Huawei terminé
cronic99
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
-
19 mai 2024 à 12:55
cronic99 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 19 mai 2024 à 18:28
cronic99 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 19 mai 2024 à 18:28
A voir également:
- Huawei terminé
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Appel terminé sans sonner - Forum telephonie fixe
- Hisuite huawei - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appel terminé ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour
"vu l'âge de l'appareil"
Il est probable qu'il ne fonctionnera plus à moyen terme.
Comme les autres, les mises à jour finissent par ne plus être assurées après quelques années. Pour l'instant c'est ce qui semble déjà se passer.
Pour les annonces prédictives basées sur les dernières fuites d'infos voir les articles de la partie rédactionnelle du site, ou des vendeurs qui auraient des infos en interne par leurs marques, c'est plus leur domaine.
Pour les coques de p20, pas sur qu'on n'en trouve plus, il reste suffisamment d'annonces sur internet pour ne pas désespérer.
19 mai 2024 à 16:29
Merci de cette appréciation. Oui, il a 6 ans ,mon P20 et pour le moment, tout va très bien, j'en suis très content notamment en qualité de photos; mais cette annonce "vendeur" m'a un peu fait tiquer. Pour la coque , je continue à prospecter.
Cdlmt.
19 mai 2024 à 17:01
Bonjour,
La situation ne peut affecter les téléphones exploitant déjà android.
Il y a un distingue entre les applications android (par exemple Google Play mais pas que) et android lui-même.
Pour les deuxièmes, elles font déjà l'objet de l'embargo américain.
Concernant android lui-même, c'est bien ce qu'on lit mais qui est sans doute un raccourci: personne ne peut empêcher personne d'utiliser android, c'est de l'open source, mais il faut alors bâtir un système d'applications, OS ou surcouche, indépendant reposant dessus.
https://actus.sfr.fr/tech/news/entre-huawei-et-android-c-est-bientot-fini_AN-202401230002.html
19 mai 2024 à 18:28
OK, merci pour cet article intéressant. A suivre !!