Les discussions

Gps ou autres systemes

Bonjour à tous et toutes, je possède un smarphone KLIPAD 55 4Gje cherche à installer un programme me permettant de m'indiquer la route à suivre en voi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Comment désactivé le mot de passe a l' ouverture de ma ta

Bonjour Je n'arrive pas le mot de passe à l'ouverture Configuration: Android / Opera 58.4 2878.56737

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Pierr10

Écouteurs earpods lighting dans du liquide

Bonjour, j’ai fait tombé le bout de mes écouteurs filaires (le côté lighting) dans mon café au lait, j’ai seché ce qui est tombé avec une serviette, i...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
_Ritchi_

Telephone ne allume plus

Bonjour, dès que j'ai mis en charge mon galaxy a20e, il s'est eteint directement et j'appuye sur bouton power il s'allume plus. Que puis-je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Tablette ne s’allume pas

Bonjour, Svp auriez vous une solution ? Ma tablette ne s’allume pas ! Le boutons marche/arrêt ne réagit pas ni met les combinaisons des touches! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Comment on fait pour transférer son compte facebook sur son

Bonjour, Comment on fait pour transférer son compte Facebook sur son nouveau téléphone merci

BOT

Fond d'écran flou de ma tablette samsung

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab A et depuis la dernière mise à jour mon écran de fond est tout flou et je voudrais rétablir le tout. Comme...

PAU

Smartphone "baladeur"

j'ai changé de smartphone il y a quelques semaines, le nouveau fonctionne parfaitement, mais ! lorsque je le pose à l'envers (l'écran en dessous) sur...

piquesous

Pk mon iphone 7 et toujours bloqué sur support.apple.

Bonjour, mon iphone 7 et toujours bloqué sur support.apple depuis 16h30 et impossible de le rallumer comment faire

MPMP10

Iphone déprogrammé

Bonjour j’ai mon iPhone 7 simple qui est déprogrammée et quand j’allume on mais ce si Support.apple.com/iPhone/re store et en bas s’affiche un écran...

MPMP10

Bloquer un numéro à 6 chiffres

Bonjour, Je possède un téléphone Wiko Pulp sous androïd pour lequel il n'y a aucune option "liste noire" ou "numéros bloqués" ni dans les sms, ni ...

SDWilliams

Confiscation de téléphone

bonjour, j'ai eu un mauvais bulletin cette année, mes parents ce sont mit d'accord et ils ont pris mon téléphone jusqu'au prochain trimestre. COMM...

georges97

Droidkit

Fermé

Salut, je voulais partager un problème avec vous, en faite j'ai oublier mon mot de passe ( telephone marque OPPO A5) on m'a recommander le logiciel...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Urgent svp j’ai eu un problème si vous pouvez m’aider merci

Bonjour, Vous avez fais comment pour le récupérer après ? Sa met arriver la même chose hier je sais plus quoi faire j’ai changer de numéro et compt...

jeannets

Iphone 13 pro en russie

Bonjour, Est il vrai que l iPhone 13 pro acheté en Russie ne fonctionne pas en Afrique?

brucine

Savoir pourquoi 2 imei sur un téléphone

Bonjour, comment savoir si on est vraiment piraté quand on a 2 imei sans possibilité de mettre 2 sim et de gros doutes j'ai même essayé en payant mais...

brucine

Erreur impossible de rooter mon téléphone

Bonjour, Je essayer à plusieurs reprises avec des différents apk pour rooter mon téléphone mais ça ne marche pas toujours je ne comprends pas pour...

brucine

Photos sur cellulaires

J'ai pris des photos et deux vidéos à partir de mon cellulaire samsung s20 5g. Ils sont dans ma bibliothèque d'images mais elles sont grises seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
picottine34

Logiciel a effacé des photos et vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel effaceur de photos et vidéos car j'ai envoyé par erreurs des photos et vidéos a un ami qui ne veux pas les effacer et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jordane45

Bonjour je veux enregistrement de la mon sms carte lycamobil

Bonjour, Moustapha

MPMP10

Problème mise à jour automatique sur play store

Bonjour, depuis bien longtemps (je ne m'en inquiète que maintenant), les mises a jour de mes applications sur le playstore ne se font pas automatiquem...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Camel-15

Transfert d'une application d'un smartphone à un autre ?

Bonjour Je voudrais transférer une application de mon ancien smartphone à mon nouveau , donc je suppose en blootouch ;mais comment procéder ,Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
neoplan

Aide stockage iphone

Bonjour, Je n’ai plus de stockage sur mon iPhone et je voudrais éviter de prendre un abonnement comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
guiguilegeek67

Sms

Bonjour quand j'envoie un SMS je reçois un message du 952 en disant 06......... n'a pas pu recevoir votre message merci de réessayer ultérieurement à ...

