Les discussions
Fonctions
RésoluBonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...
Système google play s'est arrêté
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab A, version android 7.1.1. Depuis quelques jour je ne peux plus ouvrir d'applications, elles s'arrêtent...
Message d'éjection mémoire de masse 'clé usb)
Bonjour, Depuis quelque temps quand le veux éjecter une clé USB je n'ai okus le massage "vous pouvez retirer le module mémoire de masse en toute séc...
1 réponse entre deux message que signifie t’il
Bonjour, J’ai écris deux iMessage d’affilé et entre les deux il y a une inscription qui est apparu que je n’ai jamais vu "1reponse" et en-dessous d...
Application étrange dans mon téléphone
Bonjour, J'ai récemment acheté un xiaomi redmi note 11 et en fouillant un peu dans les applications, j'ai trouvé une application qui me semble étrang...
Sumsung galaxie
supprimer les photos de la galerie
Bot call of spartan
Bonjour quelqu'un serait faire la même chose que ça https://www.youtube.com/@kingcodyycos5164?cbrd=1&ucbcb=1 %3B= mais avec logiciel gratuit car a...
Comment debloquer mon iphone 7+
FerméBonjour à tous, En réalité je ne sais où commnencer donc je crois que le mieux c'est d'aller droit au but. Le souci est avec l'iphone 7+ d'une p...
Comment ouvrir des mms recus avec xiaomi redmi note pro sur
Bonjour je voulais savoir si vous pouvez m aider à se petit soucis voilà les mms provenant des smartphone xiaomi redmi note pro ne s'ouvrent pas sur...
Authentification google non envoyée
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon soucis, mon redmi note10S a eut de gros bugs m'obligeant à faire un hard reset, dès lors les problèmes s'...
Portable piraté ???
Bonjour, Mon portable s'est bloqué deux fois de suite ; le problème c'est que ces blocages coïncident avec des évènements de ma vie privée ; j'ai dû...
Raccourci enervant
Bonjour, J'ai mis un raccourci sur mon tel un carré avec tous petit points dedans et je souhaite le retirer mais je ne trouve plus le paramètre que j...
Charge impossible "température batterie trop élevée"
Bonjour, En ce moment c'est vrai que mon téléphone chauffe beaucoup trop vite; quelques minutes après que je l'allume. Je crois que le problème vient...
Sos telephone qui s eteint tout seul
Bonjour, Depuis hier mon téléphone (samsung galaxy A51) fait que de se "bloquer", l'écran se fige pendant 10secondes et après il s'éteint, desfois il...
Chargement et transfert de données
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, via un adaptateur et ou câble, de charger son smartphone d'un côté et de transférer des données en bra...
Caméra extérieure et fibre optique
Bonjour à tous. Je cherche une réponse à une question que je me pose depuis un bon bout de temps. A chaque fois, j'ai des réponses différentes. Voi...
Logiciel gratuit pour transférer photo iphone vers pc asus
Bonjour, je suis toujours sans réponse au sujet d’un logiciel gratuit pour transférer les photos de mon iPhone 7 vers mon pc asus. merci pour votre ...
Plusieurs numéro de téléphone.
Bonjour, J'ai remarque que j'avais plusieurs numéros de téléphone ( les mêmes numéros) sont proposés sur l'application mes message de mon smartphone....
Impossible de réinitialiser les questions de sécurité ios
Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à mon compte iCloud On me demande mon mot de passe et mon identifiant mais ensuite...
Mettre ma tablette tab7 sur ma télé philips
Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma tablette samsung tab7 sur ma télévision philips. J'ai essayé avec un câble hdmi avec adaptateur mais ça ne fon...
Récupérer la note après réinitialisation d'usine
Salut, j'ai un Samsung Galaxy S10 plus et il n'y a pas longtemps, j'ai fait une mise à jour logicielle et quelque chose s'est mal passé. Le téléphone ...
Problème (hack) redmi
Bonjour, hier soir mon téléphone c'est redémarrer plusieurs fois tout seul et les appli ne s'ouvrait plus. Il faut savoir que j'utilisais la carte sd ...
Groupe sms problème
Bonjour, j'ai ete ajouté a un groupe sms et je n'arrive pas a partir Je suis sur samsung et je ne connais pas ces numéros. Ce sont des +44 et +46 don...
Activation impossible ios 16
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème concernant les données mobiles. Il me demandait une mise à jour, mais rien y a fait je l'ai donc r...
Souci iphone 13 pro max
Bonjour, J'ai un petit souci qui est désagréable sur mon Iphone, je n'arrive plus à recadrer manuellement mes images ? Le recadrage reste désespérém...
