Caméra dcs942l bloqué

Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 19 mai 2024 à 21:13
Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 22 mai 2024 à 12:21

Bonjour a tous

J'ai acheté d occas des caméras dcs 942 L et il s'avère que les caméras ont été vendu auparavant a une personne qui avait un contrat de télésurveillance dans une société tiers. Hors cette société avait bloqué les caméras avec un id et mot de passe que mon vendeur ne connait absolument pas...en d'autre terme, les caméras sont inutilisables sans ce mot de passe car impossible a administrer . J'ai essayé un reset mais rien y fait , je n'arrive pas a les réinitialiser d usine...

Connaissez vous une manip pour faire un hard reset?


Android / Chrome 125.0.0.0

A voir également:

8 réponses

MPMP10 Messages postés 41365 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 15 952
Modifié le 20 mai 2024 à 10:30
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Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
20 mai 2024 à 10:49

Bonjour MPMP10

Merci pour votre réponse.

J'ai bien essayé cette méthode mais la réinitialisation faite n'est que partiel et le blocage du mot de passe revient...la société a mis un blocage sur la réinitialisation "partiel".

C'est pour cela que je demande s'il existe une procédure pour faire un reset complet ?

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MPMP10 Messages postés 41365 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 15 952
Modifié le 20 mai 2024 à 11:31

Il va falloir voir ça avec l'entreprise en question ou prendre contact avec support du fabricant (le lien pour joindre le fabricant est présent dans ma première réponse…).

J'ai acheté d occas des caméras dcs 942 L et il s'avère que les caméras ont été vendu auparavant a une personne qui avait un contrat de télésurveillance dans une société tiers. Hors cette société avait bloqué les caméras avec un id et mot de passe

Pour ma part l'aide va s'arrêter ici en rapport à la charte du forum, car je ne suis pas en mesure de pouvoir savoir de manière exacte d’où viennent réellement les caméras en question, et vu qu'il s'agit d'une protection contre le vol.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Bonne journée.

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MPMP10 Messages postés 41365 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 15 952
20 mai 2024 à 11:39

Une dernière question, avez-vous accès au menu de l'interface sûr les caméras en questions ?

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Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 > MPMP10 Messages postés 41365 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024
20 mai 2024 à 12:56

Non je n'ai pas accès car qd je rentre l ip réseau direct je tombe sur la fenêtre qui me demande l id et le mp

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baladur13 Messages postés 46824 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 13 395
Modifié le 20 mai 2024 à 11:42

Bonjour,

Voila ce que conseille Dlink

Extrait de https://www.dlink.com/fr/fr/support/faq/cameras-and-surveillance/dcs-series/dcs-942l/how-do-i-set-an-administrator-admin-password-on-my-dcs-942l

If you forget the administrator password, you will need to reset the device to the factory default in order to access the configuration utility

Et la procédure de réinitialisation est donnée dans la notice fournie précédemment par MPMP10.

Normalement après reset vous devriez avoir accès à l'utilitaire de configuration comme si la camera n'avait jamais été installée.


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Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
20 mai 2024 à 12:57

Cette procédure semble ne pas fonctionner.

Ça donne l'impression que même un reset n'est pas possible.

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baladur13 Messages postés 46824 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 13 395
Modifié le 20 mai 2024 à 14:19

Avez vous le CD d'installation ?

Avez-vous installé une des applications  Mydlink  sur votre smartphone ou iPhone

Après le reset, avez vous effectué la procédure d'installation.

https://www.dlink.com/fr/fr/products/dcs-942l-enhanced-day-night-cloud-camera#support

voir aussis https://fr.mydlink.com/download

Extrait


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Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
20 mai 2024 à 14:16

Non je n'ai pas le cd

Oui j'ai re essayé la procédure d'installation depuis mon appli my dlink lite car j'ai déjà d autres caméra dlink...mais sans aucun résultat...

Je ne sais plus comment procéder pour supprimer ce mot de passe....

Le vendeur m'a dit qu'il les avaient acheté a une société de alarme télésurveillance...qui les a paramétrer pour ne pas faire de reset apparemment pour éviter tout soucis avec le matériel et le contrat vendu...sauf que la personne n'avait plus de contrat depuis un moment qu'il avait acheté le matériel ... Je ne trouva ça normal que la société verrouillé le matériel pour ne plus pouvoir l'utiliser par la suite...la personne les a acheté elle devrait pouvoir en faire ce qu'elle souhaite même contrat de surveillance terminé.

Il doit bien y avoir un moyen de faire sauter cette F........ protection ?

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baladur13 Messages postés 46824 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 13 395
20 mai 2024 à 14:28

Après le reset  le mot de passe normalement intervient lorsque l'assistant d'installation le suggère.

Je viens de rajouter un moyen de trouver  le logiciel de cet assistant voir message#8.

Sinon comme déjà dit au message#4 prenez contact avec Dlink
https://www.dlink.com/fr/fr/contact-d-link

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Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
20 mai 2024 à 14:23

Vous pensez qu'il faut que j'essaye la procédure d installation depuis mon ordinateur? Car a vrai dire j'essaye depuis mon smartphone mais ce n'est peut être pas possible avec celles ci?

Toutes les autres caméra d link je les ai configuré depuis mon smartphone mais....

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Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
22 mai 2024 à 09:10

J'ai tenté une installation a partir de mon pc, mais sur la fenêtre qui cherche les caméra présente sur le réseau il ne les détecte pas...????

J'ai tout de même contacté d link...en espérant qu'ils répondent ????

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baladur13 Messages postés 46824 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 13 395 > Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
22 mai 2024 à 11:04

Désolé...

J'ai tenté de vous trouver  tout ce qui chez Dlink est en rapport avec cette caméra.

Mais je ne peux malheureusement vous en dire plus.

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Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
22 mai 2024 à 12:21

Ok pas de soucis merci bcp deja

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