Les discussions
Connexion pour mise a jour gps
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...
Créer des groupes de contacts iphone
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un iPhone mais je ne comprend rien , et je voudrais savoir comment on fait pour créer des groupes de contacts ? Merc...
Recherche inversée numéro de téléphone orange (09) qui m'appelle sur mon mobile
RésoluBonjour à toute la communauté, Je recherche, vainement jusqu'ici, qui m'appelle sur mon mobile. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. ...
Bloquer une pub envahissante sur android
RésoluBonjour, depuis un moment une pub, Wish pour ne pas la nommer, apparait à tout bout de champ sur ma tablette et mon smartphone Finalement j'ai fini ...
Témoin lumineux
salut, sur le smartphone samsung j3 2017 comment activer le témoin lumineux qui averti qu on a reçu des sms, appels, que ça charge et autres? merci po...
Mode d'emploi du mobile 4g teeno
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone 4G Teeno, mais je ne trouve pas sa notice.Donc, " A l'aide " Merci Configuration: Windows / Chrome 6...
Dossier de mon téléphone vide qd branchement à mon nouvel ordinateur
Bonsoir ,qd je branche mon téléphone( Samsung galaxy A 5) à mon nouvel ordinateur pour transférer des photos , l ordinateur trouve mon téléphone mais...
Retrouver des photos supprimer
Bonjour, mon cas est plus compliqués que d'autres ;parce que par erreur j'avais supprimer des photos et par la suite mon téléphone s'est abîmé et il...
Custom rom
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un rom de Android 8.1 stock (sans la surcouche EMUI) pour mon Huawei Y5 2018 DRA-L21. Ou même un custom rom c...
Appeler les usa sans payer
Bonjour, Si nous faisons l'indicatif peut ton appeler un correspondant à new york sans payer
Connexion à internet par le biais d'un téléphone portable (partage de connexion)
Il s'agit donc d'une connexion publique. Quelles sont les règles à respecter, pour assurer la sécurité des transactions, mails.. (portable Dell, t...
Comment avoir une preuve que mon portable a été piraté par mon collègue
Bonjour, Mes collègues tentent de me faire partir de mon entreprise. Je subis de l'harcèlement moral depuis un an et demi. Depuis quelques tem...
Affichage sur iphone 6s
bonjour j'ai un cadre qui sélectionne des applis sur mon écran de Iphone et ne cesse de passer des unes aux autres. comment l'enlever? merci
Mon iphone 7 bug
Bonjour, Depuis quelques temps mon iphone 7 bug beaucoup, l’ecran se fige, tous les boutons ne marche plus et l’iphone se met à redémarrer, et ça se...
Activation
Salut, Je un petit soucis avec mon iphone qui affiche "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable. J...
Mes écouteurs marche sur tous sauf sur téléphone
Bonjour, Alors voilà... Un jour j'ai cru que mes écouteurs étais mort, du coup je l'es avais laissés dans un tiroir mais un jour en voulant les ret...
Messagerie free
Bonjour, je suis abonnée à sfr et j'ai sur mon mobile (sony xperia) une messagerie free ou il m'est plus possible d'envoyer de mails, j'ai toujours e...
Mode economique
Bonjour, je me nomme axel j'ai le haut de l’écran de mon tel qui passe Pourtant je suis ,passer en Mode economique et je ne peut plus en ressorti ...
Led des notification samsung galaxy j3 2017
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J3 2017, sur messenger et autres applications, J'ai activé la led des notifications hors quand je reçois une not...
Samsung s5 desactiver appli et forcer arret ?
RésoluBonsoir j ai desactivé des appli que je ne veux pas utiliser , cependant a coté je vois l'action " forcer l'arret ".. est-ce que je dois aussi cliqu...
Aide?? a bloqué mon tél volé..
RésoluBonjour, Je voulais bloqué mon téléphone...avc le numéro IMEI ce possible ????? Voici le numéro.. 358875086170985
Téléchargement sur total est bloqué je veux une autre application similaire
Bonjour, Une autre application comme Totalo pour iPhone svp
Son avec apereil photo
Bonjour, j ai tous fais sa fais encore le bruit j ai un iphone 6 et quand je prend des photo ou des snapchat sa fais le bruit que mon bouton et en...
