Transfert de sms
j ai un samsung galaxy a 13 et je ne parviens pas a transferer de sms a qq un d autre .je laisse appuyer le doigt et les''petits icones'' qui apparais...
j ai un samsung galaxy a 13 et je ne parviens pas a transferer de sms a qq un d autre .je laisse appuyer le doigt et les''petits icones'' qui apparais...
Bonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment me débarrasser une fois pour toute des articles de presse imposés et des plus inintéresants sur mon mobile. Dan...
Salut à tous, J'ai très récemment acheté un Samsung A13 il est tout neuf et je note quelques problèmes, il se trouve qu'il est assez lent et qu'il a...
Bonjour, ma tablette reste bloquée sur un écran où s'affiche DUODUOGO, que faire ? Je l'ai déchargé complétement, puis rechargé, cela n'a rien chang...
Salut à tous, j'ai fais une mauvaise manipe et j'ai "chassée" ma barre de recherche Google. Celle ci: et je n'arrive pas à la récupérer. Il f...
Bonjour ou bonsoir ,comment allez vous?Mon WiFi a disparue de Mon ZTE z970 comment pouvez vous m'aider?
Bonjour, J ai le galaxy grand 2 et je n arrive pas a enlever la musique d attente lorsqu une personne m appelle et cette personne la entend la musiq...
Bonjour, J'ai un GALAXY A5 de 2016. Lorsque je souhaite envoyer une photo stockée dans mon tel par SMS, l'appli messages plante avec le message...
Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte mobile free depuis 2 mois ,malgré mes nombreux appel au service client !! il ne reconnait ni mon id...
Bonjour à tous les champions, moi suis super nulle voila mon problème, j'étais chez Télé 2 et comme la carte (super géniale Samana) ne fonctionne...
Bonjour, comment tester une carte SIM suspendu il y a 8 ans Merci aiguyllons
Bonjour à tous Je ne parviens pas à interroger mon crédit ni accéder aux forfaits que proposent mon opérateur(Orange Cameroun).J'attends impatiemmen...
Bonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...
Bonjour ! J'ai un iphone 6. Quand on regarde dans l'onglet Stockage Iphone, je constate qu'environs 43% de la place est occupé par "IOS", et 45% est o...
Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde reconnaissance par empreinte digitale disparu. Est ce que cela aura une incidence sur mes paiements ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir l'application permettant de lire mes messages, et je ne les reçois pas non plus, comment résoudre le problème ?
comment changer la carte SIM sur mon GALAXY S 5 merci de votre aide précieuse car les explications données sont incompréhensibles
Suite à un changement de Livebox 4 d'orange, je n'ai plus de connexion dans mes gîtes. (plug + D-LINK)
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce problème arrive alors que mon téléphone n'a subi aucun dégâts avant ce problème. Mon écran tactile ne semble...
Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...
Bonjour, Pardonnez-moi je suis une vraie brelle en portable. J'ai réalisé des enregistrements avec mon portable huawei (acheté il y a deux ans), j...
Bonjour, Le ! ne fonctionne plus pour recevoir accusé de réception sms sur iPhone avec Orange. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Bonsoir à tous Je voudrais copier certaines notes de mon Mac qui sont sauvegardées sur iCloud sur mon téléphone Androïd (Note 9) Il s'agit des not...
Bonjour,j'ai acheté les premiers airpods qui marche bien jusqu'à une certaine distance d'environ 1m sur mon Xiaomi mi not dix, j'ai ensuite essayé sur...
Bonjour, Je n arrive pas à partager la connexion entre mon iPhone et mon PC. Il y a toujours un message d erreur : connexion impossible… Pouvez-vo...
Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon portable, deezer occupe beaucoup de place. J'ai acheté une carte sd pour y déplacer mes playlist. Pourrai- ...
Bonjour ma clef USB parait vide mes en propriété donne 10go d'occupation sur 29GO TOUT ce que je peut dire ai que je couper coller mes photo qui se...
Bonsoir, Je voudrais installer Javascript sur mon portable samsung mais ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut me conseiller, je l'en reme...
Bonjour, Mon Lave linge ouverture dessus - INDESIT BTW L7220 FR/N fait énormément de bruit depuis quelques jours, mais seulement à l'essorage, je l'a...
Bonjour, j'ai une Peugeot 2008 électrique depuis 3 mois qui n'a pas deux ans et j'ai un oppo reno 6 cependant je 'arrive pas a connecter les deux ...
Bonjour, j’aurais une question svp. J’ai une tête de chargeur rapide iphone usb c et chaque fois que je lui achète un câble (2 fois) le câble devient...
Bonjour J’ai des fois des problèmes avec mon téléphone des fois je peux pas activé le wifi et le Bluetooth mais après ça revient au bout de 30 min e...
Bonjour, Ce numéro m'a appelle sans laisser de message . Or il est inconnu des annuaires inverses : est ce une arnaque? Configuration: iPhone / Sa...
Bonjour, J'ai un forfait mobile chez red et je viens de prendre une carte 2€ chez free. Je souhaite garder ces 2 forfaits avec le même numéro. Comme...
Bonjour, Je suis pas très bonne en informatique donc j’ai quelques questions s’il vous plaît si quelqu’un peux m’aider merci: - puis je effacer l’hi...
Bonjour, je souhaiterais enlever TIK TOK de mon portalbe Samsung Galaxy. svp est ce possible et, si oui, comment fait on ? Merci par avance,...
Bonjour, Je veux savoir comment verifier mon credit restant sur mon account symacom Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, je suis un peu dépassé en ce qui concerne l'USBC. Est-il possible de charger par exemple un iphone 4 avec une prise et transfo USBC ?
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon téléphone émet un bip. Comment m'en débarrasser merci de vos retours
Bonjour je suis aller sur un site par un manque de prudence il ma dit quelque seconde après votre fichier est prêt a etre télécharger j'ai pas télécha...
Bonjour J'avais une application :Mymairie Auribeau sur siagne de janvier à mai je l'ai supprimée par erreur et maintenant je ne peux plus la réinst...
Bonjour, Mon iPhone x acheter récemment force la dernière mise a jour en s'etegnant et aucune possibilité de le rallumer. Quand il se rallume au bou...
Bonjour, J'ai regardais dans les applications de mon téléphone je viens de voir qu'il y a deux fois outils sim sachant que j'ai une seule carte si...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un numéro de portable que j'ai égaré d'une personne . Merci Patoch27
Bonjour, Mon portable a beugé maintenant l'ecran est noir impossible d'afficher quoique ce soit
Bonjour, Depuis une semaine je cherche à réactiver mon forfait chez Bouygues après l'avoir épuisé. Que dois je faire en sachant que même en appel...
Bonjour, J'ai un huawei P6. Il était branché et je lisais mes messages puis la batterie est arrivée à 0%, et s'est éteint sans afficher un message ...
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne peux plus me servir de mon téléphone, quand les personnes m'appellent ils tombent sur mon répondeur o...
Bonjour, j'ai un gros problème. Hier j'envoyais des photos de ma galerie à une amie sur Messenger. Tout allait bien. Là ce matin je voulais lui en env...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.