Problème de lanceur hios
brucine Messages postés 21752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, besoin d'aide svp depuis 3h de temps mon techno sparck 10 n'affiche qu'à l'écran. LE LANCEUR HIOS EST EN TRAIN DE DEFINIR LE BUREAU .
Comment réglé cela svp
Android / Chrome 116.0.0.0
- Le lanceur hios ne répond pas
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Comment désactiver le lanceur hios ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le lanceur HiOs ne fonctionne pas comment faire ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le lanceur HiOS est en train de définir le bureau - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Tu recharge Windows sur le PC..
OK, mais vu la clartitude de l'énoncé... le lecteur était censé comprendre, que je n'avais rien compris... tu as mordu à l'hameçon... désolé.
Bon dimanche 07 juillet.
Bonjour,
D'après ce que je comprends, Tecno est une marque chinoise de smartphones, très distribués en Afrique, où ils doivent dépasser Samsung.
HIOS est le système d'exploitation, livré avec ces smartphones. Il doit être basé sur Android. C'est sans doute plus qu'un simple launcher.
Quoiqu'il en soit, j'ai un manque d'expérience et d'informations totales (et je ne suis sans doute pas le seul), pour voir où se situe le problème.
Bonjour,
Ce n'est pas un PC mais un téléphone (enfin il paraît), et aussi une question en double.
Ce type de lanceur y est par défaut contrairement à l'application indépendante qui peut être téléchargée par ailleurs, il a pour rôle de télécharger des pubs, fonds d'écran et autres gadgets ce à quoi il n'arrive peut-être pas en fonction de la connexion disponible.
En tout état de cause, s'il est planté, il ne semble guère y avoir d'autre solution que de le réinitialiser avec les boutons adéquats, quitte à ensuite désactiver le lanceur qui pose problème.