Les discussions
Rendre visible applock sur mon android
Bonjour, J'arrive pas à rendre visible mon applock, j'y arrive pas même avec l'aide proposé Aidez moi Merci
Supprimer toute connexion internet
bonjour voilà je suis très novice en téléphonie.... Je vous parle d'une situation très ennuyeuse. Je désire "expulsé" de mon logement mon fils maje...
Lecture seule
Bonjour, Un de mes contacts est passé en lecture seule. Comment enlever cette option. Quand ce numéro m'appelle il tombe de suite sur la message...
Ceinture connectée pour le sport
Bonjour, je cherche à voir un peu ce qui se fait en terme de ceintures connectée. Par la je veux dire les ceintures qui permettent de masser ou d'env...
Adobe
Bonjour, comment installer adobe sur mon asus max pro m2 ?j'ai essayé mais il ne installe pas , merci
Free erreur 38 : impossible d'envoyer des sms
Résolu/Fermébonjours en passe chez free je n'arriver pas a avoir la 3G j'ai donc essai modifier quelque donnée sur le telephone. mon problème de 3G et résolue...
Rénitialiser iphone et changer données icloud
Résolu/FerméBonjour ? Donc voilà l'année passée j'ai racheter un iPhone à une personne, j'avais son iCloud enregistré dedans. Au début le type m'avait donné son m...
Mes contacts sim ne s'affichent pas avec myphoneexplorer
RésoluBonjour, Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons qu...
Comment mettre à jour la version android
RésoluBonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...
Iphone 6 bloqué a roissy
RésoluBonjour ,Mon colis est bloqué a roissy (93) depuis le 10/04/19 et a l'interieur il y contient un iPhone 6 reconditione .Le telephone a subit une viole...
Acceder à des photos dans une appli sur android
Bonjour, je suis un professionnel de santé. Je scanne les ordonnances de mes patients avec une appli dédiée : intellio SCOR Dans les parame...
Problème de partage de connexion iphone 6
Bonjour, Voici mon problème je lance mon partage de connexion je choisi mon iPhone dans la liste des réseaux sur mon pc jusque là tous va bien mais ...
Sonneries
Bonjour, comment mettre une chanson en sonnerie sur mon i phone GRATUITEMENT Merci
Avoir internet sur mon ordi relié a mon iphone
bonjour je veux savoir comment avoir internet sur mon ordinateur en le reliant a mon iphone , quelle manipulation faire sur l'iphone merci
Problème mise à jour ios
Bonjour J’ai voulu mettre à jour le système de mon iPhone vers 12.2. Mais depuis que j’ai commencé à le mettre jour (presque 1 semaine), ça n’arrê...
Impossible de faire des achat avec ma sim
Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et quand je veux faire un achat sur une application il disent "votre appareil n'est pas con...
Transfert,d'appel
Résolubonjour je possède un mobile de marque HUAWEI, et je souhaiterai effectuer les tranferts d'appel via mon fixe. Quelqu'un peut il me donner la marche...
Mettre à jour la cartographie du gps mappy
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu. comment metre a...
Comment installer play store sur nokia lumia
FerméBonjour,j'ai un Nokia Lumia 535 mais je voudrais avoir play store car je trouve que sur Windows store il y a pas assez d appli.
Carte sim verrouillée sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a filé son iPhone. Elle était sur Free et son Iphone est désimlocké. Moi je suis sur Orange. J'ai donc pris son portable, mis ...
Gps adresse bloqué sur finlande
Bonjour, Bonjour, dans mon GPS garmin 2595 LM a la rubrique" adresse, choisir le pays" dans la longue liste de pays qui défilent il n'y a pas la...
Caméra arrière flou / vibre
Bonjour, Depuis 1 mois, la caméra arrière de mon iPhone 7 Plus devient flou ou même "vibre" quand je prends des photos ou des vidéos. Cela se produi...
20mo est-ce suffisant pour un smartphone ?
Bonjour, je pense prendre un forfait mobile bouygues a 9.90€/mois avec 2h sms illi et 20 mo offert puis 0.05€ par Mo,car je ne peut mettre que 10€ ...
Je souhaiterai reparer ma tablette
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir combien me coûterai l écran de ma tablette à changer car ya des grosses traces noir à l intérieur
Navdesk iso 7.5 navman f35
Bonjour à toutes et tous, Est il possible de me donner un lien en message privé ou par mail ou je peux télécharger un iso de NavDesk 7.50 ou autre ...
