Les discussions
Importer son mp3
Bonjour, Comment importer des sons le plus facile possible sur un smartphone Samsung SM-A260F svp? Merci
Verrouillage automatique lors de la lecture d'une video
Bonjour, J ai un petit souci avec mon iPhone 5 depuis peu... Lorsque je lis une video (sur safari ou sur Facebook) supérieure a une minute, l ecran ...
Historique effacé par erreur sur ipad
Bonjour, Mon fils a fermé tous les onglets de mon iPad par erreur (environ 150 onglets que j'avais gardé précieusement ouverts et résultant de millie...
Mise à jour boitier x96 mini
RésoluBonjour, Je possède un boitier X96 mini depuis quelques temps ,et à chaque fois que je veux faire une mise à jour ,ca marche pas via les parametres!...
Intérêt de l'ipad cellular
Bonjour je voudrais savoir quel est l'intérêt de l'iPad cellular Merci de votre réponse
Probleme point d'acces
Bonjour, Apres une mise a jour d'android mon téléphone TCL rencontre des dis fonctionnements du "point d accès " . Les ordinateurs se déconnectent...
Nvr n'envoie plus de mail
Bonjour, J'ai un NVR sur lequel sont connectées 4 caméras. Tout fonctionnait très bien mais depuis un mois environ, aucun réglage n'a changé mais l'a...
Redémarrages intempestifs honor view 10
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon Honor view 10 redémarre tout seul. Il présentait déjà des ralentissements depuis plusieurs semaines/mois. ...
Ad.double clic.net
Bonjour, comment peut on supprimer ad.double clic.net sur UN TELEPHONE PORTABLE et non un PC je précise bien ! merci d'avance pour votre aide,
Google s'est arrêt
RésoluBonjour à tous, Sur mon téléphone Samsung, j'ai l'habitude de regarder les actualités via Google. Ce matin j'ai eu ce message "Google s'est arrêt" "...
Debrider data roaming (europe)
Bonjour, bien que ca puisse paraitre incroyable et surprendre, un evennement m'avait permis aleatoirement de surpasser mon seuil de DATA maximale une ...
Télécommande défectueuse
FerméBonjour ! en février 2022 j'ai acquis un poêle à granulés EXTRAFLAME DERBY CX 9KW en NOVEMBRE 2022 la télécommande s'est arrêtée nette de fonctionner...
Iphone x qui ne marche plus
Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone X, il y a quelques jours il a pris un peu l’eau(il marchait toujours) je l’ai mis dans du riz et il n’...
Problème sacade en jeu sur telephone
Bonjour voilà j ai un problème lorsque je joue avec un jeu comme pubg, call of duty mobile ou standoff 2 j ai un problèmes de sacade Quand je fais g...
Icône profil galaxy s8 edge
Bonsoir, j'ai un icône de type "profil" c'est à dire une tête entourée partiellement au 3/4 ( l'entourage part du bas vers la droite = dans le sens in...
Qui sait comment contacter navipro
Bonjour, Qui aurait un numéro où quelqu'un décroche de Navipro. Car j avais un numéro de téléphone et chaque fois.. répondeur. Mails pareil.. auc...
Transfert de stockage sur téléphone nokia/android
Bonjour Je dispose d'un téléphone mobile Android Nokia et j'ai des pb de stockage. Possibilité stockage interne 14,5Go utilisé sur 16,00Go et stoc...
Je ne trouve pas "camping-car",,
Bonjour à toutes et tous. Je viens d acheter le navipro 9xl car il est théoriquement cincou conçu pour camping-car. Seulement je trouve voiture, p...
Quel téléphone choisir ?
Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone complémentaire pour un voyage, mais n'ayant pas les compétences techniques, je ne sais pas lequel choisir :...
Desactiver toutes les notifications en une seule fois
Bonjour, Est-il possible de desactiver en une seule fois toutes es notifications d'applications sur le Redmi Note 10S ?
Récupérer une photo supprimée par l'application "nettoyeur"
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai supprimé, par erreur, une photo importante via l'application "Nettoyeur" (le message indiquait, de ce que j'ai compris,...
Tablette acer
Bonjour, suite à de mauvaises manipulations , j'ai activé " le talback ) pour les non voyant et depuis impossible de le désactivé , merci aux personne...
Beaucoup de problèmes avec ma nouvelle tablette!
Bonjour, Oui, avec cette nouvelle tablette Lenovo p11 plus, j'ai pas trouvé de notice pour expliquer certaines manipulations, et voila que maintenant...
