Une idée pour suivre les calories brulées en Aquagym ?

enmodePC Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - Modifié le 18 mai 2024 à 16:48
enmodePC Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 18 mai 2024 à 16:56

Salut !

Je cherche actuellement une montre connectée / smartwatch (ou bracelet connecté) afin d'accompagner des séances d'aquagym (ou encore de l'aquabike) et de connaître le nombre de calories brulées.

De ce que j'ai pu comprendre, les montres intelligentes qui se connectent au téléphone via bluetooth dispose de différents modes sportifs selon les modèles (la plupart ont un mode "running" mais trouver une montre avec un mode "tennis" ou "badminton" est plus rare).

Moi du coup il me faudrait une montre avec un mode "aquagym" afin d'adapter les capteurs et de donner des informations précises concernant l'activité sportive (du style le rythme cardiaque ou les calories brulées).

Avez-vous une idée d'où est-ce que je pourrais trouver une montre connectée disposant de ce fameux mode "aquagym" (ou aquabike) ? Ou un autre quelconque moyen de tracker mes calories de manières précise ?

Si vous avez une quelconque idée ou piste, je prends ! En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance pour vos réponses 

1 réponse

enmodePC Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 31
18 mai 2024 à 16:56

Alors après pas mal de recherche j'ai bien trouvé un modèle :

https://www.montre-connectee-shop.fr/produit/montre-connectee-aquagym/


Toutefois, de ce que j'ai pu comprendre de la description, il n'y a pas de mode dédié à l'aquagym uniquement un mode natation ce qui en fait une montre "adaptée" mais ce n'est pas assez précis, je pense.

Donc si vous trouvez mieux je suis preneur. Merci !

1