Les discussions
Numéro obsolète
Bonjour, J'ai fait un changement de numéro mais certains de mes contacts reçoivent tjrs mes sms avec l'ancien numéro. Comment éviter cela ??
Ecran qui beug
Bonsoir, mon iphone 11 a eu des éclaboussures d’eau et l’écran glisse tous seul et devient noir des fois pendant 1seconde mais le tactile marche encor...
Cellulaire android virus cheval de troie
Bonjour, je viens de recevoir un courriel de moi même me disant que j'ai un cheval de Troie sur "ma device" et que mes drivers sont contaminés donc le...
Appareil photo de telephone cassé ??
Bonjour, voici mon problème : aujourd'hui j'étais sur snap comme d'habitude et tout allait bien. Je décide de bouger alors je prend ma voiture, je met...
Problème téléphone
Bonjour, Je m'appelle Jules est-ce que je peut appeler Sans numéro et sans carte simple. Bien cordialement
Mettre imrimante canon sur smartphonne
bonjour je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg 36(o sur mon smartphone comment il faut faire (réglages sur le smartphone) etc..... ...
Telephone bloqué apres un moment sans servir
FerméBonjour, Comment peut-on faire il me demande un code pin que je n'ai plus.
Synchronisation de compte google
Bonjour, Je possède un smartphone XPERIA X Compact (F5321), sous Android 6.0.1 (un petit fossile mais j'y tiens). Depuis quelques semaines, j'o...
Euskal flyers
Bonjour, Je ne sais comment faire pour la mise a jour sur ma tablette essentiel b 8003 de chez boulanger ..je ne trouve pas dans les paramètres me...
Mon numéro boquée et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp
Bonjour, Mon Whatsapp est bloquée et n'est pas autorisé
J'ai mis un code antivol sur mon portable intel s32 mini . j
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe antivol j' ai même rintialiser l'appareil mais tjs rien svp aidez moi par pitié
Récupérer compte smule
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à retrouver mon compte smule, il se télé barge mais vierge. Merci de m'aider Sylvie
Changer système d'exploitation
Bonjour, je possède une tablette Finetech de Akor sous Android 11 go édition mais le problème c'est que cette version d'android beuge trop souvent et ...
Comment mettre internet sur un téléphone
bonjour j'ai un téléphone Windows de Microsoft depuis quelques temps ne n'arrive plus à me connecter sur internet, et je ne vois pas quelle manipu...
Utiliser sonneries pour notifications
Bonjour, Sur mon Samsung avec Android 6.0.1, j'ai bien configuré les sonneries pour les appels. No souci. Le souci en revanche : les sons aff...
Photo depuis whatsapp
Bonjour, J'ai acheté un Huawei P30 dernièrement et j'en suis très satisfaite. Cependant, je rencontre une petite difficulté quand je veux prendre ...
Accès au appelle :
Bonjour svp je veux savoir est-ce que l'opérateur sfr peut avoir accès à mes appels WhatsApp et Instagram ? Est-ce que ils sont accès à écouter mes ap...
Pas de partage de données mobiles
Bonjour, J'ai un Blackberry Key2 Je suis sur un voilier et veut utiliser mon pc via ma connexion 4G. Je vais dans paramètres, reseau et internet...
Quelle est difference de fabrication de smartphone samsung vietnam vs inde ?
Bonjour Alors voilà je compte changer de smartphone donc passer chez Samsung et pour le coup le a52 4g me plaît bien et en boutique j'ai trouvé se...
J’ai perdu ma sim depuis 1 an , comment récupérer mon numéro
Bonjour, J’ai perdu ma sim ça faut 1 an, comment récupérer mon ancien numéro ?
Problème sur la qualité des vocaux snap
Bonjour, Alors j’ai un problème quand j’enregistre mes vocaux, ce n’est pas d’une grande importance mais cela fait un moment et je n’arrive toujours...
Touches secondaire du clavier d'un nokia e65
Bonjour, Je veux desimlocker un Nokia E65 dont je ne me suis pas servi depuis 6 - 8 ans. J'ai obtenu d'Orange le message à saisir. Mon problème, je...
Ios 9 comment avoir l'application disney +?
Bonjour, Salut à tous, j'ai un iPad 2 en ma possession, je voudrais le donner à ma fille pour qu'elle puisse regarder de temps en temps de...
