Les discussions
Récupérer les données brutes de localisation (ex: garmin)
Bonjour, Nous avons un projet sur la ville et nous avons choisi de recréer et expliquer le fonctionnement d'un GPS en utilisant tous les calculs et...
Application de lecture de mail
Bonjour, Smartphone OPPO A 72. Je viens de créer un compte mail en free.fr. J'ai maintenant 3 comptes : un gmail qui s'ouvre dans l'application gm...
Mode d'emploi pour tablette samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab a8 --- Comment je peux avoir un mode d'emploi " de taille normale et lisible" --> car d...
Bonjour j'ai un problème avec un de mes contacts par message je peut recevoir son message mais je ne peut pas envoyer de message que fair pour le débl...
Nokia 2720 flip > comment sauvegarder sur pc les contacts
Bonjour à tous les CCM Membres et aux Administrateurs, . Pour la simple téléphonie, le NOKIA 2720 Flip acheté neuf me suffit largement. . Ce que ...
Photos disparue sur galaxy, comment les récupérer
RésoluBonjour, Sur mon galaxy A7 2018 la quasi-totalité des photos contenues dans DCIM/camera ont disparu. Ni Free android data recovery (en réalité payan...
Htc touch cruise
Bonjour, J'ai un HTC touch Cruise , le problème est le suivant : l' appareil est verrouillé , l'écran est tactile , mais le tactile ne f...
Telephone bloqué
Bonjour, J'ai un smartphone Smartisan nut Pro 3 qui est completement bloqué. Je voulais faire une reinitialisation usine mais dans le menu recover...
Problèmes avec tablette samsung
Bonjour, L'espace disque dur de ma tablette est 2 gig et la ram,600 mo.J'ai l'application virgin tv d'installer et mon son saccade.J'ai vide le cach...
Supprimet mot de passe pour déverrouillage tab 4 samsung
Bonjour, je voudrais mettre aucun mot de passe au déverrouillage de ma tablette samsung galaxy tab 4, donc comme l'enlever? merci
Transferer un iphon 8+ sur un iphone 11
Bonjour, la sauvegarde étant faite sur iTunes, quelle est la marche à suivre pour tranferer le contenu du 8+ sur le 11 neuf ? Merci d'avance Claube...
Ipad bloqué sur pomme
Mon Apple iPad (Air A1475) bloqué sur la pomme et déchargé Quand j’essaye de le réparer avec iTunes il reconnait la tablette et puis se décharge ...
Téléphone bloqué pendant 1440 minutes
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué pour 1440 minutes. code de dévérouillage ne fonctionne pas, je ne peux pas aller dans les paramètres. C'est un s...
Rog phone 5 ne démarre plus/ne charge plus
Bonjour, J'ai depuis peu un ROG Phone 5 (12Go RAM/256Go) qui ne démarre plus. Il était branche, en charge lente et programmé hier soir. Ce matin...
Mon samsung wave3 gt s8600 s allume et s eteint tout seul...
Bonjour, mon Samsung Wave3 GT s8600 s allume et s éteint tout seul.que faire?
Batterie externe
Bonjour, Je voudrais savoir la taille reele d'une batterie Par ce que quand c'est marquer 20K Mah la taille réelle et 20K ou 18K, 17K Mais comm...
Logiciel .jar
RésoluBonjour à tous, J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement. Pouvez vous m’expliquer comment faire ? ...
Sonnerie spéciale whatsapp
Bonjour, est il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un appel entrant de Whatsapp pour ne pas confondre avec celle du réseau téléphoniqu...
Help appli.doctolib sur samsung galaxy a10
Bonjour, Je parviens a télécharger l'application mais impossible de l'ouvrir = blocage sur une fenêtre bleue avec nom de celle-ci au centre ? Véri...
Aidez moi je vous en prie
Bonjour à toutes et tous, Je crie à l'aide aujourd'hui. Depuis des semaines je cherche une solution à mon gros souci. Le mails envoyés de mon PC e...
Tablette lire du contenu hevc codec 265
Bonjour, je suis à la recherche d'une tablette capable de lire en natif (sans faire d'extension et ou implémenter un lecteur type vlc ) des vidéos ave...
Remplacer mon galaxy a50
Bonjour, Je cherche à remplacer mon Galaxy A50 que je trouve très bien mais commence à pecher en autonomie Y a tellement de modèle que ce n est pas...
Impossible de lire ouest-france numérique sur mon potable !
RésoluBonjour, depuis quelque temps je ne peux plus lire le journal numérique Ouest-France dont je suis abonné avec l'appli ad hoc fournie par le journa...
Comment transferer un apple 8+ sur un aple 11 neuf
Bonjour, j'ai acheté un Apple 11 et ne voudrait pas faire de bêtise en transferant les données de mon précédent iPhone. Merci de m'aider Cordialemen...
