Les discussions

Laurence Free mobile

35 go à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon offre mobile me permets de bénéficier de 35 GO à l'étranger. Je voudrais savoir à combien d'heures d'utilisation cela correspond, sachan...

Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Laurence
Perilyyyy iPhone

Iphone xr 17.0.2 icloud bloquer

Bonjour j’ai réellement besoin d’aide, ma mère a participer a un événement en ville et à trouver un iphone sans carte sim mais avec jn fond d’ecran et...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra
clementinelaswag Mobile

Bonjourlessangdelaveine

Bonjour, j'aimerai télécharger un fichier de 30GO à l'aide de ma 4G. savez vous combien de temps cela va t'il duré? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
mariam-j
NemoNemini iPad

Problème son sur ipad air3

Réf.: Ipad Air3, IPadOS 16.7 Bonjour. Je perds très souvent le son sur mon iPad.  Le bouton physique de réglage du son est devenu inopérant et ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
BoBot
Aide Mobile

Problème de micro

Bonjour, Mon téléphone portable à un problème de micro quant j'appelle ou quand je reçois un appel mon interlocuteur ne m'entend pas. Besoin d'aide ...

Panth33ra
bedou37 Accessoires & objets connectés

Application iroomba hom

Bonjour, comment rectifier la durée de nettoyage sur l'application iroomba hom pour mon aspirateur robot j'ai par erreur laisser "aucune" or je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra
Gis84 GPS

Avertisseur gps g200 bloqué

Mon avertisseur gps g200 reste bloque sur la recherche de satelite

Panth33ra
Passed Huawei

Mms sur honor 90 lite

Bonjour, Je suis chez Free, abonnement à 0€.Je viens d'acquérir un Honor 90 Lite.J'ai des problèmes avec les envois de MMS.Des contacts les reçoivent...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra
riguezflex Mobile

Application de recuperation de videos gratuite

Bonjour à tous Svp j'aimerais savoir s'il existe une application de récupération de photos ou videos gratuites sur android. Si oui les quelles svp.  ...

Panth33ra
cannellelr17 Accessoires & objets connectés

Camera intérieur

bjr j'ai installé une caméra chacon intérieur, tout fonctionne, par contre, lorsque je suis monté dans ma voiture, il a fallu que je desintalle l'app...

quentin2121
Yoo Mobile

Sms frauduleux

Bonjour, aujourd’hui j’ai reçu un message de soit disant « SC2S ». Dans ce message il y avait un lien ( voir pj) et j’ai cliqué sur ceux dernier ( au...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Yoo
tartar Samsung

Samsung bloqué sur écran d'accueil

Bonsoir, suit à une mise à jour effectuer sur une application mon téléphone a redémarrer puis quand il s'est rallumé, j'ai mis mon mot de passe et il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
HelpiOS
Afrivill Mobile

Durée de vie téléphone qui tourne a cpu 100%

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un téléphone pourrais fonctionner avec le processeur qui fonctionne a 100% toute la journée car j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Afrivill
snounou67 Xiaomi

Clavier modifié suite voyage à l'étranger

Bonjour. J'ai fait un court voyage en Turquie et depuis, mon téléphone portable  Redmi note 4 m'a modifié mon clavier. Voilà : - J'ai une sphère à la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
crooner76
hamza212 iPhone

Nettoyer la coque du telephone

Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a un moyen de nettoyer la coque du téléphone transparente , sachant quelle est toute jaune. j'ai essayé la m...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
mobione
titoumenut Samsung

Transfere photo recu par mms dans ma galerie

Résolu

Bonjour, transferer photo recu par MMs dans ma galerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

34 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
cherchlil
BELLEVUE34 iPhone

Copies photos et vidéos sur clé usb

Bonjour je souhaiterai connaître les manipulations à effectuer pour copier de mon iPhone directement sur une clé USB que je détiens. Merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra
TyrroWolfgang Wiko

Wiko ne marche plus du tout !

Bonjour,  J'ai un énorme souci à l'heure où je vous parle. J'ai un WIKO POWER U20 de moins d'un an. Aucune chute, rien. J'étais sur Youtube quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Clojo
Walti55 Nokia

Logiciel sur pc pour envoyer des sms avec le natel

Bonjour, J'ai un mobile Nokia 800 Tough, et je dois très souvent envoyer des SMS professionnels Pour ce faire facilement, j'aimerais bien savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
brucine
michel Samsung

Portable pas reconnu

Bonjour, mon portable Samsung n est pas reconnu par mon pc

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
brucine
PatriciaP59 Mobile

Drive

Bonjour,  Comment envoyer par mail des photos stockées dans google drive d'Android . Hier réussi 2 fois, maintenant c'est le trou noir. d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
PatriciaP59
Fleiriepeps Nokia

Donnees nokia 1616

Bonjour, J ai retrouvé  un vieux Nokia 1616 sans carte sim, je voudrais  accéder  à mes anciens SMS mais l écran de démarrage  demande d'insérer  une...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
brucine
Ladine66 Accessoires & objets connectés

Ezviz c6n

Bonsoir  Je viens d acheter une caméra Ezviz et je ne sais pas comment stocker des vidéos sur la carte SD Faut il obligatoirement payer pour les met...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Ladine66
paulmi iPhone

Iphone wifi : retablir oublier ce reseau

Bonjour, mon iPhone etait connecté en WiFi avec ma live box . j'ai touché , dans réglages :oublier ce reseau , ce qui m'a fait perdre la connection ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Zoa
Alex83 HTC

Problème bluetooth jbl 5.1 bar

Bonjour, J'ai une barre de son JBL 5.1 depuis 1an et impossible de me re-connecter en bluetooth même après un appuis long sur le bouton bluetooth...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Fl
NiklasNils01 SFR

Appelle et coupe direct !

Bonjour, Cet après-midi, j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu, qui n'était pas signalé comme un spam par mon smartphone (Samsung), souvent, mon tél...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
NiklasNils01
fco67170 Motorola

Problème son motorola g23

Bonjour, à tous, j'ai un problème de son lors de mes appels c'est à dire au bout d'un certain temps je n'entends plus mon interlocuteur, mais lui par ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Florian006
Caranat Samsung

Fullscreen bloqué

Salut, sur mon telephone samsung a34 5g, je voudrai enlever le plein ecran sur une application, je vais dans ->settings->display->full screen, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Caranat
Zoubidou74 iPhone

Mon interlocuteur ne m'entend pas (iphone se)

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone/ opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Didi64_549
Laurecbr iPhone

Écran de verrouillage

Bonjour,  Mon iPhone XR depuis la mise à jour de iOS 17, l’écran de verrouillage reste toujours actif dès que je regarde l’écran ou que je bouge mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Didi64_549
Val14042002 Téléphones & tablettes Android

Question et conseil

Bonsoir, j'avais une question sur mon Realme 9 pro téléphone, est ce que c'est normal qui l'a du mal à atteindre 100% et que il se decharge vite en le...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Xileh
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000