Problème connexion 4G

Fermé
AzzEmerit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - Modifié le 14 nov. 2018 à 17:54
Michel.bon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 17 sept. 2022 à 12:31
Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis deux semaines maintenant, notamment lorsque je souhaite jouer à des jeux en ligne via ma 4G (plus particulièrement des mobas) Sur certain j'arrive à me connecter au serveur mais ma connexion est énormément réduite (Arena of valor, Heroes Evolved, Heroes Survival) ou considérée comme inexistante (Legend of Ace). J'ai effectué un test pour identifier le problème, celui-ci viendrait du téléphone car en utilisant ma carte sim sur un autre téléphone les jeux fonctionnaient sans difficulté. Je peux jouer à d'autres jeux ou me connecter à internet sans soucis !
Si vous avez des réponses je suis preneur !
Merci d'avance !

1 réponse

AzzEmerit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 16
14 nov. 2018 à 20:00
Le problème est lié aux paramètres APN. Suivez ces étapes simples.

Accédez à Paramètres - Plus de réseaux - Réseau Mobile - Noms de points d’accès.
Appuyez sur APN pour votre réseau.
Modifier le protocole APN en IPv4 ou IPv4 / IPv6.
Ces paramètres sont présents à IPv6. C’est la raison pour laquelle certaines applications ou certains jeux ne peuvent pas se connecter avec des données mobiles.

Et c'est tout bon !
17
J'ai essayer ce que tu a dit mais malgré ça ne marche toujours pas que faite de plus
3

Bonjour

J'ai acheter un Samsung a 52 en hors pack et pareil impossible de jouer en 4 g au jeu farmeville lorsque je lance le jeu ça ne se connecte ni à Facebook ni a Google play j'ai beau contacter l'assistance du jeu et rien n'est fait . J'ai  mis ma carte sim dans un autre téléphone et la j'arrive à jouer pouvez m'aider svp je pense que vu le tel à été acheté en hors pack un réglage doit sûrement être fait mais je ne sais pas lequel merci 

1
Michel.bon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 > Vaness
17 sept. 2022 à 12:31

Bonnjour ça te dérangerai pas que je t’apporte mon aide alors si oui répond et je te donnerai une solution 

0