Iphone 4s photos
Bonjour, je voudrais visualiser les photos de mon iPhone 4s sur ma télé dotée d'un prise Hemingway merci de votre reponse
Transférer mes photo d'android à iphone
Bonjour/Bonsoir, Je cherche à savoir comment transférer mes photos d'android à mon Iphone, j'ai cherché partout comment faire mais j'ai pas trouvé,...
Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6
RésoluBonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...
Option youboox
RésoluBonjour, J'ai l'option Youboox offerte sur mon forfait. Comment procède-t-on EXACTEMENT pour la configurer sur une tablette ? Merci d'avance.
Comment télécharger shazam sur mon nokia lumia 830
Bonjour à tous je ne parviens pas a télécharger "shazam" sur mon nokia lumia 830. Pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance pour vos réponses
Samsung galaxy s7
RésoluBonjour Je viens d'acheter galaxy s7 reconditionné mais celui-ci est en anglais. Comment mettre en français? Merci de votre aide
Ipad bloqué
j'ai un probleme avec Mon iPad qui est bloquer
Suppression application
Bonsoir je souhaiterais apprendre à supprimer l'application "Puzzle Pets" de mon mobile android. Merci de votre aide.
Problème réinitialisation iphone 5s
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone parce que aucun bouton ne marchait et je pensais que c'était un problème logiciel, mais maintenant je su...
Ma tablette tactile ne marche plus
Bonjour, Ma tablette tactile ne marche plus que fais
Tactile qui marche plus
Bonjour, Mon iPhone 7 Plus est tomber part terre et le tactile ne marche plus en haut à gauche, je suis force de changer l’écran ?
Numéro indésirable samsung s5
Bonjour, Je viens de bloquer un numéro sur mon téléphone. Depuis le téléphone ne sonne plus lorsque cette personne essaie de me joindre mais cela ne ...
Cable qui devient noir.
Bonjour, Mon IPhone 6S commence a devenir noir sur le câble et j’aimerais savoir comment et comment s’en débarrasser. Merci d’avance.
Fitbit alta
Bonjour, Je répond au nom de Nom supprimé Modération CCM , mon problème est que j'ai ma cousine qui a supprimé l'application de mon fitbit Alta dan...
Appli android mesure de la batterie
Bonjour, existe-t-il une appli android gratuite pour connaitre l'etat de sa batterie cad son nombre de cycles de charge deja effectués, son nombre d'...
Mon iphone6s ne se charge plus correctement
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon IPhone. C'est un 6S reconditionné acheté il y a à peut près 2-3 semaines. C...
Photos
Bonjour, comment activé le flash sur ma tablette asus zen pad 10. Merci.
Désactiver le mode sécurisé pour galaxy j5
RésoluBonjour, Mon Galaxy Samsung J5 affiche en bas gauche Mode sécurisé. Comment faire pour désactiver ce mode ? Merci par avance de votre aide Co...
Montre enfant connecté smart watch phone
Bonjour, J’ai acheté une montre connecté à ma fille mais malheureusement lorsque j'essaie de la relié à l’application il m’envoie un message disan...
Message erreur google play
RésoluBonsoir, j'avais installé le compte gmail de mon père sur mon téléphone Android car j'avais besoin de ses contacts afin de les prévenir de son décès. ...
Traçage d’un android volé
Bonjour cher membres , quelqu’un m’a volé mon téléphone Samsung galaxy A8 est t’il possible de retracer si ce dernier format le téléphone ?
Probleme tablette s'allume mais reste sur le demarage
Bonjour, voila j'ai une tablette acer A3-A10 et un jour elle ne voulait plus s'allumer alors j'ai voulu la réinitialiser avec les bouton power et ...
Ipad de 2012 qui ne charge plus
Bonjour, Impossible de Le recharger Merci Il faut que j appuie sur La touche marché arrêt pour le mettre en marche
Mini ipad air bloqué
RésoluBonjour, j'ai trouver un mini ipad air dans la poubelle je l'ai réinitialiser mais pendant le quick start y'a écrit verrouillage d'activation et il me...
Désinstaller instgram
Bonjour, Dans mon telephone il y a désactivé l'application pas désinstaller comment ve faire pour désinstaller
Photo
Bonjour, Je n arrive plus à enregistrer une photo que l on m a envoyée dans mes photos Merci pour votre aide
Mon iphone 6 c'est éteint et ne marche plus !
Bonjour , je suis ici en espérant avoir de l'aide j'explique ! Enfaîte il y a quel que jours de ça , j’étais dans ma chambre je suis aller sur ma c...