Utilisateur anonyme

Mon telephon reste bloqué sur la page d d'accueil

Bonjour, Apres le changement de mon ecran qui ete casse mon téléphone redémarre mais il reste bloque sur la page d accueil avec marque Samsun...

Utilisateur anonyme

Geocaliser un tel5

Bonjour, J'aimerais geocaliser un téléphone que paussaide que le numéro et l'adresse mail. J'aimerai les geocaliser gratuitement et juste avec c 2 i...

jeannets

Transférer donné téléphone android

Bonjour à tous, J'ai actuellement un huawei y6 2018 et on m'a donné un téléphone (redmi note 8 pro). Je voudrais transférer toute mes données (sms ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Tom_76

Ma carte sim bloque

Bonjour, Comment réactivé ma carte sim

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10

Perd la charge écran blanc portable

Bonjour j'ai un portable Samsung galaxie a32 5 g . Mon problème c'est que je les mis charger hier matin il était à 100 et se matin je les retrouvé à ...

Panth33ra

Whatsapp téléchargement

Bonjour, J'aimerais télécharger WhatsApp sous version9.3.5 Merci.

MPMP10

Comment savoir si mon code mtcn est valide

Bonjour, je savoir si mon code mtcn est volide

georges97

Problème de connection à google

Bonjour, Sa fait Maintenant 1 mois que j'ai reçu ma tablette réinitialiser je ne peut pas me connecter à Google sa me mais se connecter à un compte ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactivé , lap top ne le detecte pas

Bonjour, jai un iphone 8 , jai changer la vitre , maintenant iphone desactivé connecter a itune, mais il nest pas detecté par mon lap top , quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Redmi 9

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon smartphone redmi 9, quand je change de page on dirait que l'on tourne une page et je ne vois rien dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
NEDE01

Branchement du cable hdmi pour iphone avec tv

Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon iPhone à la TV, mais cela ne fonctionne pas sur l'écran de la TV, il y a juste le message "p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Fuertejean

Carte est vide mais plein !?

Bonjour, pourquoi ma camera canon est vide alors que ça me dit que mon espace est insuffisant j'ai tout essayer, j'ai vider ma carte pour la mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jeannets

Application et fonctionnalités qu'est ce que c'est?

Application et fonctionnalités Qu'est-c'que c'est? À quoi ça sert? Comment s'en servir?

Utilisateur anonyme

Ce numéro m’appelle sans cesse et reste silencieux

Bonjour, S’il vous plaît, pourriez-vous m’aider à trouver quel est ce numéro (+33 5 25 37 14 29. )qui m’appelle sans cesse et qui demeure silencieu...

madmyke

Batterie externe ne charge pas mon téléphone

Bonjour, j'ai une batterie externe, j'ai essayé de la recharger avec un mini panneau solaire qui a un faible capacité, en la connectant elle cligno...

Jhon

Bonjour je vrecherche un numero de fixe qui appel souvent.

Bonjour, comment savoir qui mappelle sur mon fixe car comme je suis chez sfr les gens ne peuvent me laisser de message et comme j"essaie de rappel...

Panth33ra

Comment enlever le regroupement d'onglet google

Bonjour, Comment désactiver les groupe d'onglet google ? Après avoir désactiver plusieurs fois ce qui a était expliquer sur les commentaire ci-d...

Panth33ra

Iphone ecran tactile bloqué

Bonjour, mon iphone est tombé dans les wc, il est allumé et prend bien la charge mais l'écran tactile ne répond plus, je ne peux plus déverouillé l'...

Devl0per.ccm

Comment je peux tropicaliszer mon telephone samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux tropicaliser mon telephone samsung

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
bazfile

Iphone bloqué, itunes demande identification ?!

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré l'iphone de mon oncle agé, il est bloqué "iphone bloqué se connecter à itunes". Le problème c'est que quand je fais la man...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Bouton carré ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plus d'une semaine, le bouton carré ne fonctionne plus . Lorsque je clique dessus je vous l'appui mais rien ne se passe. Je ne peux do...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Lil

Compte gmail introuvable google ne reconnaît pas

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon mail mais Google me dit qu'il ne reconnaît pas j'ai bien répondu à toutes les questions mais a la fin on m...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sms qui commence par 447

Bonjour, sur ma facture téléphonique il y a un numéro qui apparait et que je ne connais pas: il est indiqué que j'ai envoyé et reçu des SMS/MMS à l'ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brucine

Comment réinstaller le play store.

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur play store et maintenat je ne sais pas quoi faire pour installer des applications et j'ai voulu installer adob ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Galaxy z

Bonjour, J'ai gagné un Galaxy Z sur un site mais il me demande un code

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
max

Je suis actuellement à l'étranger

Bonsoir j'ai perdu ma carte sim.je suis actualment a l'étranger.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
piquesous
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000