Webcam V380 pro déconnectée

didierjb Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didierjb Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Petite mésaventure hier avec une de mes 2 caméras de surveillance v380 pro. En effet, chacune d'elles est sur 1 wifi différent. La plus ancienne, qui fonctionnait sans problèmes depuis des années, suite à des problèmes sur le wifi où elle était connectée totalement independants de la webcam, est indisponible. Elle est bien reconnue par V380 pro. Si je la supprime de V380 pro et que je veux la rajouter, elle est bien détectée et elle se réinstalle, mais si je veux l'activer, j'obtiens toujours le même message "erreur de nom d'utilisateur ou de mot de passe" avec "admin" comme nom d'utilisateur et la zone "mot de passe" à saisir. J'ai tenté de nombreux mots de passe dont "123456" qui pourrait être le mot de passe initial, mais aucun ne passe. Si je clique sur "mot de passe oublié", un message me dit de faire le réinstallation manuellement. Malheureusement il semble que pour le faire il faille réinitialiser la webcam aux données d'usine en appuyant 10 secondes sur un bouton que je ne trouve pas. 

Je pense que la seule solution sera d'acheter une nouvelle webcam V380 pro si je ne trouve pas la solution au problème. 

Mais peut-être quelqu'un a un idée ? 

Bonne journée.

Cordialement. 

Didier


Android / Opera 86.0.0.0

A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254
 

Bonjour,

V380 pro est le nom de l'application sur votre smartphone, pas celle de la marque de la caméra. Passons, essaie avec le wifi direct, qui n'a pas d'internet, il est local, et passe jusqu'à 300 mètres.


0
didierjb Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 

Bonjour et merci pour le réactivité. Oui, je sais bien et depuis longtemps que V380 pro est le nom de l'appli qui gère les webcams, mais j'ai voulu faire court. 

En ce qui concerne cette, webcam, je n'ai aucune possibilité de la paramétrer,  je ne peux que la supprimer et le réinstaller, pour revenir au même blocage. À priori ce qui est demandé ne concerne pas ma connexion wifi, je ne vois pas ce que l'utilisateur "admin" vient faire ici.

Le paramètrage du wifi, si je me souviens bien, se fait au moment de l'installation où je choisis le wifi en indiquant le mot de passe wifi. Or au niveau de cette webcam, je ne peux rien faire, rien paramétrer. L'autre webcam sur un wifi différent fonctionne tout à fait correctement. 

Les paramètrages au niveau du programme V380 ne m'offrent à priori aucune solution. 

Je continue à chercher. 

Merci encore et bon après-midi. 

Didier. 

0
didierjb Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 

Bonjour. 

Et bien histoire de clore cette petite discussion, j'ai longuement cherché dans le fouillis des mots de passe que j'écris un peu n'importe comment sur un cahier, et j'ai fini par trouver un mot de passe qui pouvait correspondre à mon souci. Je l'ai saisi et, miracle, la webcam est apparue bien visible sur mon écran, bien connectée au wifi initial. Pourquoi ce mot de passe avait "sauté ?". C'est évidemment lié aux problèmes que j'ai eu sur ce wifi, mais pour autant au niveau de la caméra et du  programme V380, les paramètres wifi avaient été conservés. Un petit mystère informatique.

Bonne journée. 

Didier 

0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 

Content que tout rentre dans l'ordre pour cette caméra. Bonne continuation.

0
didierjb Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 

Merci pour le petit message d'encouragement. Oui, moi aussi aussi je suis très content. Je ne me souvenais plus avoir mis un mot de passe spécifique pour cette webcam, il y a tant d'années. Heureusement que j'ai cette petite manie de noter  presque tout sur un cahier, même si c'est un peu anarchique.

Bon après-midi. 

Didier. 

0