Les discussions
Mon iphone croit que les écouteurs sont branchés
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Étant trèèès maladroite, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau aujourd'hui. Il n'y avait pas spécialeme...
Problèmes consommation de données
Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide car je fais un partage de connexion à mon pc portable (j’ai un iPhone 8 et 80go) pour regarder Netflix, Disney + e...
Impossible de transférer photos de xiaomi note 5 vers pc
Bonjour, Bien qu'ayant déjà fait cette manip une première fois sans problème , je n'y parviens plus. Mon téléphone n'est pas reconnu par le PC. Rien...
Comment fermer mon google photos sur le téléphone de mon mar
Bonjour, Mon mari a un téléphone neuf que je lui ai configurer. De temps en temps il reçoit par google photos toutes mes photos que je prends avec mo...
Surveiller messages ios
Bonjour, Existe t-il une application pour surveiller les messages sur iPhone sans installer d'application ? Merci
Latab105: réinitialiser la tablette
Bonjour, J'ai récupéré des tablettes après le décès de mon père. J'ai pu réinitialisé toutes ses tablettes sauf une, une logicom LaTab105. Pour celle...
Mexique, plus de sms, pas 25 go et impossible de contacter
Bonjour à tous. Je suis actuellement au Mexique, et je ne peux ni bénéficier des 25 Go / mois promis pour ce pays, ni recevoir mes SMS. De plus, je ...
Photos perdu dans mon téléphone
Bonjour, J'ai vidé par accident la corbeille photo de mon téléphone comment récupérer mes photos
Pas de 4g avec mon honor8
Bonjour, Bien que mon mobile soit réglé pour la 4G, je ne la reçois pas! Je suis au domicile et près de moi j'ai un Oppo qui réceptionne parfaitemen...
Charge bloqué en mode charge inversé
Bonjour, J'ai un nova 7 5G qui n'est pas reconnu par le PC, aucune fonctionnalités USB ne marche mis à part la charge inversé, Quand tu le met en m...
Samsung galaxie a 12
Bonsoir, mon tel est bloqué, suite à mon intervention, dans les paramètres avancées , ça concerne le petit bonhomme en bas à droite, on me demandait s...
Téléphone s'allume plus
Bonjour, Bonjour mon téléphone et tombe dans ma piscine c'est un iPhone 12 hier soir il marche niquel et ce matin au réveil il fesait des flach blanc...
Supprimer des libellés lorsque j'enregistre un nouveau conta
Bonjour à tous, lorsque j'enregistre un nouveau contact sur mon téléphone android via google contact, je voudrais avoir seulement quelques libellés c...
Messages mal positionné
Bonjour, J'ai un oppo 74 mon problème est que les messages tels que système est optimal s'affiche au niveau du clavier ce qui me bloque car je ne voi...
Onglet
Bonjour, Tous mes onglet sur mobile ont disparu j'en avais 100 help
Récupération donnée écran téléphone brisée
Bonjour, Mon téléphone son écran est brisée et je veut accéder a l'écran du téléphone sur pc pour récupérer les données mais je ne peut pas accéder a ...
Problème avec kakaotalk
Bonjour, Je viens de télécharger Kakaotalk, et j’ai ajouté une amie, elle m’a ajouté aussi, sauf que si j’essaie de lui envoyer un message ou elle d...
Afficher l'écran d'un téléphone cassé sur un pc
Bonjour, J'ai fais tombée mon téléphone (Samsung Galaxy Note 10 Lite) et depuis l'écran est noir mais le tactile marche toujours. Je peux le verrouil...
Nouveau tag ajouté - utilité
Bonjour, Lorsque le téléphone est approché d'une carte magnétique et que le NFC est activé, le téléphone indique Nouveau tag ajouté, et Tag vide. ...
S21+ crash quand je veux monter des reels
Bonjour, J'ai acheté un Samsung s21+ (8gb, 256go) il y a deux semaines et j'aimerais monter créer des reels sur instagram, mais à chaque fois que j'u...
Réinstialiser son téléphone 1 fois par jour
Bonjour, Je veux savoir est-ce que si on réinstialise son téléphone et sa tablette une fois par jour, j'aurais t-il des problèmes par exemple de le...
Tel. samsung a41 bloqué
Résolubonjour à tous j'ai oublié mon mot de passe rien à faire ca ne me revient pas. du coup il est bloqué quelqu'un pourrait il m'aider svp
Transfert donnée tel/pc ecran casse
Bonjour, Mon écran de S8 enfin une partie est cassée mais je souhaite transférer des dossiers sur mon ordii afin de ne rien perdre. Le PC reconnai...
Pilote logiciel
Bonjour, quelqu'un connait t il le pilote logiciel du portable MOBIWIRE X1? cordialement
Calendrier samsung infesté de virus
Bonjour a tous et à toutes j'ai un samsung galaxy a 12 (2020) et je recoit des notifications toutes les 10 minutes du calendrier (virus on your device...
