Caméra dcs942l bloqué
Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai acheté d occas des caméras dcs 942 L et il s'avère que les caméras ont été vendu auparavant a une personne qui avait un contrat de télésurveillance dans une société tiers. Hors cette société avait bloqué les caméras avec un id et mot de passe que mon vendeur ne connait absolument pas...en d'autre terme, les caméras sont inutilisables sans ce mot de passe car impossible a administrer . J'ai essayé un reset mais rien y fait , je n'arrive pas a les réinitialiser d usine...
Connaissez vous une manip pour faire un hard reset?
Android / Chrome 125.0.0.0
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8 réponses
Bonjour,
Manuel d’utilisation de la DCS-942L de D-Lin
https://ftp.dlink.de/dcs/dcs-942l/documentation/DCS-942L_man_revb_Manuel_fr.pdf
https://www.dlink.com/fr/fr/contact-d-link
Bonjour MPMP10
Merci pour votre réponse.
J'ai bien essayé cette méthode mais la réinitialisation faite n'est que partiel et le blocage du mot de passe revient...la société a mis un blocage sur la réinitialisation "partiel".
C'est pour cela que je demande s'il existe une procédure pour faire un reset complet ?
Il va falloir voir ça avec l'entreprise en question ou prendre contact avec support du fabricant (le lien pour joindre le fabricant est présent dans ma première réponse…).
J'ai acheté d occas des caméras dcs 942 L et il s'avère que les caméras ont été vendu auparavant a une personne qui avait un contrat de télésurveillance dans une société tiers. Hors cette société avait bloqué les caméras avec un id et mot de passe
Pour ma part l'aide va s'arrêter ici en rapport à la charte du forum, car je ne suis pas en mesure de pouvoir savoir de manière exacte d’où viennent réellement les caméras en question, et vu qu'il s'agit d'une protection contre le vol.
Bonne journée.
Bonjour,
Voila ce que conseille Dlink
If you forget the administrator password, you will need to reset the device to the factory default in order to access the configuration utility
Et la procédure de réinitialisation est donnée dans la notice fournie précédemment par MPMP10.
Normalement après reset vous devriez avoir accès à l'utilitaire de configuration comme si la camera n'avait jamais été installée.
Cette procédure semble ne pas fonctionner.
Ça donne l'impression que même un reset n'est pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAvez vous le CD d'installation ?
Avez-vous installé une des applications Mydlink sur votre smartphone ou iPhone
Après le reset, avez vous effectué la procédure d'installation.
https://www.dlink.com/fr/fr/products/dcs-942l-enhanced-day-night-cloud-camera#support
voir aussis https://fr.mydlink.com/download
Extrait
Non je n'ai pas le cd
Oui j'ai re essayé la procédure d'installation depuis mon appli my dlink lite car j'ai déjà d autres caméra dlink...mais sans aucun résultat...
Je ne sais plus comment procéder pour supprimer ce mot de passe....
Le vendeur m'a dit qu'il les avaient acheté a une société de alarme télésurveillance...qui les a paramétrer pour ne pas faire de reset apparemment pour éviter tout soucis avec le matériel et le contrat vendu...sauf que la personne n'avait plus de contrat depuis un moment qu'il avait acheté le matériel ... Je ne trouva ça normal que la société verrouillé le matériel pour ne plus pouvoir l'utiliser par la suite...la personne les a acheté elle devrait pouvoir en faire ce qu'elle souhaite même contrat de surveillance terminé.
Il doit bien y avoir un moyen de faire sauter cette F........ protection ?
Après le reset le mot de passe normalement intervient lorsque l'assistant d'installation le suggère.
Je viens de rajouter un moyen de trouver le logiciel de cet assistant voir message#8.
Sinon comme déjà dit au message#4 prenez contact avec Dlink
https://www.dlink.com/fr/fr/contact-d-link
Vous pensez qu'il faut que j'essaye la procédure d installation depuis mon ordinateur? Car a vrai dire j'essaye depuis mon smartphone mais ce n'est peut être pas possible avec celles ci?
Toutes les autres caméra d link je les ai configuré depuis mon smartphone mais....