Retrouver fond blanc avec lettres noires pour mail, sms

Albina75 - 4 déc. 2024 à 18:09
HelpiOS Messages postés 14544 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 4 déc. 2024 à 23:43

Bonjour,

A la suite d'une fausse manoeuvre, lorsque j'envoie des mails, des sms, le fond s'affiche en noir et les lettres en blanc, ce qui fait mal aux yeux; malgré les multiples recherches je n'ai pas trouvé la solution ; mon iphone et l'avant dernier modèle ou l'autre avant; comment retrouver un fond blanc et des lettres noires.J'ai essayé de multiples manoeuvres et tutos mais rien ne marche; le fond noir revient ; mon iiphone doit être la version 14 je crois (avant avant dernière versio
Merci de me renseigner. Remerciements

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14544 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 11 451
4 déc. 2024 à 23:43

Bonjour,

Vous avez peut-être activé une option d'accessibilité.

Allez dans Réglages > Général > Accessibilité > Affichage et taille du texte. Désactivez ensuite les options suivantes :

• Inversion intelligente et inversion classique
  • Filtres de couleur
  • Différencier sans couleur

Si cela persiste, rétablissez les réglages par défaut en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

0