Deux petite ligne noire horizontal sur mon téléphone
Bonjour, ce matin deux ligne noir horizontal sont apparu a côté d'une fissures ! Est-ce que il y a une solution parceque pour changer l'écran d'un gal...
Carte sim prépayée longue durée
Bonjour, Je cherche à avoir un 2e numéro (sur un second téléphone portable) qui fonctionne en France (et en Suisse si possible), et ce pour pas trop ...
Wifi sur tv sfr
Bonjour, je viens de prendre le décodeur tv sfr le branchement me semble simple sauf que mon téléviseur se trouve à l'autre extrémité de la pièce de...
Samsung galaxy s22 ultra 5g
Bonjour à tous !!! Plz, j'ai besoin d'aide, j'ai un Samsung Galaxy s22 ultra 5G avec 500 Go de stockage (mémoire interne) mais je ne peux qu'utiliser ...
Impossible de récupérer mon accès à outlook
Bonjour, J'ai effectuer changement de mot de passes sans l'avoir noté, puis j'ai aussi changé et de numéro de téléphone sans l'avoir changé dans mon m...
Redemarrage en boucle, bloqué, qui peut m'aider?
Bonjour, Mon xiaomi redme note10s avait commencé par quelques bugs (du type appli qui ne veut pas s'ouvrir), alors j'ai décidé de le redémarrer (peut...
Huawei y5 ii
Bonjour,Bonjour Mon HUAWEI ne démarre plus , au départ il était bloqué sur le logo , j'ai tenté les opérations suivantes : - J'ai enlevé la batterie...
Ma tablette ne fonctionne plus !
Bonjour J'ai une Lenovo Yoga Tab YT3-850M , et depuis quelques mois elle ne tient plus la charge , il faut obligatoirement la brancher au chargeur ...
Bonjour en fait quand j'essaie de me connecter à mon icloud
Pour pouvoir installer des applis il me disent que il faut faire vérifier je le fais mais quand j'appuie sur suivant pour la vérification aucune autre...
Batterie moins puissantes pour hubsan zino pro +
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...
Appels malveillants en numéro privé
Bonjour, Je reçois des appels malveillants provenant d un numéro privé. Probablement un ex plutôt psychopathe dangereux qui se masturbe au téléphone...
Enlever le logo données mobiles dans la barre d'état.
RésoluBonjour, je cherche à retirer le logo des données mobiles dans la (barrre tout en haut des téléphones Samsung) (je suis sur Samsung). Je voudrais que...
Impossible d'ouvrir des liens via mon samsung a71
Bonjour, Je possède un téléphone Samsung A71 et je n'arrive plus à ouvrir des liens via mon téléphone. Voici le message qui : s'affiche aucune appl...
Mon téléphone envoie des messages tout seul
FerméBonjour, cela fait maintenant 3 jours que mon téléphone envoie des messages tout seul. Mais le plus troublant c'est que c'est tout le temps le même me...
Quel smartphone pour de bonnes photos ?
RésoluBonjour, j'ai lu un article assez complet sur Nextpit concernant les critères de choix d'un appareil photo sur smartphone mais j'aurais besoin d'aide ...
Bloquer demande compte gmail
FerméBonjour, J'ai une tablette Klipad KL9878A que j'ai récupéré donc bloquer au mot de passe j'ai réussi à la réinitialiser mais quand viens le moment ...
Numéro des appels entrant non affichés / numéro inconnu
Bonjour, Mes appels entrants sont affichés inconnus de même pour les mes contacts enregistrés C'est embêtant, je ne peux même pas voir les numéros...
Comment je peu masqué mon numéro de fixe
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment je pouvai masqué mon numéro
Apel bloquer
Bonjour jai un petit souci depuis se matin je ne peut plus émettre un appel quand je veut apeller sa mecrit apel sortant interdit ... et ni des messa...
Android refuse d'ouvrir des sites sans "application"
Bonjour, Jusqu'à il y a peu j'ouvrais tous les sites, par Google. Maintenant, l'Android me refuse l'ouverture avec le message : "Vous n'avez pas l'a...
Synchroniser comptes google avec compte google sur androïd
bonjour à tous j'ai créée 2 comptes google sur mon pc pour avoir 2 adresses email donc. je voudrais savoir comment faire pour synchroniser les 2 com...
Smartphone anglais
Bonjour J'ai acheter un smartphone Anglais mais j'ai un problème c'est qu'il ne propose pas de Français pour le système il y a anglais, chinois et es...
Android non reconnu sur pc windows 10 soluce
RésoluBonjour, apres avoir galeré a cherché je vous donne une soluce et des infos du pourquoi et comment voici une des soluces qui fonctionne pour moi (su...
Problème compatibilité xiaomi
Bonjour j'ai un soucis avec mon Xiaomi 11t pro. Il se connecte très bien avec mon camion ma voiture ou écouteurs sans fils. Problème dès que je reçois...
Samsung galaxy s plus ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apre...