Les discussions
Récupérer mon numéro de téléphone orange
Bonjour, j'ai oublié de recharger mon mobile orange,mon numero a été supprimé, qu'est ce que je dois faire svp ?? Aidez moi. Merci déjà. ...
Xperia 10iii téléchargt photos enregistrées dans facebook
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone portable. Depuis toujours, je suis fidèle à la marque Sony Xpéria donc je me suis offert le 10 iii. ...
Problème transfert de fichiers photos via l'ordi
Bonjour, Sur le Xiaomi redmi note 11 , problèmes pour transférer les fichiers photos à l'ordi ! Ils ne transmet pas tout , surtout les photos réce...
Problème réglage portable samsung galaxy a71
RésoluBonjour à tous, Après avoir réactualisé mon portable, tous les réglages des contrastes des couleurs ont été modifié (+ clair !) sur mes notes de mo...
Ecran noir smarphone
bonjour j ai un problème avec mon smartphone ( huawei pro smart 2019)je jouait et d'un coup j ai eu un écran noir que faire ? probleme de logiciel, ...
Vidéo envoyée sans le son??
Bonjour, Une vidéo envoyée d'un samsung Galaxy 20, par whatsApp, arrive sans le son sur les autres Smartphone (3 de marques différentes) Cordiale...
Mon jeu ne s'installe pas sur ma carte mémoire téléphone
Bonjour. J'ai un ASUS ZENFONE MAX M2 et une carte mémoire micro SD de 128GO que je viens d'acheter pour y mettre un jeu sauf que... je n'y parviens pa...
Assistant voice sur samsung galaxy tab a?
Bonjour, Comment désactiver assistant voice sur Galaxy tab A?
Mon experience sur le sujet
Bonjour, Je reponds a ce forum unpeu tard mais je pense que cela pourra aider pas mal de monde. J'ai oublie mon telephone (iphone xr) dans la poch...
Galaxy a12
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Samsung Galaxy A12 et je voudrais augmenter le nombre de fois les sonneries ainsi que la durée de la s...
Impossible de changer de fond ecran en conservant le thème
Bonjour, j'ai un redmi note 10 4g et j'ai pris un theme ios mais je veux changer le fond d'écran de verrouillage tout en conservant le thème, j'avais ...
Comment enregistrer le son video sur un samsung galaxy
Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer le son quand j'enregistre une video sur mon Samsung j'ai essayer de télécharger quelques applications pou...
Bug sur motorola
RésoluBonjour il y a un truc bizarre qui se passe sur mon téléphone c'est que il aimait toujours la 3 et 4 g mais je ne peux plus passer d'appel Nîmes recev...
Google play paiement
Bonjour a tous aujourd'hui je voudrai savoir comment désactiver le plafond mensuel autorisé sur Google play j'ai fait un achat hier et je souhaite ref...
Icone inconnue sur mon uawei
Bonjour, depuis hier j j'ai un nouvel icone sur mon huawei et je n'arrive pas à le supprimé. C'est un rond blanc avec le tour gris. Je clique dessus, ...
Tâche violette sur ecran téléphone samsung j7pro
Bonjour, J ai un J7 Pro. Depuis ce matin, j ai une tâche violette en haut à gauche et qui s agrandit rapidement. Avez-vous une solution ? Me...
Importer images et vidéos
Bonjour, je voudrais importer mes photos et vidéos sur mon PC j'ai connecté mon Wiko a mon PC mais j'ai un gros problème voici ; quand je fais imp...
Transposer de la 4g sur de la 3g
bonjour a tous peut on transposer de la 4G sur de la 3G MERCI POUR LA REPONSE
Application qui ne cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai acquis le drone SJRC F11S 4K PRO l'application SJF PRO cesse de fonctionner en permanence et j'ai un très gros décalage de retransmiss...
Lg k51 est bloquer après le flasher du rom
Bonjour tout le monde. Mon téléphone LG K51 ne s'allume plus Après l'avoir flashe pour passer du version Android 11 à 10, pourtant le LED Light en...
Expérience sur un android
RésoluBonjours j'ai en ma possession un Wiko Lenny 5, pour une expérience je shoiterais savoir si cela était possible d'installer un os d 'iPhone
Statut
Bonjour, Mes statuts ne s’envoie pas !????
Changement de pile
Bonjour J'ai reçu en cadeau une montre podomètre chez Atlas for man , mais elle ne marche déjà plus , au bout de 15 jours... Peut être ce sont les...
Sauvegarde icloud
RésoluBonjour, Je me pose des questions sur ma sauvegarde iCloud… Je comprends pas… Quand je vais sur l’app photos l’iPhone SE me dit que l’espace de...