Urgent sur telephone tecno
Bonjour, J' ai un téléphone tecno spark 4. Qui redémarre en boucle. C est a dire Quand il s allumé il affiche tecno et s eteind et se rallume a ...
Hard reset ma tablette samsung
Bonjour, j'ai une tablette samsung Tab A7 2000 j'ai essayé le hard reset mais je n'y arrive pas. En premier j'ai appuyer en meme temps sur power ...
Opérateur litigieux
Bonjour, Pourriez-vous me donner l'opérateur de ce numéro très douteux 037910 le numéro entier 03.79.10.08.46
La messagerie vocale ne se déclenche pas.
Bonjour ! Ayant un abonnement Free sur mon téléphone j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Ma messagerie vocale ne se déclenche plus et quand ...
Sonnerie différente sur galaxy a12
RésoluBonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...
Syma mobile mms impossibles
Bonjour, Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS avec syma mobile sur un téléphone Samsung Galaxy A50. Le paramétrage donné par l'o...
Supprimer l’identifiant sur un ipad
Bonjour Je souhaite donner mon iPad. Il me reste à supprimer l’identifiant, comment faire ? Merci
Problème de carte sim canada-france
Voici le problème : Je possède un téléphone français avec une carte SIM Free qui est supposée me permettre d'envoyer des SMS et d'appeler des personn...
Telephone bloqué
Bonjour, mon iphone 7 est bloqué je n'arrive ni à l'éteindre et aucune de mes applications ne repondent c'est même noté carte sim vérouillé ...
Ajouter pièces jointes dans calendier iphone
Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des pièces jointes dans mes événements du calendrier. Suis-je la seule?
Android 7.0 vers 8.0
Bonjour, je possède un smartphone Doogee Mix Lite qui est sous android 7.0 Je souhaiterais mettre à jour Android 7.0 vers Android 8.0 sans perdre de...
Formater un téléphone à distance
FerméBonjour, Ma femme est menacée par un homme qui a voulu coucher avec elle mais a refusé de la difamer sur les réseaux sociaux avec sa photo accompag...
Mise a jour gps nav4 308 sw 2010
Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon gps nav4 sur 308 sw de 2010. Et je cherche aussi une solution pour ce gps qui me vois en afrique al...
Dysfonctionnement interrupteur wifi
Bonjour. J'ai transformé un lustre led normal en lustre Led connecté avec l'interrupteur eMylo Modèle MI9251WI 2.4GHz b/g/n. Il fonctionne très bi...
Compte orange
Résolubonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...
Help, impossible de me connecter au wifi de ma livebox !
Bonjour, Je suis débutante en informatique mais aussi en i phone. Je viens d'acheter un I phone 12, c'est mon premier i phone. Impossible de fa...
Demande d'aide pour quelle que chose que je ne comprend pas
Bonjour, je rencontre un problème sur mon samsung Note20 quand je raccroché après un appel j'ai un conteur qui démarre avec le logo téléphone comm...
Je veux griller la plaquette de mon téléphone volé
Bonjour, je me suis faire volé mon téléphone
Mon téléphone sonne (comme notif) quand mon clavier s'ouvre
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car personnes et aucun endroit m'a donné la réponse pour le moment. Mon téléphone sonne comme si j'avais...
Pas de téléphone mobile
Bonjour, je viens de prendre free comme opérateur et la je ne peux ni recevoir ni appeler
[google drive] rendre un dossier accessible en hors ligne
Bonjour, J'utilise l'application google drive sous ios et je voudrais savoir comment rendre accessible un dossier en hors ligne
Barre de recherche google android 11
Salut à vous, j'ai actuellement un p'tit soucis par rapport à la barre de recherche Google. Comme montrer sur la capture d'écran la barre de recherche...
J'ai oublié le mot de pass de mon coffre fort et je ne sais
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon coffre fort et je ne me rappelle plus des questions pour la récupération de mon mot de pass
Localiser mon iphone
Bonsoir j'aimerais savoir rapidement, ma question: je me suis fais voler mon iPhone 11 il n'y a pas longtemps malheureusement la personne connaissait ...
Iphone 12 désactivé
Bonjour à tous Après plusieur erreurs de code successif mon iphone est désactivé. Comment le réactiver ? merci.