Les discussions

Carte sim free sms envoi

bonjour impossible d'envoyer un sms sur sim free alors que je les recois et que je peux téléphoner help. merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
georges97

Mail orange bloqués sur samsung galaxy a20e

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne reçois plus mes mails Orange sur mon portable Samsung Galaxy A20e, par contre j'ai bien le son de réception d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
manu.50

Pb réception sms

Bonjour, Propriétaire d'un Wiko Lenny 2 je n'ai aucun son, ni de signalisation (voyant vert) lorsque je reçois un SMS depuis 2 mois. Je n'ai pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Phil

Facturation

Bonjour, depuis mi-septembre on m'a mis en place 2 numéros de Téléphones que je n'ai jamais demandé et les Factures sont prélévées sur c'est numéros...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
georges97

Lecture messages telephonique

Bonjour, j'ai un Samsung J3 et je ne sais pas comment écouter mes messages téléphoniques. Comment faire ? J'ai un abonnement Free. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Patrick

Mon tecno s'arrête seul

Bonjour, J'ai un problème mon tecno pouvoir 4 s'arrête seul et je sais pas quel est le problème ni comment résoudre sa. De même j'ai pas envie de réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Word sur tablette sans abo

Bonjour, Je cherche à avoir word sur ma tablette sans prendre d'abonnement (microsoft365 je ne veux pas le pendre), comment dois je faire?. Merci  A...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
zoulou33

Redemarage

Bonjour, mon xiaomi redmi note 9 tout neuf (il a 1 mois...) après un arrêt ce matin ne veut plus ouvrir d'application et me note ce message "attende...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Mallou

Erreur f-41 alarme tike securité

Bonjour, j'ai une alarme de marque Tike Securité mais depuis une semaine j'ai une erreur F-41 qui s'affiche au niveau de la centrale d'alarme, avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jeannets

Transfert sms

Bonjour  Une personne transfert mes SMS à une autre personne. Comment faire pour que ces SMS ne soient pas transférables svp? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Vms

Forfait étrangé (liban) avec iphone français

Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone en France pour l'envoyer à un ami libanais. On se demande si cela va marcher simplement en achetant un mob...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Google nest hub bloquée sur g

Bonjour, Nest Hub reste bloqué sur un écran gris avec le logo G.  J'ai tenté une réinitialisation des paramettres d'usine, mais rien ne fait ... l'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Gestion appareils connectés à distance

Bonjour, J’aimerai acheté un routeur wifi pour gérer dés appareil connectés chez moi, mais comment pouvoir les gérer à distance comme avec une box in...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
lecouguar

Accès comptes yahoo et ouverture mail impossible

Bonjour, C'est quoi IMAP svp? depuis deux jours , yahoo bloque tous mes comptes en me demandant chaque fois des codes et m'empêche d'ouvrir mes mails...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Lily

Bonjour mon iphone 11 reste bloque sur pomme qui clignote et

Bonjour, Bonjour mon iPhone 11 reste bloque sur pomme qui clignote et brancher sur le mac et dit mise a jour prise de contact avec le serveur en co...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
ggggloaming

Montre

Bonjour,   Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Apple identifiant désactivé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone et quand j'essaye de faire un mise a jour ou installer une application un message s'affiche : "Votre Identifiant Apple a...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
fl.rgnr

Recharger mon nothing phone (1)

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai poster un message sur le forum suite a un désire de changer de smartphone , j'ai opter pour le nothing phone 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Smiling_Bunny

Plus d'appels sur téléphone mobile

 Résolu

Bonjour J'ai un téléphone mobile SAMSUNG S10 et un contrat mobile chez FREE. Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de téléphoner ou de recevoi...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Mon iphone 14 pro max redémarre en charge!

Salut la communauté! j'ai acheté un nouveau iphone 14 pro max la semaine dernière, et à chaque fois que je le mets en charge ça redémarre ! est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Utiliser mes bus pro sur le pc

Bonjour, J'ai des oreillettes Bluetooth Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190 EARBUDS. Quand je les utilise avec le smartphone (Samsung) RAS. Par contre, b...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
fabcastor

300 textos reçus chaque jour et sonnerie coupee

Bonjour, Depuis qq temps je reçois 300 textos par jour entre midi et 13h disant :votre colis à été livré " ce message se met en échec et se multiplie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Coco83

Partage de connexion puce lycamobile

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un partage de connexion avec une puce lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Io

Empêcher conversion automatique sms -> mms android

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur android (samsung galaxy s4 mini), je me demandais comment j'aurais pu empecher la conversion automatique de me...