Voir le niveau de ma batterie sur mon sfr2
Bonjour, Comment voir le niveau de ma batterie sur mon SFR2 ? Merci
Menu portable mm825
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans le menu avec mon portable MM825 , A l'aide
Icloud ne se connecte pas en mode cellulaire ?!
RésoluBonjour tout le monde, Celui ou celle qui résoudra mon problème aura dû y être confronté, car j'ai tout retourné, vérifier chaque paramètre et je ne ...
Problème son redmi note 9 pro
Bonjour, J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois...
Camera de surveillance
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire foncitionner ma caméra de surveillance de marque TONTON; Je ne sais pas où se trouve le UID qu'on me réclame p...
Numéro de confiance
Bonjour, j ai réussi à réinitialiser mon iPhone alors que je ne connaissais pas les numéros de confiance ainsi que mon mot de passe . Après la réiniti...
Démarrage mode sécurisé
Bonjour, Comment enlever le mode demarrage sécurisé sur un LGQ70
Transfert contacts téléphone sur ordinateur
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment sauvegarder ma liste de contacts de mon téléphone HUAWEI P smart 2019 puis mettre sur mon ordinateur. Merci p...
Recovery key sur alcatel windows phone
Bonjour, J'ai un telephone alcatel idol 4s windows. je 'ai formater mais lors de démarrage il me demande le recovery key je l'ai introduit depuis le ...
Jeux
Bonjour, Je veux recommencer mon jeux à zéro car j'ai tricher je veux recommencer à zéro sans tricherie merci
Envoie de message tout seul
Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que ca dure mon téléphone arrete pas d'envoyer des message d'arnaque tout seul et de plus en plus entre 9h et 10h...
Iphone x ios 17 ...
Bonjour je viens de commander un Iphone X pour Noël 2022 mais je voudrais savoir si je pourrai bénéficier d'IOS 17 qui arrive juin prochain Merci d...
Empêcher google photos de sauvegarder les captures d'écran
Bonjour, Je viens de me mettre à utiliser google photos, et lancer mes sauvegardes. Le problème c'est qu'il upload automatiquement mes captures d'écr...
Menu rapide
Bonjour, Je viens d'avoir ma tablette LENOVO TAB P11 PLUS, et je n'ai trouvé aucune notice pour m'expliquer le fonctionnement! Donc, comment faire p...
Libérer de l'espace sur mon xiaomi redmi note 8 pro
Bonjour, Mon smartphone m'a averti qu'il manque de l'espace . J'ai beau avoir désinstallé des applications Android et des photos, je suis toujours en...
Comment annuler mise à jour systeme samsung a13 réalisée hie
Bonjour, hier j'ai du réaliser la mise à jour de mon téléphone Samsung A13, il déconne depuis... Comment annuler cette mise à jour s'il vous plaît ?...
Petite question, aidez-moi à savoir si ça cause un problème
Bonjour bonsoir, est-ce que je peux mettre mon passe Navigo dans ma coque de téléphone sans que ça endommage mon téléphone où la carte
Sim non valide lg tribute empi v8.1.0 comment la déverrouill
Bonjour, Je vous souhaite une excellente journée, je m'appelle Ir Trésor je suis technicien en informatique j'ai mon client il a son téléphone...
Traqueur gps
Bonjour, Je voudrais acquérir un traqueur GPS avec carte Sim et une autonomie de batterie la plus longue possible pour surveiller mes ruches ,que ...
Creer un os android personnalisé
Bonjour j’mappelle Yann, je suis d’habitude un lecteur sur ce forum mais pour le coup je ne trouve pas réponse à ma question : Je voudrais acheter ...
Fonction otg smartphone
RésoluBonsoir, Je voudrais avoir une petite info concernant la fonction OTG sur les tablettes et smartphones android. Je lis souvent qu'il faut un adaptate...
Appel direct sur le répondeur portable...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsqu'on m'appelle, cela est dirigé immédiatement sur mon répondeur sans avoir la sonnerie habituelle pour annoncer l'...
Envoyer une carte sim en ukraine
Mon ami est ukrainien, il a perdu son téléphone portable et sa carte SIM évidemment. Il n'y a plus de cartes sim disponibles. Est-ce que je peux obten...
Tablette lenovo yoga tab 13 écran cassé
Bonjour, Je suis verte ???? Il y a 4 mois je me suis offerte cette super tablette lenovo yoga tab 13.( Elle est super) Et hier, alors qu'elle charg...
Écran s9 sur ma samsung galaxy tab
Bonjour, Je cherche une solution pour mettre l'écran de mon s9 sur ma Samsung Galaxy tab e merci de votre aide