Connection box orange depuis mobile

Mimi73 -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour Je voudrais me connecter sur une box orange avec mon téléphone Free sans taper tous les chiffres Pouvez-vous m'aider ? 

A voir également:

2 réponses

Mimi73

La box de ma sœur chez qui j'ai vais en vacances !!!

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Dans ce cas, il faut voir ça avec elle et voir avec le bouton WPS présent sur la livebox en question comme expliqué sur le lien en première réponse.

1
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464 > MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

En passant... depuis  Androïd 9 le WPS n'est plus disponible sur les smartphones... -donc à moins de disposer d'un tel déjà ancien,  il faut saisir le code "à la main"...

1
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

OK et merci pour cette précision.

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Slt

Les Livebox, comme d'autres box, fournissent un QR code qui permet de connecter un smartphone grâce à la lecture de QR code

Voir ici suivant le modèle de la Livebox

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Merci de cette précision... ayant une Livebox déjà ancienne, je n'ai pas eu cette possibilité quand j'ai changé -récemment, mon smartphone....

0