Decue du pixel 4a

Résolu
bilouque - 18 mai 2024 à 00:42
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 22 mai 2024 à 15:46

Bonjour,

est ce que ce google n'a pas le defaut de l'ecran ? je pose cette question car mon google pixel 4 a (26 mois) ne fait plus le balayage de l'ecran je suis obligée de quitter toutes les applications dès que je me sers d'une applications TROP PRATIQUE

mon téléphone est nickel (aucune chute) et pourtant il est maintenant INUTILISABLE et le SAV ne reconnait pas le défaut il me demande 120 € alors que l'ecran n'a aucun choc.

je tenais à informer les nouveaux acquéreurs de PIXEL

Windows / Chrome 124.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 280
22 mai 2024 à 07:26
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semblerait que vous ayez rencontré un problème spécifique avec votre Google Pixel 4a. Cependant, tous les téléphones peuvent potentiellement rencontrer des problèmes techniques, y compris les problèmes d'écran, cela ne veut pas dire que c'est un défaut commun à tous les Pixel 4a. Il est toujours recommandé de faire des recherches et de lire plusieurs avis avant de faire un achat afin d'avoir une idée globale de la fiabilité du produit. En ce qui concerne le service après-vente, la réparation hors garantie peut effectivement être coûteuse. Si vous n'êtes pas satisfait du service proposé, vous pouvez essayer de contacter Google directement pour exprimer votre mécontentement ou chercher des solutions alternatives pour la réparation.

0
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 11 454
22 mai 2024 à 15:46

Bonjour,

Vous pouvez tenter de réinitialiser votre Pixel afin d'écarter un problème logiciel. Suivez les étapes expliquées sur cette page pour procéder.

0