Les discussions
Nouvel version android marshmallow 6.0 ?
Bonjour. Suite à un bung . je viens de réinitialiser au complet mon portable Sony Xperiat E.5. .tout était OK ...j'ouvre mon écran d’accueil .j’ins...
Sms - mms
Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS à une personne mais j'ai toujours MMS ! Comment dois je faire pour n'envoyer que des sms ? Merci beaucoup
Activation pop3 et smpt
Bonjour, je voudrais mettre ma boîte mail sur mon mobile Huawei mais ça me dit qu' il faut activer le Pop3 et le smpt comment faire svp. Je galère. Me...
Comment utiliser carte sd sur asus zenpad 10
Bonjour, Ma question est dans le titre. J'ai insérer une carte SD dans ma tablette, elle apparaît bien dans les paramètres de stockage mais je n'a...
Telecharger application play store
Bonjour, Je n'ai pas l'application play store sur mon telephone. Comment la telecharger, svp. Merci.
Logiciel pour alcatel
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'alcatel OT-808. Le problème, c'est que je ne trouve pas le bon logiciel pour faire des transfert Pc ve...
Écran noir
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème. Est-ce qu'il y a une solution ?
Xperia z ne veut pas ouvrir l'appareil photo
Bonjour Depuis peu, mon Xperia Z (C6603) ne veut pas ouvrir l'appareil photo, que ce soit l'application elle même ou les autres applications qui s'en...
Impayé sfr, qui me menace d'apeller les huissier
Bonjour, J'ai un impayé SFR de 200euros depuis 4 mois car je suis partit a l'etranger, et j'etais encore engagé avec eux. Ils ont envoyé les lettres...
Iphone 6 d 'occasion bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un IPhone 6 afin de l'offrir pour un anniversaire. Mon problème est que quand je souhaite le débloquer, cel...
Ajout de photos sur le boncoin
J'ai depuis peu un nouveau téléphone samsung S8 et lorsque je veux rajouter une photo sur l'annonce du boncoin ca m'affiche que l'image n'est pas au f...
Tablette huawei s7-721u qui ne veut plus demarrer
j'ai une tablette huawei s7-721u qui ne veut plus démarrer j'ai tout essayer mais ça n'a pas marcher , aider moi svp
Tablette samsung galaxy tab a bloquée après m.a.j
Bonjour, Ma fille a mis à jour sa tablette. Un message lui a dit d'attendre 1440 minutes. Ce temps écoulé, elle a voulu faire son code digital mais...
Écran noir galaxy a3
bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone samsung galaxy A3 : mon écran est devenu tout noir d'un seul coup et dès que je l'allume, rien ne ...
Utilisation #123# abonnement orange
RésoluBonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...
Pubs
Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG A3 Androïd. Je reçois journellement sur mon portable des pubs (env. 20 en moyenne) et c'est pour moi un fléau...
Piratage de mon ancien numéro de portable.
Bonjour, Bonjour,j'ai résilié mon comte chez free au mois de Décembre et je continue toujours à payer mon portable alors que je l'ai résilié.Je le...
Paramétrer internet et téléchargement mms
Bonjour, J'ai un Oukitel U22, je n'arrive pas à paramétrer internet ni à télécharger les MMS Quelqu'un aurait la solution Par avance merci Co...
Classement des photos, transfert sur le pc: soucis
Bonjour à toutes et tous ! J'ai offert à mon épouse un wiko Rainbow Jam 4G version 8 (Androïd 5.1.1) il y a bien 2 ans. Tout a bien marché jusqu'a...
Défragmenter
Bonjour, comment défragmenter un samsung s6
Talkie motorola
Bonjour je voudrais savoir coment enlever le petit micro en bas car sans appuyer sur le ptt le micro se déclenche se un t80 pouvais vous m'aider pas m...
Iphone 6 et impossible d'envoyer des sms
Bonjour à tous, Je poste ce message pour une personne dans le besoin. Elle a un iPhone 6 et ne peut envoyer des textos qu'aux personnes ayant des...
Débloquer tablette samsung galaxy tab 6
Bjr, Je ne me souviens plus de mon schéma et du coup, j'ai bloqué ma tablette.... Merci de vos conseils svp Isa
Iphone problème de photo
Bonjour J’ai depuis quelque temps un problème avec mes photo j’en supprime mes n’apparaissent pas dans le fichier « supprimé récemment » et là vient...
