Des contacts qui "Aucun Nom" s'enregistre seul.

Résolu/Fermé
MlleMbl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 16:28
 Banana - 22 juin 2017 à 23:02
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais pourquoi, dans mon portable, il y'a dès contact "Aucun Nom" qui s'enregistre tout seul? J'ai beau les effacer au fur et à mesure il reviennent toujours. Il n'y a aucun numero enregistré quand je regarde le contact ni rien. Je trouve ça bizarre. Est que quelqu'un a une réponse?

Voila ce que ça donne!
Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Bonjour, sur votre IPhone, dans Contacts, cliquer sur Groupes, et décocher les groupes de contacts que vous ne voulez pas synchroniser.
11
MlleMbl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 oct. 2016 à 12:36
Merci ça a fonctionné !
0
Utilisateur anonyme > MlleMbl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
6 févr. 2017 à 19:35
Bonsoir

Comment avez-vous fait pour que vous n'ayez plus de sans noms qui s'affichent ? Car j'ai lu la réponse mais je n'arrive pas à faire ce que vous avez fait :(
Merci par avance pour votre réponse
Sandrine
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 19:48
Bonsoir
Je reviens vers vous pour résoudre ce problème :) où il faut décocher pour éviter que cela revienne voir photo jointe
Merci à vous ;)
Bonne soirée
Sandrine



--
0
Merci pour cette reponse!
0