- Application téléphone dysfonctionne
- Téléphone - Guide
- Application mobile - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Application gps sans internet - Guide
2 réponses
21 mai 2024 à 09:59
Bonjour,
Lance une restauration de ton smartphone.
21 mai 2024 à 10:45
Bonjour,
Comme indiqué par Panth33ra, seul une restauration à l'état d'usine par la procédure reset (qui fait perdre données et paramètres). N'ayant pas d'appareil de cette gamme, J
Je ne peux être plus précis sur la manipulation, sans doute une combinaison de touches.
Par contre, n'ayant que 16 Go de mémoire, si vous n'enregistrez pas par défaut vos données sur une carte SD, vous serez systématiquement à court de stockage. Surtout si vous installez beaucoup d'applications et stockez photos et vidéos.
Pour les installations de logiciels sur carte SD, ce n'est pas toujours possible et dépend des éditeurs, qui n'autorisent parfois que la mémoire interne.
Tenir aussi compte de ce facteur (info de 2017) :
Pourquoi Huawei ne se vend plus ?
La faute à un embargo commercial qui frappe la marque, accusée de servir de tête de pont à l'espionnage chinois, de la part des autorités américaines depuis 2019 et qui l'empêche de se fournir en matériel ou logiciels de certaines entreprises de nouvelles technologies.
21 mai 2024 à 11:42
Bonjour,
En dehors d'android lui-même (toujours Open Source), Huawei serait en train d'élaborer son propre système d'exploitation avec ses propres applications.
Ce qui continuera à ne pas vraiment encourager à en acheter, on aura toujours un système fermé (sauf peut-être à l'égard de fuites de données au profit de la Chine).
21 mai 2024 à 19:38
Merci c'est ce que j'ai fais ça fonctionne, et j'ai même récupéré plein de place !