Les discussions

Acifil Samsung

B2100 bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung b2100 d'occasion et une fois le code pin taper il me met "téléphone bloqué", vue que j'en est acheté 2 et que ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine
Martine Mobile

Samsung

Bonjour, Jai 1 Samsung A10 avec double Sim 1 Sim free qui envoie et reçoit MMS 1 Sim NRJ qui ne peut pas envoyer MMS mais qui les  reçoit! Que fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Martine
domi10 Mobile

Pas d'appli pour ma banque sur archos

Bonsoir, j'ai changé de mobile, et pas trouvé l'appli de "ma banque " sur Play Store, j'ai besoin de cette appli, comment faire, merci de me renseigne...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
domi10
bleuenn29 Samsung

Meilleur antivirus pour samsung galaxy s20g

Bonjour à tous. Voici mon problème. Depuis quelques jours mon téléphone une multitude de spams que je suis obligé de supprimer manuellement. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Pierr10
jm6934 Nokia

Batterie et power bank

Bonjour smartphone nokia refuse toute charge de batterie sauf le chargeur original chargeur voiture ou power bank il refuse de charger, a la maison il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
jm6934
Toinou Téléphones & tablettes Android

Tiktok arriere plan ecran

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai a l'écran de mon téléphone, le bouton d'accueil, la loupe pour la recherche, la maison et le bouton +, de tiktok,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
BunoCS
Lupin the 3rd Mobile

Vectone mobile, disparu en france ?????

Bonjour, je n'ai plus accès au réseau téléphonique avec ma carte sim Vectone Mobile et le numéro de téléphone pour joindre l'assistance +33 7 59 99 97...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Izac
clichois Téléphones & tablettes Android

Espace stockage sature6

Bonjour, ma tablette Samsung est saturée  Sur 16 Go de capacité 2 sont occupés par les applications et autres fichiers Les 14 autres semblent utilis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Castor
Ptitbiscuit Nokia

Nokia 1600 "carte sim non valide"

Bonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia 1600 chez moi et j'aurais aimé le faire fonctionner. Apparement il faudrait un code de déblocage. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile
Titi-78 Mobile

Dossier des sonneries dans samsung s9

Bonjour, Dans un samsung S9, où se trouve le répertoire qui contient les sonneries ? Je sais personnaliser les sonneries, mais mes sonneries personn...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Pierr10
adbalu Mobile

Mises à jour de mon telephone portable

Je possède untel portable Kiaomi qui me demande de faire de mises à jour  :WhatsApp  par exemple  et d'autres avec Play store  et à partir de là mon ...

Kori-Kori
Kabson_6490 Mobile

Résolution de problème de rejet d'appels entrants

Bonjour chers tous. Mon téléphone portable de marque techno CAMON 12 air rejette les appels entrants alors qu'il n'y pas de numéros sur la liste noire...

louisou17
SimonG14 Accessoires & objets connectés

Cacher lumière chauffe eau

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment cacher la lumière clignotante d'un chauffe eau. Celle que j'ai est très très puissante, et m'empêche de dormir qua...

Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Xileh
Oskan Samsung

Écran cassé

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (écran face au sol) j'ai casser mon écran je ne peut plus l'éteindre et je vais le réparer moi même mais je vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Skoubi
Sharko Xiaomi

Bug appel vidéo snapchat

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Snapchat. Quand je veux appeler quelqu'un en appel vidéo il peut me voir, mais pas moi. Auriez-vois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Lolo
griot77 Mobile

Comment afficher les radars sur waze ?

Résolu

Bonjour, Il semble que les radars ne s'affichent plus sur Waze. Existe-t-il un réglage permettant de retrouver cette fonctionnalité ô combien utile ?...

griot77
caroo96 Téléphones & tablettes Android

Buée galaxy s3

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon galaxie S3 dans l'eau, j'ai enlevé la batterie tout fait sécher au sèche cheveux et attendu... par miracle i...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
alexandreb
oli48 Samsung

Connectique ecran mobile

Bonjour, je voudrais savoir si la connectique des ecrans des samsung A sont les meme c est juste pour un dépannage j aimerai esseillé de prendre l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
jeannets
alexandre Oppo

Condensation appareil photo

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone dans le toilette et aujourd'hui il a de la condensation dans les objectifs photo j'ai essayé le sèche che...

mariam-j
Dorian Samsung

Téléphone en surchauffe sans raison

Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau et même après une nuit passé dans le riz, il surchauffe pour rien, je peux même p...