Mot de passe
bonjour J'ai perdu mon mot de passe identifiant apple comment faire pour le réinitialiser?
Samsung galaxy j3 - boussole
BONJOUR J'AI INSTALLE UNE BOUSSOLE SUR MON SMARTPHONE ET ELLE NE FONCTIONNE PAS MALGRE LES MANIPULATIONS RECOMMANDEES MERCI DE VOTRE AIDE SALUTATION...
Samsung wave gts 8500
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...
Itunes se bloque dès que je branche mon iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon Itunes qui bug des que je branche un iphone, imposssible de sauvegarder synchroniser, ni faire quoi que ce soit...
Gps mappys719
Bonjour, je viens d'acheter un gps mappy le s719 quand je l'allume j'ai la page d'accueil avec guide du routard dessous transport en commun dessous ...
Son bugé sur les écouteurs
Bonjour . J'ai un problème sur mes écouteurs qui est vraiment dérangeant et que les autres forums ne me donne pas une technique pour régler mon problè...
Telephone kismo
Bonjour, qui peux me donne le code du téléphone kismo pour débloque merci a tout et a tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Changer de forfait free
RésoluBonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...
Smartphone echo note
Bonjour, C'est mon premier smartphone. Je n'ai pas trouvé de notice explicative. Je remercie la personne qui saurait m'indiquer où trouver des infos ...
Question sur forfait a 0e
Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnement 0e je peux envoyer et de mms et de sms tant que je veux de france sans complaiment merci a vous ...
/storage/emulated/0/dcim/.thumbnails : impossibili
Bonjour, Bonjour, Sur mon mobile Samsung, fonctionnant avec Android donc, un grand nombre de photos sont stockés dans un dossier appelé /storage/...
Pas de connection
Bonjour, j ai un gps tomtom go 5200 wi-fi connection impossible par cable usb a mydrive connect par l intermediare de mon pc sous windows vista . qu...
Personnaliser sonnerie
Bonsoir. J'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser les sonneries sur un iPhone en mettant en sonnerie une musique de notre bibliothèque. Je...
Mobile sony l
bonsoir, j ai un sony L est aujourd'hui j ai voulu me servir de l appareil photo impossible, ça mentionne appareil photo indisponible, que se passe t ...
Telecharger messanger facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger messanger facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Guide de l’utilisateur de l’ipad pour ios 11 en fr
Bonjour mes chers amis j’ai un petit problème dont j’ai pas trouvé de solution malgré toutes mes essais, j’ai voulu télécharger le guide de l’utilisat...
Station météo oregon scientific 433mhz
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ? Toute la partie supérieure de ma station météo est effacée, il ne me reste plus que ...
Changer version android
Bonjour, Comment dois je procéder pour changer la version Android 4.0.4 de mon téléphone Samsung Trend en version 4.1. Je ne peux actuellement rec...
Le bicarbonate une solution?
Bonsoir ! Je me suis aperçue que mon téléphone s'était rayé, cas de figure très frequent. Du coup j'ai cherché des solutions... Je me demandais donc s...
Batterie à plat, que faire?
Bonjour, mon téléphone portable est tombé dans l'eau, après l'avoir sorti rapidement et séché avec le sèche cheveux, il ne se recharge pas ! je su...
Carte sd sunny comment détecter la carte
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à combien de go sur la carte SD d'un téléphone wiko sunny 2 peut -on mettre et comment l'installer
Transfert de fichiers
bonjour a tous, voici mon probleme: je suis aprti 1 semaine en vacances et j'ai fais environ 80 vidéos. de retour chez moi, je les transfères vers m...
Imprime avc cell samsung a5android, sur ma brother
Bonjour, comment faire pour imprimer de mon cellulaire samsung A5, avec mon imprimante Brother au laser Configuration: Windows / Edge 16.16299
Problème iphone 5s
Bonjour, Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de batterie sur mon iphone 5S (je tester un autre téléphone). Je ne l'ai pas recha...
Code d'erreur tablette samsung tab3
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, mais pas une p'tite lampe de bureau plutôt genre la tour Eiffel à Noël
Déverrouiller alcatel pixi 4
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement le verrouillage par schéma et par code sur mon ALCATEL PIXI 4. Je suis allée sur paramètres et sécurité ma...