Microsoft bloqué

Magrenouille12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlbatrosSincere32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai sur mon nouveau portable installé une application ( One Note) avec Microsoft que j'avais déjà sur l'ancien,et il me faut remettre mon adresse mail, et le mot de passe, sauf que je n ai pas bien noté ce MdP! Je fais donc MdP oublié et on me demande de vérifier mon identité pour obtenir un code de sécurité.

J'avais bien noté, une adresse de récupération, mais on me réponds que cette adresse de secours ne correspond pas, pas contre je peux juste obtenir un code avec mon N° de portable! Je ne peux donc pas reinitialiser ce MdP !!

Quel recours pourrais-je avoir ?

Je signale que sur mon pc, cela fonctionne , mais je n'arrive pas à retrouver ce MdP...

Désolée d'être nulle, mais j'ai besoin de votre aide !!Merci d'avance

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

0
AlbatrosSincere32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, je regarderai cela demain !

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

De rien et bonne fin de soirée.

0
AlbatrosSincere32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci également 

0