- V380 pro camera mode d'emploi en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
V380 pro est le nom de l'application sur votre smartphone, pas celle de la marque de la caméra. Passons, essaie avec le wifi direct, qui n'a pas d'internet, il est local, et passe jusqu'à 300 mètres.
Bonjour et merci pour le réactivité. Oui, je sais bien et depuis longtemps que V380 pro est le nom de l'appli qui gère les webcams, mais j'ai voulu faire court.
En ce qui concerne cette, webcam, je n'ai aucune possibilité de la paramétrer, je ne peux que la supprimer et le réinstaller, pour revenir au même blocage. À priori ce qui est demandé ne concerne pas ma connexion wifi, je ne vois pas ce que l'utilisateur "admin" vient faire ici.
Le paramètrage du wifi, si je me souviens bien, se fait au moment de l'installation où je choisis le wifi en indiquant le mot de passe wifi. Or au niveau de cette webcam, je ne peux rien faire, rien paramétrer. L'autre webcam sur un wifi différent fonctionne tout à fait correctement.
Les paramètrages au niveau du programme V380 ne m'offrent à priori aucune solution.
Je continue à chercher.
Merci encore et bon après-midi.
Didier.
Bonjour.
Et bien histoire de clore cette petite discussion, j'ai longuement cherché dans le fouillis des mots de passe que j'écris un peu n'importe comment sur un cahier, et j'ai fini par trouver un mot de passe qui pouvait correspondre à mon souci. Je l'ai saisi et, miracle, la webcam est apparue bien visible sur mon écran, bien connectée au wifi initial. Pourquoi ce mot de passe avait "sauté ?". C'est évidemment lié aux problèmes que j'ai eu sur ce wifi, mais pour autant au niveau de la caméra et du programme V380, les paramètres wifi avaient été conservés. Un petit mystère informatique.
Bonne journée.
Didier
Merci pour le petit message d'encouragement. Oui, moi aussi aussi je suis très content. Je ne me souvenais plus avoir mis un mot de passe spécifique pour cette webcam, il y a tant d'années. Heureusement que j'ai cette petite manie de noter presque tout sur un cahier, même si c'est un peu anarchique.
Bon après-midi.
Didier.