Trouver quelqu'un avec son numéro de téléphone gratuitement
RésoluBonjour, J'ai un numéro de téléphone portable et j'aimerais savoir comment trouver le nom de la personne qui en est titulaire. Merci de répondre c'es...
Deux question sur le redmi note 10s
Bonjour, J'ai deux souci que je voudrais régler mais je ne sais pas comment faire (si c'est faisable). - Sur mes anciens smartphones, je pouvais tro...
Samsung a32 5g
Bonsoir et bonne année, depuis une mise à jour la batterie de mon téléphone ne charge qu'à 85%, je voudrai la remettre à 100% mais dans les paramètres...
Bruit étrange durant une capture d'écran
Bonjour, Depuis environ 1 mois, lorsque je prend une capture d'écran, un bruit de notification est émis par mon téléphone. Ce n'est pas le bruit clas...
Besoin de connexion internet gratuite burkina
RésoluBonjour, Je suis Au Burkina et j'ai besoin que vous m'aidiez à avoir une connexion Internet gratuite avec orange ou moov
Quelle est la capacité de mon powerbank ?
Bonjour J'ai un powerbank pour recharger mon smartphone mais je ne connais pas sa capacité, comment la connaître ? Merci
Android mode silencieux : faire une exception pour une appli
Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais sur Android (Mi 10 lite 5g.) pouvoir mettre tout en silencieux comme d'habitude, mais laisser UNE seul...
App store sur android
Bonjour Comment faire pour avoir l'app store sur android
Comment faire le signe au carré ² sur iphone ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un ² sur mon iPhone. Merci pour d'avance.
Problème montre garmin vivoactive 3
Bonjour, Je ne vois plus le cardiofréquencemètre qui permet de mesurer le pouls. Je n'ai rien fait de spécial sur la montre hormis que je l'ai con...
Problème smartphone samsung wave 723 (bouygue)
J'ai vu des unboxings du Wave 723 (SamSung) un téléphone que j'avais auparavant et les applications comme YouTube, Navigation GPS ou Internet sont pré...
Drone : impossible de décoller
bojour j'ai un drone Eachine E58 mais quand j'essaie de le faire décoller toutes les hélices tournent parfaitement sauf une et je ne sais pas ce qu'...
Iphone redémarre en boucle
Résolubonjour a tous j'ai un Iphone 5S qui fonctionnait trés bien et il y a quelques jours , li redémarre en boucle sur la pomme et n'arrive pas a finir so...
Desactiver la sonnerie maj des applications
RésoluBonjour, J'ai un téléphone mobile Xiaomi Redmi 9c NFC, j'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie à chaque fois qu'une MàJ d'application se c...
Photos effacées par erreur
Bonjour à tous, j'ai fais une fausse manœuvre qui m'a effacé les photos sur mon smarphone. comment les récupérer ? merci de votre aide
Tablette duoduogo
Bonjour, Je rencontre un bug avec ma tablette duoduogo, il met impossible de la déverrouiller, je tape mon code correctement la un écran noir et je d...
Question sur installation d'apps mobiles
Bonjour est-il possible à votre avis d'installer des applications récentes style mycanal Netflix ou des applications de presse numérique sur une table...
Importer son mp3
Bonjour, Comment importer des sons le plus facile possible sur un smartphone Samsung SM-A260F svp? Merci
Verrouillage automatique lors de la lecture d'une video
Bonjour, J ai un petit souci avec mon iPhone 5 depuis peu... Lorsque je lis une video (sur safari ou sur Facebook) supérieure a une minute, l ecran ...
Historique effacé par erreur sur ipad
Bonjour, Mon fils a fermé tous les onglets de mon iPad par erreur (environ 150 onglets que j'avais gardé précieusement ouverts et résultant de millie...
Mise à jour boitier x96 mini
RésoluBonjour, Je possède un boitier X96 mini depuis quelques temps ,et à chaque fois que je veux faire une mise à jour ,ca marche pas via les parametres!...
Intérêt de l'ipad cellular
Bonjour je voudrais savoir quel est l'intérêt de l'iPad cellular Merci de votre réponse
Probleme point d'acces
Bonjour, Apres une mise a jour d'android mon téléphone TCL rencontre des dis fonctionnements du "point d accès " . Les ordinateurs se déconnectent...
Nvr n'envoie plus de mail
Bonjour, J'ai un NVR sur lequel sont connectées 4 caméras. Tout fonctionnait très bien mais depuis un mois environ, aucun réglage n'a changé mais l'a...
Redémarrages intempestifs honor view 10
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon Honor view 10 redémarre tout seul. Il présentait déjà des ralentissements depuis plusieurs semaines/mois. ...