ondine

Débloque

 Fermé

Bonjour, Débloquer Samsung SM-B310E

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10

Programmer un sms

Comment Programmer un SMS avec Huawei P smart?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
madmyke

Google compte

J ai formater le portable wiko de mon frère qui es décédé il me demande le compte google que je connais pas

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
nadellen

Griller mon téléphone

 Résolu

Bonjour comment griller mon iPhone qui a été volé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ziggourat

Téléchargements

Les téléchargements ne se lancent plus sur mon téléphone Android?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Notice utilisation d'un smartphone energizer p550s

 Résolu

Bonjour à tous Connaissez-vous un site qui proposerait la notice d'utilisation d'un mobile Energizer Powermax P550S D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ouvrir fichier fit

Bonjour, J'ai copier un fichier de mon garmin oregon 700 sur mon PC (fichier FIT) que je ne sais pas ouvrir ! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Norfri

Transférer mes photos de ma tablette de google photos vers mon ordinateur?

Comment transférer mes photos de Google photos (qui sont dans ma tablette) vers mon ordinateur? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Déblocage code.

Salut à vous. Je voudrais savoir comment débloquer le code vie privée de mon Itel P13. En effet, je n'ai pas mis de code vie privée sur le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant

Bonjour, Ont ma donner um iphone 4 mes j'arrive pas à mettre mon identifiant il veut pas s'activer .merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Activation

Bonjour, je voudrais activer la sim

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
madmyke
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000