Gsm motorola (photos et video) à récupérer
Bonjour tout le monde qui pourra m'aider et MERCI d'avance On m'a confié un GSM MOTOROLA (assez ancien) pour exporter les photos (souvenirs à...
Etrange message "nouvelle validation de sim"
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...
Impossible de déconnecter mon compte icloud
Bonjour, J’ai un iPhone 6s que je veux offrir à ma sœur mais le problème est que lorsque je veux déconnecter mon compte iCloud on me fais savoir que...
Carte sim ne fonctionne plus
Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus d’un coup et je ne sais pas comment faire pour que sa fonctionne encore Merci de me répondre au plus vite c...
Déverrouille l’iphone
FerméBonjour Je voudrais faire une mise à jour pour une application sur mon iPhone 7 qui m’est refusé avec le message « déverrouiller le compte « Je s...
Démonter mon drone sjrc f11
Bonjour, Suite à une chute, je dois changer le bras moteur de mon drone le souci que je rencontre c'est que j'arrive à dévisser 6 vis et l'avant du ...
Mon iphone a un problème
Bonjour, j’ai fait réparé mon iPhone il y a pas longtemps es quand je l’es allumé l’écran s’affiche blanc donc il faut faire quoi es ces quoi le probl...
Alarme ne fonctionne pas galaxy a 32 5g éteint
Bonjour, est ce que je peux faire sonner une alarme avec galaxy A 32 éteint ??? Sur mon autre mobile TCL 20 SE je peux le faire. Quand pensez vo...
Problème récurent sur mon s6 edge
Bonjour, Régulièrement, quand je reçois un appel, à peine je touche l'écran que le téléphone raccroche tout seul au nez de mon interlocuteur. M...
Tablette qui se décharge
Bonjour, pourquoi la tablette Galaxy Tab A de ma copine se déchargeait très rapidement au Mexique et fonctionne normalement de retour au Québec ??...
Hotspot routeur 5g
Bonjour, J'ai une première question pour ceux qui ont testé les réseaux Hotspot 5G avec routeur compatible: Le réseau 5G de Free fonctionne-t-il...
Le réseau de mon iphone 11 pro max ne marche pas
je suis au senegal l'iphone vient des USA j'ai mis une carte SIM mais ca recherche en boucle du réseau
Iphone 7 plusieurs soucis
Bonjour, Je possède depuis peu un Iphone7 . Par rapport à mes smartphones précédents je suis un peu déçue . Mauvaise réception et émission du son ...
Protection helice
Bonjour, ayant acheté un sjrc f11 4k pro et ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices mais n'en trouve pas.savez ...
Drone f11 pro 4k
Bonjour, je fais le calibrage de mon drone f11 pro 4k et j'arrive pas à le démarrer si on peut m'aider ou me conseiller merci d'avance
Problème nacelle sur sjrc-f11-4k-pro
Bonjour, Je viens d'acheter la SJRC-F11-4K-PRO, le premier vol super, mais après le deuxième vol, la nacelle reste bloquée vers le bas, et impossibl...
Emplacement carte mémoire pour carte à puce gsm
Bonjour à tous, Je possédé une tablette LENOVO TAB M10+ Cette tablette dispose d'un emplacement pour une carte mémoire. Quelqu'un saurait-il si cet...
Ecran noirc samsung s7
Bonjour Ecran samsung S7 devient noir au froid malgré le changement de batterie .mais redevient normal à l' intérieur...quelle autre cause???merci si ...
Plus de sonnerie entrant free
bonsoir sur mon smartphone nokia3 , avec free je n'ai plus de sonnerie appel entrant et l'appelant passe directement en messagerie . par contre je pe...
Passer de mini sim à micro ou nano sim sur smartphone
RésoluBonjour, Je bazarde mon ordissimo numero 1 , et , veux changer de Smartphone. Ma carte sim actuelle de SFR est une micro carte 15 x 12 comment p...
Problème boussole/samsung galaxy a02s
Bonjour, Mobile android samsung Galaxy A02s n'a pas de boussole. J'ai essayé d'installer une boussole sur play store ça ne marche pas que faire? j...
Transmission bluetooth
Bonjour, Le pépé viens de se faire équiper d'appareils auditifs intras qui réceptionnent le signal bluetooth, je viens de charger une appli musique ...
Souscription sfr
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai été contacté par un démarcheur téléphonique de SFR qui m'a proposé un abonnement sur le coup l'offre été attira...
Pas de son notifications sms
Bonjour, je rencontre un problème de son avec mon samsung A71. Quand je reçois des sms, avec le téléphone en mode son, celui-ci ne sonne pas mais vi...
Smartphone s’allume plus
Bonjour à tous je viens d’acheter un petit smartphone unihertz jelly 2 celui ci est tombé il n’a aucun choc mais ne s’allume plus. Quand je le met en ...
Phone 1et 0
FerméBonjour, J'ai tapper ce code (*#*#4636#*#*)et accidentellement j'ai fait passer mon téléphone de phone1 à 0.Ader moi à régler ça s'il vous plaît