Les discussions

J'ai bloqué mon compte gmail

Bonjour, je veux retrouver mon compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ondine

Carte tf

qu'est-ce qu'une carte TF pour stocker les informations ? quelle différence avec une micro carte USB , Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
praline29

Peut-on avoir 2 carte sim pour un numero ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux telefone un qui est tout neuf et mon ancien que je veux gardé pour le boulot ou je me salis pas mal, bref je veux qu'un me serve p...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Nine

Supprimer des photo de l'album "toutes les photos"

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 3000 photos dans mon iphone qui sont dans le dossier "Toutes les photos" J'ai créé plusieurs albums et je transfert réguliè...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Carte sim forfait classique dans routeur 4g

Bonjour ! J'aimerais savoir si un routeur 4G reconnaît une carte sim classique d'un forfait mobile SFR ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Nouma

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un Alcatel fierce xl (windows phone avec batterie intégrée), depuis deux ou trois jours, mon smartphone affichait tout le temps ma bat...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Alex1896

Probleme de tablette

Bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette samsung, elle s'allume et s'eteint toute seule des fois il ne s'allume plus. s'il vous quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
MDLuffy94

Griller un smartphone avec le code imei

Bonjour, j'aimerais avoir le syntaxe pour griller mon téléphone perdu . puisque je dispose du code imei

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bendrop

Imprimer

Bonjour, j'ai une question j'ai une imprimante Canon TS8151, je veux imprimer sur papier depuis mes photo depuis un IPhone, l'imprimante vas sur impri...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche d’application

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une application qui aurait pour but de recenser tous les abonnements numériques que l’on pourrait avoir (par exemple Spotify, M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone beug

Bonjour Mon iphone fait des screen et des enregistrements d’ecrans ses saoulant quand je ves sur snap est que je regarde des story sa screen. Pareil...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment réinitialiser?

Alors avant tout bonjour et merci d’avance pour votre aide.. Mon frère à bloquer son téléphone et souhaite le réinitialiser , (mot de passe bloquer) i...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Pierr10

Je n’arrive pas à créer un compte apple

Bonjour, Je n’arrive pas à créer un compte Apple et quand j’ai rempli tout ce qu’il fallait et bien à la fin il me dise « veuillez réessayer ultérieu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 ! comment télécharge ios8.0.2

Bonjour, Je bien comprise le proposition Mais comment télécharge un iOS8.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Place libre mais je ne peux rien installer

bonjour, j'ai recamment fais une manipulation sur mon iphone X et depuis je ne comprends plus rien. J'ai tout simplement transféré mes photos sur icl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perdu carte sim

Bonjour, je perdu mon carte SIM, il aura la possibilité de récupérer avec la même numéro

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ghörgh

Great

Bonjour Mais avec réseau tigo et Airtel ne passent pas

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bendrop

Probleme tablette

Bonjour, Ma femme a un souci sur sa tablette (Android) elle ne parvient plus à lire ses PPS et libre office semble avoir disparu... Je l'ai téléch...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jpel60000

Reconnecter mon ipad a internet

Bonjour, Un souci énorme avec mon ipad air 2 il m'est impossible de me reconnecter a internet en wifi je pense avoir tout essayé en donnant la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
HelpiOS

Comment télécharger le logiciel saari sage dans mon téléphone

Bonjour, Comment télécharger le logiciel saari sage dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bazfile

Impayé mobile

Bonjour, Je voudrais savoir si pour 60€ d’impayé un huissier allait venir toquer a ma porte, en effet je n’ai pas les moyens d’étancher cette dette...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
samuel270

Transfert de données

 Résolu

BONSOIR. J'AI UN SMARTPHONE XIAOMI REDMI NOTE 5. ET IL M' EST IMPOSSIBLE DE LUI ENVOYER DES PHOTOS VIA SON CABLE USB D'ORIGINE A PARTIR DE MON PC ET ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Pierr10

Matériel d'empreinte numérique indisponible honor

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un téléphone honnor il y a environ un mois et depuis une semaine il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
leaja

Transférer des photos de la messagerie vers la galerie

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos reçues par messagerie vers la galerie, avec un samsung S3. Merci de votre aide! Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Doudou

Photo

Bonjour, Je possède un smartphone ""Samsung Galaxy J6+"" Je désirerai ajouter une photo Quelle est la marche à suivre Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jeano

