Les discussions

Bonjour sur mon iphone ça me met ça comment faire pour résoudre ce problème

bonjour sur mon iphone ça me met que je ne suis pas autorisé à désactiver parce que c’est verrouiller sur l’appareil que j’utilise comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
HelpiOS

Changement d'iphone

Bonjour, J'ai un iPhone XR et je vais changer prochainement pour un 12 ou 13. Je conserve le même opérateur et le même numéro. Cela fait longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
HelpiOS

Quel apliction logiciel peut active iphone 4

Bonjouquel apliction logiciel peut active iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
HelpiOS

Mot de passe email icloud

Bonjour, J ai un gros souci avec un vieux iPhone 4 que j'ai acheté d occasion Il y a un compte iCloud de l'ancien propriétaire qui ne répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
HelpiOS

Carte sim bloquée

 Fermé

Bonjour, cher opérateur Lebara N************ C'est par cette note que je viens auprès de vous, vous signaler que ma fameuse sim a été bloquée...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
piquesous

G mail iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans régl...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Anio

Jeu scrable go

Bonjour, Mon jeu scrabble go est bloqué sur mon smartphone samsug Il affiche retry Je ne sais pas ce que cela veut dire Merci d une réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Coco44

Je n'ai plus le mot passe à l'allumage. comment faire ?

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus le mot passede mon itel à l'allumage. Comment faire ?

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MPMP10

Problème boot loop root raté

Bonjour et merci pour ceux qui vont tenté de m'aider. J'ai essayé de suivre un tuto pour rooter mon one plus 8 pro android 11 hier soir. J'ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bixdoub

Désimlockage

Bonjour, j'espère que vous allez bien... Je viens part ce message pour demander votre aide. J'ai un petit téléphone portable LG kp100, quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Flash

Bonjour, comment mettre flash automatique pour prendre photos sur samsung galaxy j5 2016 ?

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
sand

Comment activer javascript sur mon wiko u feel ?

Bonjour, je souhaiterais activer JavaScript sur mon Wiko U Feel mais je ne sais pas comment m'y prendre. Que dois-je faire et comment ? Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
brucine

Impossible d’envoyer un mail en 4g

Bonjour, il est impossible d’envoyer un mail en 3 ou 4 G hors Wiffi ! Sur mon i. Phone 8 + Les mails partent une fois de retour en Wiffi ?? J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Aidez moi c urgent je doi réparer au plus vite

Bonjour, mon téléphone et tomber et l ecran et partie mais marche toujours et se matin il a fait la meme chose mais après j ai du remarquer des trace ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Fabian

Mot de passe itel 2160

Bonjour, Slvp j'ai oublié le mot de passe de mon mini téléphone itel 2160

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Panth33ra

Si le téléphone est sur rescue mode comment faire si tu n'as pas d'ordinateur à

 Fermé

Bonjour, Si le téléphone est sur RESCUE MODE comment faire si tu n'as pas un ordinateur à côté

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Aquos phone

 Fermé

Bonjour, je vous demande pardon de m'aide pour pouvoire tropicaliser mon telephone merci

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Deblocage d'un téléphone samsung b21000

 Fermé

Comment obtenir le code unfreez de Samsung b21000

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Assistant google

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tablette sur laquelle j'ai l'assistant Google qui ne cesse d'envoyer des notifications et ça me fait quitter le pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Panth33ra

Station meteo auriol

Bonjour, j'ai une station auriol de chez lidl. elle n'accepte plus l'alim secteur. qui peut me renseigner. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jeannets

Désinstaller applock

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Applock pour protéger l'accès à certaines application mais j'en ai plis besoin et surtout elle me dérange beaucoup avec les...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
hamoud

Impossible d'utiliser mon solde googleplay

Bonjour! J'ai 65 euro sur mon solde google play. Quand je vais sur un jeu (ici Matchington Mansion), je peux utiliser mon solde google play pour pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Bachboucha

Enlever pub

Bonjour, Je voudrais enlever la publicité de applock Metci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
BunoCS

Transfert p20lite vers mi10t :applis transfèrées sans données/mot passe/info cpt

Bonjour, Je viens de passer d'un Huawei P20Lite à un Xiaomi Mi10T avec CHANGEMENT du N° de TEL. J'avais depuis des années mes sauvegardes sur Go...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
BunoCS

Prise edimax

Bonjour je voudrais utiliser une Prise EDIMAX mais l'adresse ip est 192.168.20.3 mais je n'arrive pas a me connecter mon adresse ip est 1 au lie...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
brupala

