Caméra dcs942l bloqué
Jps44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 22 mai 2024 à 12:21
- Caméra dcs942l bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Modifié le 20 mai 2024 à 10:30
Bonjour,
Manuel d’utilisation de la DCS-942L de D-Lin
https://ftp.dlink.de/dcs/dcs-942l/documentation/DCS-942L_man_revb_Manuel_fr.pdf
https://www.dlink.com/fr/fr/contact-d-link
20 mai 2024 à 10:49
Bonjour MPMP10
Merci pour votre réponse.
J'ai bien essayé cette méthode mais la réinitialisation faite n'est que partiel et le blocage du mot de passe revient...la société a mis un blocage sur la réinitialisation "partiel".
C'est pour cela que je demande s'il existe une procédure pour faire un reset complet ?
Modifié le 20 mai 2024 à 11:31
Il va falloir voir ça avec l'entreprise en question ou prendre contact avec support du fabricant (le lien pour joindre le fabricant est présent dans ma première réponse…).
J'ai acheté d occas des caméras dcs 942 L et il s'avère que les caméras ont été vendu auparavant a une personne qui avait un contrat de télésurveillance dans une société tiers. Hors cette société avait bloqué les caméras avec un id et mot de passe
Pour ma part l'aide va s'arrêter ici en rapport à la charte du forum, car je ne suis pas en mesure de pouvoir savoir de manière exacte d’où viennent réellement les caméras en question, et vu qu'il s'agit d'une protection contre le vol.
Bonne journée.
20 mai 2024 à 11:39
Une dernière question, avez-vous accès au menu de l'interface sûr les caméras en questions ?
20 mai 2024 à 12:56
Non je n'ai pas accès car qd je rentre l ip réseau direct je tombe sur la fenêtre qui me demande l id et le mp
Modifié le 20 mai 2024 à 11:42
Bonjour,
Voila ce que conseille Dlink
If you forget the administrator password, you will need to reset the device to the factory default in order to access the configuration utility
Et la procédure de réinitialisation est donnée dans la notice fournie précédemment par MPMP10.
Normalement après reset vous devriez avoir accès à l'utilitaire de configuration comme si la camera n'avait jamais été installée.
20 mai 2024 à 12:57
Cette procédure semble ne pas fonctionner.
Ça donne l'impression que même un reset n'est pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 20 mai 2024 à 14:19
Avez vous le CD d'installation ?
Avez-vous installé une des applications Mydlink sur votre smartphone ou iPhone
Après le reset, avez vous effectué la procédure d'installation.
https://www.dlink.com/fr/fr/products/dcs-942l-enhanced-day-night-cloud-camera#support
voir aussis https://fr.mydlink.com/download
Extrait
20 mai 2024 à 14:16
Non je n'ai pas le cd
Oui j'ai re essayé la procédure d'installation depuis mon appli my dlink lite car j'ai déjà d autres caméra dlink...mais sans aucun résultat...
Je ne sais plus comment procéder pour supprimer ce mot de passe....
Le vendeur m'a dit qu'il les avaient acheté a une société de alarme télésurveillance...qui les a paramétrer pour ne pas faire de reset apparemment pour éviter tout soucis avec le matériel et le contrat vendu...sauf que la personne n'avait plus de contrat depuis un moment qu'il avait acheté le matériel ... Je ne trouva ça normal que la société verrouillé le matériel pour ne plus pouvoir l'utiliser par la suite...la personne les a acheté elle devrait pouvoir en faire ce qu'elle souhaite même contrat de surveillance terminé.
Il doit bien y avoir un moyen de faire sauter cette F........ protection ?
20 mai 2024 à 14:28
Après le reset le mot de passe normalement intervient lorsque l'assistant d'installation le suggère.
Je viens de rajouter un moyen de trouver le logiciel de cet assistant voir message#8.
Sinon comme déjà dit au message#4 prenez contact avec Dlink
https://www.dlink.com/fr/fr/contact-d-link
20 mai 2024 à 14:23
Vous pensez qu'il faut que j'essaye la procédure d installation depuis mon ordinateur? Car a vrai dire j'essaye depuis mon smartphone mais ce n'est peut être pas possible avec celles ci?
Toutes les autres caméra d link je les ai configuré depuis mon smartphone mais....
22 mai 2024 à 09:10
J'ai tenté une installation a partir de mon pc, mais sur la fenêtre qui cherche les caméra présente sur le réseau il ne les détecte pas...????
J'ai tout de même contacté d link...en espérant qu'ils répondent ????
22 mai 2024 à 11:04
Désolé...
J'ai tenté de vous trouver tout ce qui chez Dlink est en rapport avec cette caméra.
Mais je ne peux malheureusement vous en dire plus.
22 mai 2024 à 12:21
Ok pas de soucis merci bcp deja