Les discussions

La mise a jour du gt 19301l

comment mettre a jour mon samsung galaxy s3 pour avoir la version actuelle

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
krokdur

Android problème stockage !

Bonsoir , mon Android a des problèmes de stockages , ces un samsung galaxy A5 acheter ya 6 mois i marche nickel sauf le stockage ! Sa fait 4 mois que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
split91

Tablette non compatible 4g

Bonsoir Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter ma tablette sur la 4g de mon smartphone en sachant que la tablette n'est pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
AlanTake

Identification

Bonjour , existe-il un moyen réel et efficace , d'obtenir un nom de propriétaire à partir d'un numéro de mobile ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Xileh

Tablette asus

Bonjour.dans quel forum pour tabelette Asus?merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
iliona

Le tactile de mon téléphone bug

Bonjour, J'ai un IPhone 5c et au début quand je l'avais mon tactile bugais, au bout de 1 mois c'est partit, pendant 4 mois j'ai pus l'utiliser normale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Lsadique

Xperia m4 aqua bloque, comment recuperer mes photos ?

J'ai eu il y a deux mois un nouveau telephone, le xperia m4 aqua, mais aujourd'hui, j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton power, le demarage ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jray1319

Verizon

Bonjour, Comment authentifuer mon compte google Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
louisou17

Polaris officie ou polaris office 5

Bonjour, Sur mon Galaxy S5 j'ai téléchargé ces deux applications, certainement suite à une mis à jour de l'une des deux. Ma question est la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
St Justois

Deplacer une application sur cartes memoir

Bonjour Jai un windos phone et je souhaite savoir comment transferer une application sur carte memoir

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Iphone 5 écran noir

Bonjour, J'ai déjà esseyer de le brancher sur l'ordi et ça n'a pas marché et si vous avez une autre astuce ça serai bien et moi une fois ça c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Free mobile et sms+

 Résolu

Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ile de batz

Samsung galaxy ace - mémoire interne saturée

Bonjour, J'ai depuis peu le Samsung Galaxy Ace et j'en suis très contenete, sauf que, depuis peu, un message me dit que ma mémoire interne est ins...

63 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marco

Problème d'appel

Problème d'appel pour Samsung s2 américain .il demande compte Samsung. Svp après activation du compte Samsung cela peut être corriger ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Idol 3 root adb fastboot

Bonjour, Voilà j'ai un Idol 3 5.5 que je voudrait rooter et installer des roms customs, le tel redémarre mais sans plus.. j'utilise adb fastboot. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Sam fisher70

Explication

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer et flasher un téléphone Android sans pc Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
faby.gold

Localiser samsung

Bonjour, Bonjour . Je me suis fait voler mon téléphone. Je les bloquer mais est ce que c'est possible de le geolocaliser ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Carte sd

Bonjour, le problème c'est que je n'ai pas de carte sd mais que j'ai le même problème comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
ciso126060

Problème de téléphone qui ne s'allume pas

Bonjour, mon téléphone le sony xperia t3 ne s'allume plus du tous cela fait 24h que j’essaye toute les méthode possible comme la méthode de rester ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papounet17000

Les appels masques apparaissent-ils dans la facture detaillee ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais juste avoire un petit renseignement sur les factures détaillées SFR mobile, les appels masqués reçus apparaissent-ils? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sosso

Compte vérifié sur istagram

comment faire un compte Vérifié sur istagram

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke

Réinitialiser un iphone avec cloud

Bonjour, besoin d'aide svp, j'ai un iphone 4s que j'ai reçu maintenant le premier proprio n'est plus présent et quand je démarre le iphone on me dem...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
WalaxV32

Bloquer un ex

Bonjour, Je voudrais savoir quand on a bloqué un ami avec son téléphone portable sur " VIBER " es-ce que celui-ci peut nous voir en ligne si je me con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Chanchan

Reponse a vos questions

 Fermé

Bonjour, voila moi aussi il met arrivée pareil que vous mais voila j'ai lu pas mal de commentaire et voila que j'ai essayé de branché mon iphone...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Je oblier mon imail icloud iphone 5se

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0iPhone 5se

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
makamou

Téléphone brisé

Bonjour Mon samsung galaxy j3 est fissurer de l'intérieur et ne s'allume plus je voulais donc savoir si il était réparable merci de me répondre svp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
DpanD

Deverouiller iphone sans itunes

Bonjour,mon code iphone est bloquer je vouidrais savoir comment deverouiller sans l'itunes car mon itunes ne fonctionnent pas?? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Comment télécharger de la musique?