Temps de chargement de l'itineraire trop long
Bonjour, Je viens ici en esperant recevoir de l'aide, J'ai un GPS Garmin nuvi 2597 LMT, quand je rentre un itineraire le temps de chargement e...
Inconnu
Bonjour, L'orsqu'on m'appelle mon téléphone affiche inconnu comment faire ? Je posede un Hawaï p-smart
Affichage iphone
RésoluBonjour, une amie a un problème avec l'affichage de son écran d'iPhone. J'ai uploadé une vidéo (pas de téléchargement à faire) pour que vous voyez de ...
Garantie apple dans un autre pays
Bonjour à tous, Comme vous le savez Apple propose la garantie de ses produits (enfin je sais que c'est le cas pour les iPhones) sans avoir besoin d...
Comment récuperer son code puk
FerméBonjour, je voudrai retrouver mon code puk , cependant je n'y arrive pas pourriez vous m'aider svp
Enregistrer fichier mp3 dans musique depuis mail
Bonjour J'ai reçu un fichier MP3 par mail et je souhaiterais le copier dans le fichier "Musique" directement depuis mon Iphone. Est-ce possible ? Me...
Voix désactivée pour application plans de mon iphone 5c
RésoluBONJOUR ... La voix qui me guidait avec mon appli Plans est inactive ... Plus aucun son !! que les indications écrites seulement. Pouvez-vous me conse...
Appeler numéro surtaxé
Bonjour ! J'aimerais appeler un numéro surtaxé mais pas moyen. Sur mon téléphone mon opérateur a bloqué ce genre de numéro, sur mon fixe aussi, j'ai e...
Site de téléchargement pour mobile (tubidy)
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger des logiciels des vidéos pour mobile. MerciConfiguration: Opera 9.50
Mms reçu?
Ai envoyé un MMS important comment savoir s'il a été reçu, je ne trouve pas de reponse. Merci
Techno f1
FerméBonjour, Svp comment faire pour obtenir le code de mon appareil android Techno F1? Il le faut pour changer de compte google.
Application vidéo
Bonjour à tous. Je voudrai savoir si il existe une appli caméra dans laquelle je peux intégrer des effets. Exemple : un smiley qui bouge en même temp...
« validation nécessaire »
Bonjour, cela fait depuis 2 semaines que je ne plus installer des applications (gratuites) ni même installer des mises à jour. Quand j’essaye d’en fai...
Synchronisation de mon calendrier iphone 5 avec google agenda
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de synchroniser mon agenda entre l'agenda d'un iphone 5 et mon calendrier google agenda. J'ai rentré mon compte G...
Perte de photos
RésoluBonjour, Je possède un iphone sur lequel il y a plus de 3 ans de photos de stockés dessus. Hier il a bugé l'écran a commencé à s'eteindre et se rallu...
Help virus ?
Bonjour suite à une erreur d'installation hier une mauvaise application a du se nicher dans mon téléphone (Samsung Galaxy s8 + Android 7.0) Cepend...
Huawei p10 lite m'indique 0% et s'éteint alors qu'il avait 40% de batterie
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, mon Huawei P10 Lite s'éteint soudainement. Par exemple, je suis à 42% de batterie, en écoutant seulement une mu...
Batterie 2900mah en heure
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau téléphone portable mais je ne sais pas à combien de temps de batterie correspond 2900mAh . Comment con...
Modifier sa messagerie vocale sur téléphone
RésoluBonjour je suis sur un Wiko Tommy 3 et j'aimerais savoir comment modifier sa messagerie vocale plus exactemens mon répondeur car à chaque fois que j'e...
Appel sur iphone grésillement insupportable.
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon iPhone 7 Plus ( sur un site qui vend des téléphones reconditionnés, beephone ) les appels téléphoniques sont ins...
Clichés
Bonjour je voudrais juste avoir vos avis concernant un article que j'ai pu lire hier sur Apple. Voilà moi comme mes amis on a tous pu prendre des phot...
Synchronisation clef de voiture
FerméBonjour j'ai récemment acheté une nouvelle clef de voiture car la mienne ne fonctionnais plus. Mais je n'arrive pas à la synchroniser sur ma voiture. ...
Messages d'alertes du gouvernement en france
Sur iPhone, il existe la fonctionnalité de messages d'alerte du gouvernement. Voir https://support.apple.com/fr-fr/HT202743 ... Mais il n'y a aucune i...
Virus android telephone infecté.
Bonjour, voilà je poste ici après avoir essayé longuement de me débrouiller seule pour éradiquer un virus ou plusieurs de mon téléphone Ulefone S7 ver...