Microsoft bloqué
AlbatrosSincere32 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai sur mon nouveau portable installé une application ( One Note) avec Microsoft que j'avais déjà sur l'ancien,et il me faut remettre mon adresse mail, et le mot de passe, sauf que je n ai pas bien noté ce MdP! Je fais donc MdP oublié et on me demande de vérifier mon identité pour obtenir un code de sécurité.
J'avais bien noté, une adresse de récupération, mais on me réponds que cette adresse de secours ne correspond pas, pas contre je peux juste obtenir un code avec mon N° de portable! Je ne peux donc pas reinitialiser ce MdP !!
Quel recours pourrais-je avoir ?
Je signale que sur mon pc, cela fonctionne , mais je n'arrive pas à retrouver ce MdP...
Désolée d'être nulle, mais j'ai besoin de votre aide !!Merci d'avance
Windows / Chrome 131.0.0.0
- Microsoft bloqué
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Code puk bloqué - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine, la seule possibilité est de voir avec l'aide présente sur le site de Microsoft.
Pour ce qui est du téléphone bloqué voir ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/