Bonjour, Comment il faut faire pour télécharger de la musique? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mushu14

Numéros de téléphone et adresses mail se sont mélangés

 Résolu

Bonjour, dANS MA LISTE DE CONTACTS Téléphoniques , viennent de s'ajouter automatiquement des adresses mail ??? je n'ai fait aucune manipulation e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Comment installer une application sur carte sd avec android 6

 Résolu

On pouvait le faire avec Android 5 et maintenant ce n'est plus possible avec Android 6. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Er38100

Réglage montre solaire radio pilotée

bonjour je possède une montre solaire radio-pilotée World Timer Lascono dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
poupougne13

Gratuité des appels

Bonjour, Les communications sont elles payantes ou gratuites lorsqu'on on a l'application WhatsApp et qu'on appelle un contact WhatsApp, qui est à l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
ThEBiShOp

J'ai casser mon écran d'iphone 6s. ou le réparer ?

Bonjour, J'ai casser mon écran d'iPhone 6s et je ne sais pas où le réparer, jai pas envie d'avoir un écran de mauvaise qualité mais je ne veux pas no...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
GreglenoobduPC

Iphone 4 qui se chauffe

Bonjour, mon iPhone 4 se chauffe a la charge ?? comment faire?? Configuration: Windows / Edge 12.10240

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Téléphone portable comment le faire fonctionner

bonjour je viens de récupérer un téléphone portable basic (ce n'est pas un smartphone). pour l'utiliser dois je acheter des cartes prépayées dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bazfile

Comment retrouver le numero imei sur itunes?

Bonjour, Je viens de perdre/voler mon Iphone je suis a l'etranger. J'ai bloqué la carte SIM mais je n'ai pas le numero IMEI sur moi. Y a t'il un m...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
ffff

P9 lite vns-l22 ou vns-l31

Bonsoir, je me demandais ce que changeais la version du firmware sur le P9 lite entre le VNS-L22 et le VNS-L31 car le prix est différent

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stan76

Problème photo iphone 6

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 6. Je me suis rendu compte que mes photos étais floues et qu'un point d'exclamation s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Adresse et identifiant apple

Bonjour à tous J'ai déjà une adresse e mail pour mon identifiant Apple pour mon portable,mais est il possible d'en créer une autre pour l'IPhone de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Transférer sms du portable sur un mac

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des SMS de mon portable apple 5s sur mon mac SVP? merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Pb maj nouvel id appli

Bonjour, J'ai une maj a faire sur une appli mais mon identifiant Apple a changé Comment faire pour faire la maj sans perdre les données Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Accès direct sur le répondeur

Bonjour, Comment pour tomber directement sur le répondeur sans faire sonner le téléphone de la personne que je veux appeler? En sachant que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sr94

Chargement photos icloud windows 10 vers iphone impossible !

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes photos du PC windows 10 vers mon Iphone 6 J'ai téléchargé icloud pour windows et possède la dernière ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Problème batterie de blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry depuis seulement 1 semaine. Tout marchait super bien , je l'avais rechargée et tout. Seulement hier , il n'avait plu...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Repair

Code sim non reconnu

Bonjour, Je viens de changer d'acheter un nouveau portable sony experia e5 et j'ai également une nouvelle nano sim. Quand je l'insère dans le sony...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
DpanD

Problème de son samsung galaxie note 3

Bonjour, j'ai un problème depuis hier avec mon téléphone portable Samsung jétait étreinte d'écouter de la musique et la je vois que la musique s'étend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Faire une mise à jour

Bonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi, Je veux faire une mise à jour .Mais comment m'y prendre ? MERCI Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal

Un problèmes de stockage

Bonjour, Jai un problèmes de stockage de photo ou n'importe sur mon iPhone a chaque fois mémoire insuffisante alors que j'ai tout effacé j'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Montecristo

Raccourci internet sur l'accueil

Bonjour Comment fait-on pour mettre sur le bureau d'un smartphone android un raccourci de site internet Grand Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
BunoCS

Je ne peux pas envoyer de sms uniquement a 1 contact

Bonjour, J'ai un contact téléphonique (bien sur celui a qui je parle le plus sinon c'est pas drôle) à qui je ne peux plus envoyer de SMS. Je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000