Problème de formatage tablette Archos

Kagebutchin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous 

Voici mon petit problème. Ma femme a perdu ça maman et cette dame avait une tablette Archos qui commence à dater un peu, j'ai voulu la restaurer a l'état d'usine pour que notre fils puisse regarder des dessins animés et jouer à des jeux éducatifs mais voilà j'ai fait un hard reset elle redémarre je choisis la langue après elle me demande de me connecter au wifi pas de problème mais après au moment où je dois mettre une adresse mail pour valider votre compte il me fait erreur veuillez vous connecter avec un compte propriétaire de cette appareil, sauf que ma femme ne sait plus l'adresse mail utilisée par ça mère et encore moins le code quelle utilisait.

Si quelqu'un a une solution pour débloquer la tablette merci a vous. Désolé pour les fautes d'orthographe.

Android / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,

Essayez de voir avec le support du fabricant.

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

veuillez vous connecter avec un compte propriétaire de cette appareil

La provenance exacte de cette tablette n'est pas vérifiable ici à distance via le forum.

0