Capacité mo

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de minutes correspondent 25 Mon svp.. Merci FoXynE

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Notice du mobile lg bl20

Bonjour, je sais que mon mobile est obsolète mais je m'y suis habituée. Avec l'arrivée de WD10 il n'est plus enregistré dans mon pc. Peut-être existe ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
lachipounette47

Problème stockage insuffisant

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia 3.2, concernant mon espace de stockage a atteint un niveau critique, or j'ai installé une carte SD Comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Ahmiddouche

Restauration usine samsung galaxy j5

Bonlour, prière m'indiquer la méthode de restauration usine du mobile Samsung Galaxy J5 . Est ce que je dois enlever la puce et la carte mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Options de la caméra huawei mate 20 pro

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai perdu toutes les options de la cam, quand je clic sur plus je trouve que l'option monochrome les autres ont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Demande de code de validation

 Fermé

Bonjour, J’ai repris le téléphone d’un ami et après la réinitialisation du téléphone on me demande le modèle que mon ami avais mis le problème c’est...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97

Samsung pay

Bonjour, Suis à la recherche d'un smartphone Samsung neuf compatible "samsung pay" double sim et mon budget se situe dans les 250€. Possible ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Accès impossible à la page des apps sur smartphone

Bonjour, j'ai réinitialisé mon tel samsung S7 edge. je me connecte avec mon compte google j'ai le message " "Une erreur s'est produite" "Désolé, u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Notice français welquic station météo

Bonjour, J'ai égaré ma notice en français de la station météo WELQUIC. Celle-ci émet des bip réguliers et je ne sais pas comment annuler ces bip. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
madmyke

Iphone 5s change d'horaire seul

Bonjour, Depuis 3 jours, mon Iphone n'affiche plus la bonne heure bien qu'il soit réglé sur le fuseau parisien (il est actuellement 16:57 et mon i...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Double sim + carte sd

Bonjour, Je voudrais, SVP, savoir quels sont les téléphones SAMSUNG disposant à la fois de 2 emplacements pour les SIM 1 et SIM 2 et un emplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Comment paramétrer ma sim syma sur mon gigaset

Bonjour, Je voudrais avoir la 4g sur mon gigaset mais j'arrive pas à paramétrer comment puis-je faire svp... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Sharifaeen

Samsung ae20

 Résolu

Bonjour mon fils se weekend croyant m'arranger a installé sur mon tel Samsung pass et maintenant une fois mon tel ouvert il faut que je retape a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Pierr10

Reboot

 Fermé

Bonjour, j'ai un urbano kyy21 j'ai oublié le schéma, comment je fais pour reboot sans PC

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bendrop

Problème de réseau ou ligne coupée ?

Bonjour, je suis très inquiet pour un ami j’essaie de le joindre depuis quelques jours mais aucune réponse de sa part, il a fait une tentative de suic...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Wikango g700

Bonjour, Depuis plusieurs années je n'ai plus accès aux mises à jour du G700 , j'ai changé mon ordinateur je suis sur Windows 10 je n'ai plu les log...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
papimax

Tablette biesta

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette de marque Biesta. j'ai du mal à la programmer car les indications sont en anglais que je ne pratique pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
archiduc3

Téléchargement d'appli sur mon mobil

bonjour, je ne peux plus télécharger d'appli sur mon galaxy A50...j'ai donc supprimé pas mal d'applis, nettoyé, redémarré et c'est toujours la même c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Imosible d ouvrire mon télephonne

Bonjour, une voix me cit d appuyer 2 fois sur le bouton rien ce passe (quelle bouton) merci androise 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fureteur

Téléphone ne reçoit plus la charge

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s20 fe qui va bientôt avoir un an. Je l'ai mis en charge et c'est la première fois qu'il ne veut plus charger. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kcaouette

Tom tom sans son

Bonjour, 89 ans besoin Tom Tom - plus de son - si poss trombone Pas d accès pour reset que faire jm

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Points fidélités

Bonjour, J’aimerais connaître le nombre de points fidélités cumulés sur Orange pour mes 2 mobiles et Internet ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Transferer toutes les données et application y compris sms

Bonjour Je souhaite transferer les données et appli y compris SMS d'un téléphone Sony vers un Samsung (les 2 Androïd) merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
madmyke

Mot de passe et id oublier de mon compte samsung

 Fermé

Bonjour, Jai plus accès à mon portable car j'ai oublier mon compte Samsung après un réinstallation

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Ma carte sim est bloquée.

 Fermé

Bonjour, ********** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc et...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000