MPMP10
Yvos Accessoires & objets connectés

Compatibilité devolo et enki

Bonjour,  J'aiune box Enki qui me sert pour gérer les radiateurs  par radio fréquence.. mais tous les radiateurs ne,se connectent pas. Je pense à  D...

bazfile
Simon iPhone

Problème icloud pour 11 pro max

Fermé

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît. j'ai un petit soucis avec mon iphone11promax, je vais vous raconté en détail le genre et la nature de mon prob...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
bazfile
fafaxa Samsung

Galaxy a 14 5g , quel chargeur ? conseils accessoires

Bonjour, J'ai acheté récemment un GALAXY A 14 5G, avec son câble USB C fourni,  ("Power Delivery" ? ou pas ?)  Quel Adaptateur (chargeur) avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Pierr10
chsyje Xiaomi

Otg pour redmi

Bonjour, J'ai un Android Redmi Note 11. Je voudrais pouvoir lire des contenus de ma clé USB sur mon mobile. Je n'arrive pas à trouver s'il y a OTG ...

brucine
edhion Mobile

Reseau brouillé dans un camping!!!

Fermé

Bonjour, étant dans un camping, je ne peux pas me connecter avec mon portable en étant dans l'enceinte mais des que je sors du site pas de problème......

Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
BalouduSud34
libellule Mobile

Passer d'android à ios.

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile Samsung qui date, pour un iPhone. Je connais bien le domaine Mac, ayant dans la famille un iMac, un iPad et ...

corrado076
Vicky_2522 Xiaomi

Message sur écran de verouillage

Résolu

Bonjour,  Il y a quelques temps j'ai écrit un petit texte sur mon écrans de verrouillage, mais depuis je voudrais soit le supprimer soit le modifier....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Xileh
Alexxxxxx Téléphones & tablettes Android

Espace insuffisant

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème j'ai un téléphone Xiaomi redmi 9 et j'ai ajouté une carte sd ça m'a demandé si je voulais l'utiliser pour remplacer le ...

georges97
Juju Free mobile

Répondeur ne prend pas de message

Bonjour je voudrais supprimer l'option permettant aux appelants de laisser un message sur mon répondeur.  Abonné chez Free, quelqu'un aurait-il la fo...

madmyke
Alexval14 Téléphones & tablettes Android

Appli appel téléphonique

Bonjour à tous !  Après une mauvaise chute de mon smartphone Android, les appels téléphoniques classiques ne fonctionne plus. Je n'ai pas pour autant...

Alexval14
adbalu Mobile

Mettre & jour whatsapp

Bonjour* mise a jour whatsapp on me demande de faire la mise a jour et on m'envoie sur play store et la je suie bloqué Merci d'avance* (*) Élément...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Redbart
Julien81000 Samsung

Localiser mon téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu ce matin tôt mon téléphone dans un coin naturel. N'ayant plus de batteries je n'ai pas pu faire sonner celui-ci. J'ai récupéré ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10
Hommeinquiet Mobile

Numéro de téléphone qui n'apparait pas sur la facture

Bonjour, J'ai un souci et je ne sais pas où m'adresser donc je viens frapper à vos connaissances. Ma femme a un souci avec un homme qui la harcèle. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
baladur13
Mina14_1568 Accessoires & objets connectés

Appli montre connectée

Bonjour  Quand j'essaie d'installer ma nouvelle montre connectée, je reçois ce message "cette appli n'est pas disponible piur votre appareil car elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
madmyke
liamp75000 iPhone

Batterie iphone 6 reconditionné reste bloquée a 100%

Bonjour, J'ai un iPhone 6 reconditionné qui était sous iOS 10 quand je l'ai reçu. J'ai donc effectué la mise à jour iOS 11.1 et depuis, ma batteri...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Cla01
Yay Xiaomi

Problème redmi note 10 5g

Résolu

Bonjour, enfaite par inattention j ai fait tomber mon téléphone,et lorsque j ai voulu vérifier si tout aller bien l écran était éteint mais y avait to...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Xileh
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000