Bug freeze/redemarrage galaxie s21 5g
AnaKinluuck
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 28 février 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2025
-
19 nov. 2024 à 19:25
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 2 déc. 2024 à 16:33
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 2 déc. 2024 à 16:33
Bonjour à tous ,
depuis quelque jours j ai un bug sur mon s21 , je peux lancer n'importe quelle apllication mon tel va rester bloqué et redemarre tout seul , j ai essayé de supprimer le WipeCacheP mais ça n as pas marcher , pouvez vous m aider ??
Merci de votre reponse
A voir également:
- Bug freeze/redemarrage galaxie s21 5g
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Pc freeze - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
1 réponse
NonoM45
Messages postés
685
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
20 nov. 2024 à 03:53
20 nov. 2024 à 03:53
Bonjour,
Le système Android a t'il été mis à jour ?
20 nov. 2024 à 11:58
oui j ai bien fait la dernière mise a jour
20 nov. 2024 à 12:04
Bonjour,
Lance une réinitialisation aux paramètres usine... https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-restaurer-les-parametres-d-usine/
Avant cette opération, pense à sauvegarder les fichiers importants (docs, audio, video,... etc).
23 nov. 2024 à 14:52
rebonjour, j ai fait la réinitialisation mais le bug semble etre encore present , j en deduit que c est à cause d une mise à jour foireuse?
2 déc. 2024 à 16:33
Bonjour,
Est-ce que ton Samsung S21 est toujours sous garantie ?