Tablette Family link, heure erronée impossible à modifier
Résolu/FerméElodie - 22 mai 2024 à 15:41
- Family link code parental incorrect
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Supprimer family link sans supprimer compte google - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code family link 6 chiffres - Forum Gmail
- Code asci - Guide
- Controle parental pc - Guide
3 réponses
Bonjour
J'avais le même problème que vous.
La solution que j'ai trouvé est de lancer la recherche de position à partir de l'application sur mon téléphone. Il a géolocalisé la tablette et mis à jour l'heure directement.
Johan
Bonjour, avez vous pu trouver une solution à votre problème car je me retrouve dans la même problème, je viens d'installer familylink sur le téléphone de ma fille et l'heure indiqué sur le téléphone n'est pas là bonne. Les paramètres pour modifier l'heure sur son téléphone étant bloqués par family link je ne sais pas comment faire pour y remédier. Aviez-vous pu trouver une solution ? Merci par avance de votre réponse
Bonjour,
Comme je n'arrivais pas à trouver la solution, j'ai tout recommencé à zéro. J'ai supprimé le compte Gmail de ma fille associé à mon compte, j'ai désactivé l'application family link sur le téléphone de ma fille. Du coup j'ai pu à ce moment modifier l'heure du téléphone de ma fille. Quand le téléphone était enfin à l'heure, j'ai créé à nouveau une adresse Gmail pour ma fille associé au mien, et remis ensuite family link sur son téléphone. Voilà tout fonctionne maintenant et le téléphone est à la bonne heure.
Modifié le 8 avril 2023 à 20:29
Merci beaucoup Johlay. Ca a fonctionné pour moi aussi
30 avril 2023 à 10:21
Votre solution a fonctionné.
Merci beaucoup
22 mai 2024 à 15:41
Ça a fonctionné pour moi aussi ! Génial! Merci!