Message d'erreur

RenardAquatique31 Messages postés 6 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Depuis qu'orange  a séparé ligne mobile et internet  j'ai un message  dans orange et moi : "une erreur technique nous empêche momentanément d'afficher certaines informations" j'ai déjà interpeler orange qui me dit de patienter, mais c'est comme cela depuis 2 mois, à votre avis que puis-je faire ?

Avec tous mes remerciements

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 551
 

Bonjour,

j'ai déjà interpeler orange qui me dit de patienter

Oui, mais ça va vient de chez eux !

Seul Orange à la possibilité de faire le nécessaire sur ces propres lignes et sur ces serveurs.

https://www.litige.fr/articles/pas-de-connexion-internet-probleme-wifi

Actuellement, les juridictions françaises estiment que l’opérateur est tenu à une obligation de résultat c’est à dire qu’il ne peut s’exonérer de ses obligations en invoquant une simple défaillance technique et qu’il est tenu de fournir le service promis, sauf cas de force majeure (tempête, incendie, inondations).

https://www.justice.cool/votre-operateur-nassure-pas-le-service-promis-quels-sont-vos-droits/

Définition : L'obligation de résultat

Dans le cadre d'un contrat de prestation de services ou de fourniture de biens, chaque partie s'oblige à respecter ses engagements. Lorsqu'un cocontractant est soumis à une obligation de résultat, il doit obligatoirement atteindre le résultat déterminé contractuellement. A défaut, sa responsabilité est engagée.

https://www.litige.fr/definitions/obligation-de-resultat-de-moyen


0