Activer visibilité téléphone
Bonjour, Je dois transférer les images du dossier DCIM d'un mobile Samsung Galaxy J7 Néo avec le numéro de série SM-J701F/DS vers un portable HP win...
Sms vide 758
Bonjour, Je reçois des SMS vide de la part de ce numéro 758 Pourquoi ?
Devis refusé
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un samsung A10 il y a quelques mois malheureusement il est tombé dans l'eau donc suite à cet incident je l'ai envoyé dans leur ce...
Tache violette sur mon ecran
bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy A7 et il y a une heure je l'ai fait tomber et une grande tache violette est apparu a l'endroit ou il y a une...
Connexion pc et smartphone android
Bonjour et Merci pour votre aide. Depuis 2018 je pouvais transferer entre le PC et smartphone Galaxy A50 par câbles usb ; je remplaçais la sonnerie pa...
Comment commander une sim en ligne ?
Bonjour, Bonjour je veux commandé une nouvelle SIM j’aimerais savoir comment ça se passe ?
Accès direct à une montre connectée
Bonjour, J'ai reçu en cadeau il y a quelques années une montre connectée MASERATI TRAGUARDO SMART. Jolie, peu de données (pas, calories, distance) m...
Son bizarre sur iphone selon le mode portrait ou paysage
RésoluBonjour, Le son sur mon iphone 7+ change selon s’il est en portrait ou en paysage. En portrait, et en paysage où le bouton de l’iphone est a ma gauc...
Bonjour Je voudrais mettre sur ma page d'accueil de mon téléphone Samsung A10 un groupe que j'ai sur Facebook, pour le trouver plus facilement est ce...
Téléchargement sur ipad introuvable
Bonjour, téléchargement sur IPad.bonjour je télécharge sur mon iPad , mais je ne retrouve plus ces téléchargements, où les chercher ? Merci . Je ne su...
Achat impossible sur le google play store
Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone android depuis le mois de mai je ne peux plus acheter des applications sur le google play store j'ai ce ...
Maj ios 15.5
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iphone, souhaitant transférer mes données, j'utilise le démarrage rapide. Avant de lancer le transfert de don...
Fichiers musicaux mp3 téléchargés sur mon smartphone
Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei P2019. J'ai compris comment télécharger depuis mon ordinateur PC mes fichiers de musique sous MP3 et je l'ai...
Transfert de données entre deux iphone.
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel iphone. Ayant déjà un téléphone de cette marque avant j'ai décidé de transférer mes donées d''un iphone à l'aut...
Changer heure montre wee plug
Bonjour, Comment mettre à l'heure la montre wee Plug
Convertir photo en mode portrait
J'aimerai convertir une photo de mon iPhone en mode portrait, je sais que une app peut le faire mais la fonctionnalité est payante est ce que quelqu'u...
Honor 5c avec hisuite
Bonjour, J'ai posé une question, non seulement celle ci n'est plus visible mais je n'ai pu répondre. Bonjour, je voudrais récupérer les données...
Android : extraire les mms de l'application messages
RésoluBonjour, Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows. Lorsque je connecte mon Android (...
Photos sur carte sd ou mémoire interne du téléphone
Bonjour, J’ai un problème avec les photos de mon téléphone Xiaomi Redmi Note 8 T. J’ai une carte SD de 64Go, quand je prends une photo elle va sur ...
Fibaro ou somfy quel est la meilleurs solution domotique
Fermébonjour, j'ai un projet je souhaite faire domotisé la maison complète avec les meilleurs solution domotique voir leader mondial y a t'il meilleurs que...
Last pass
Bonjour, J’ai un nouveau téléphone, comment déplacer LastPass Authenticator vers mon nouvel appareil ? Merci
Petit bonhomme sur android
bonjour je possède un redmi note 9 pro . depuis quelque temps j ai le petit bonhomme sur l écran en bas à droite qui est apparu pourtant j ai accessi...
Dossier android/data invisible
Bonjour! Récemment, sur mon appareil Android (Samsung a20e), j'ai eu des problèmes avec le stockage de fichiers musicaux qui provienne l'app Spoti...
Impossible de recevoir mms avec free sans données mobiles
Bonjour, Voilà je m'explique, je cherche depuis des mois à recevoir des MMS avec Free sans données mobiles (car petit forfait 50MO) J'ai pourtant l...
Probleme ecran noir iphone 12
Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 12 hier soir derniere utilisation tout va bien se matin je voulais regarder mes message je mapperçois que l...
Perte de reseau apres flash de android
salut la famille. Cela fait quelques temps que j'ai eu un infinix note 2. il n'était pas très en forme du genre "touchpal ne répond plus". En plus de...