Je oublie le mot passe de mon telephone pour le ouvier

Je oublie le mot passe de mon telephone pour le ouvrier

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
nadellen

Demande d'explication

Bonjour, lorsque que je tape mon adresse et mon mot de passe ça met erreur de revoir l'adresse ou le mot de passe ou ça me met erreur de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ecran noir et touche home hs

bonjour, j'ai mon ecran qui est noir depuis quelques jours, j'ai été sur plusieurs sites ou on me dis de brancher mon tel d'appuyer sur la touche a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone volé je suis invité par une personne à valider mon id via un lien

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon téléphone à l’étranger et voilà que je suis appelé par un type aux USA (je n’y ai jamais mis les pieds) q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s non-reconnu par itunes version 12.9.3

Bonjour, je viens dans ce forum car j'ai un énorme problème qui dure depuis plus de 2 mois. comme dit dans le titre, Itunes version 12.9.3 sur mon Lap...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
HelpiOS

Samsung s5 : reset complet et carte sd vidée, alors qu'il était verrouillé

Bonjour, Ce matin alors que mon S5 était verrouillé (mon fils ne connait pas le code), mon fils avait le S5 dans les mains : alors apparait l'extr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Clment

Autonomie samsung note 9

Bonjour, plutôt qu'une aide particulière, je voudrais l'avis de personnes possédant un Note9. en effet j'ai déjà effectuer tout ce qui était poss...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Judge_DT

Le telephone est bloquer

Bonjour, J'ai le tel nokia que test bloquer quand à l'allumé on écrite que noria Urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
jeff452075

Pubs intempestive sur samung galaxy a6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un petit mois sur mon smartphone : J'ai des pubs qui s'affichent en plein milieu de mon écran usurpant l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
madmyke

Blocage au démarrage

Bonjour, j’ai réinitialisé mon tel et impossible de démarrer le système. La conseillère de Samsung m’a demandé de démarrer en restant appuyer sur les...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Hr2944

Huawei p20

Bonjour Je possède depuis peu un HUAWEI P20 dont je suis satisfait. Avec mes smartphones précédents j'utilisais le lecteur windows media pour y en...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
CLAUDE2050

Le son de mon téléphone est bas (huawei y6 pro (2017) ).

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone qui est le Huawei y6 pro (2017) SLA-L-22 avec Android 7.0 Le sons est très bas quand j'enregistre une vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Brouss

Free : aide activation carte sim

 Résolu

Bonjour, Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici po...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
fanfan

Localiser mon huawei

 Résolu

Bonjour, Je viens d'égarer mon téléphone de marque Huawei G9 plus et je voudrais savoir si je peux le localiser à partir de mon IMEI. Svp, aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
nikemouk10132

Impossible de joindre les téléphones portables au brésil

Bonjour Depuis une semaine impossible d' appeler sur les tel portables brésiliens. L'appel est rejeté. (il n'y aucune restriction d'appels dans le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Versions android

Bonjour Sur ma TAB 3 STM T110 j'ai Android 4.2.2 J'ai vu quelque part que cette version est comme bloquée et ne peut pas évoluer vers de nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
palaenopsis

Trouver une localisation avec n. de portable

Bonjour, Je recherche le moyen de localiser un numéro de téléphone portable qui m’envoie des messages. Je crois que cette personne essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glouby

Indésirable application cm launcher

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de l'application cm launcher j'ai tout essayer mais ça ne fonctionne pas Configuration: Android / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Mipa

Probleme de pub sur mon samsung s6 edge

Bonjour, J'ai pas tout a fait compris comment vous faites pour enlever les publicité

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Iphone 8 plus

Bonjour, j'essaie de mettre en route mon IPhone, l'appareil me demande mon code qui comporte 4 chiffres alors que sur l'écran 6 chiffres sont demandés...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le mot de passe de mon compt google

Bonjour, je vous de m'aider a recupere le mot de passe de mon compt google

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Mobile samsung j5 2017 impossible de décrocher en appuyant sur le bouton vert

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le bouton vert pour décrocher mon portable pour répondre, et celui-ci n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
miclau

Quel pays pour ce numéro

Bonjour, 33685xxxxxx quel pays ? Qui ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Probleme de connexion bbm

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer BBM de mon BlackBerry Q10.aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ondine

Batterie android

Bonjour, Quand on prend une vidéo sous Android et qu'il n'y a presque plus de batterie, si le téléphone s'éteint pendant qu'on filme il enregistre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
BunoCS
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000