Problème synchronisation tél portable et pc

Alexis_25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 déc. 2024 à 10:18
Super.Mario Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 déc. 2024 à 11:00

Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser mon téléphone portable avec mon pc pour pouvoir transférer mes photos. Auparavant quand je connectais mon portable via USB sur le pc j'avais un message qui apparaissait sur mon pc et mon tél pour pouvoir ouvrir le dossier photos, mais maintenant je n'ai plus rien.

Pourriez vous m'aider svp.

A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 174
2 déc. 2024 à 11:00

Bonjour Alexis_25

Cela peut venir :

1) De votre smartphone qui doit être déverrouillé (icônes affichées)...

2) Du cable USB qui est endommagé ou sur certain USB-C connecté du mauvais sens (câble bas de game).

3) Du choix de connexion USB (Charge ou transfert de données), sur votre appareil, ouvrir la notification (glisser de haut en bas) chercher "Chargement via USB". Chercher "Utiliser USB pour".. Choisir Transfert de fichiers.

A plus tard

0