46 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
P2

Envoi image depuis iphone vers pc

Bonjour, Sans problème jusque-là, je ne peux plus transférer une image par mail, de mon mobile vers un pc ? Que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
garjac

Perte de boutons menu accessibilité sur xiaomi

Bonjour après une MAJ système Android hier , via le menu accessibilité ( le petit bonhomme en bas à droite de l écran) je n ai plus que quelques bouto...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Saut de ligne iphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait si on peut faire des saut de ligne avec le clavier de l’iPhone ?? Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Probleme de donnees sur samsumg s10 facturees

 Résolu

Bonjour j ai un problème je pense avoir fait une mauvaise manœuvre voila l endroit ou il y a les 3 points en haut de l écran il y a maintemant 1 gros ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Renata

Application android enregistrements audio

Bonjour, Connaissez-vous 1 application android qui permet d'enregistrer automatiquement les appels téléphoniques entrants et sortants, en fichier mp3...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
chateaudeau

Supprimer les autocollants memoji

 Résolu

Depuis la récente mise à jour sur iPhone il y a des autocollants memojis qui se sont rajoutés dans le clavier des emojis iPhone. Je voudrais savoir s’...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Arno

Retouches photos galaxy s20

Bonjour  Je possède un Galaxy S20 et a chaque fois que je fais une photo ou une vidéo je dois les modifier en mettant le filtre "auto" afin d'avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Djet

Les gps des smartphones s'utilisent sans wifi ou abonnement?

salut est ce que les gps qu'on trouve dans les smartphones peuvent s'utiliser si on se trouve à un endroit sans wifi (quand on est sur la route en ...

38 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Eve

Conseil achat tablette realme, help urgent merci

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tab S3 de chez Samsung et j'envisage fortement d'acheter une tablette realme celle ci en l'occurence: https:/...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
zoulou33

Assurance/garantie echange 24

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient eu l'assurance " Garantie Echange 24 " et si ces même personnes aprés avoir perdu, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Xx-ThE-SaLo-xX

Mise à jour ios 15 sur ipad air 2

Bonjour, je voudrais installer iOS 15 sur mon iPad air 2. Je sais qu'il peut le supporter. Lorsque je vais dans réglages - mises à jour, je vous n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Navibot

Comme je vais retrouver mon ancien whatsapp avec tout le

Bonjour, Comment je vais retrouver mon ancien WhatsApp avec ma famille et mes amis. Je vous remercie 

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Décrypter une carte sd sur une appareil :

Bonjour, Malheureusement, j'avais crypté ma carte SD de 32 Go qui avait tous les informations importantes de mon travail sur mon appareil, à un momen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Son téléphone média qui ne fonctionne pas

Bonjour, tout à l'heure sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon téléphone (Samsung Galaxy A22) mais rien de grave (quelques gouttes au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Nollan

Utilisations des données

                 Mon smartphone est un Samsung A02S .Mon contrat d'abonnement est / open2 / 100 mo / chez orange. Cette formule me convient parfaiteme...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
bendrop

Deconnexion automatique.

Bonjour, Je dois réactiver la connexion à ma box à chaque fois que je rallume mon portable (Galaxy 8+). Peut-on faire en sorte que la connexion à la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
brupala

Quelle solution pour connecter mes radiateurs fil pilote ?

Bonjour, Ma question est dans le titre !! Je suis effectivement en recherche d'une solution me permettant de connecter mes radiateurs fil pilote et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Iphone x tombé à l'eau +de48heures

Bonjour à tous, Il pleuvaient dehors et mon téléphone est tombé de ma poche pile poil dans une grosse flaque d'eau. Je suis rentré chez moi et je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
MPMP10

Logiciel envoyer des photos automatiquement chaque jour

Bonjour j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour envoyer des photos automatiquement chaque jour sur Android car je n'arrive a trouver que des...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
BunoCS

Photo message impossible effacer

 Résolu

Bonjour, Message photo envoyé à moi même sur iPhone 13 impossible a supprimer  d’autres messages adresses à moi même s’effacent normalement pas cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Freddy691

Vidéo livp

Bonjour a tous , j'ai sorti des vidéos de mon iphone 12 que j'ai mis via une clé usb sur mon pc qui tourne sous windows 10 ,hors ces vidéos sont en LI...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
HelpiOS

Wiko bloquer au démmarage (menque de mémoire)

Bonjour, mon Wiko est bloquer pendant le démarrage je pense par manque de mémoire car quand je l'ai eteins il avait 1MB de mémoire libre est il reste...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
TeamGamerX

Passer de android 5.1 à 6

Bonjour, J'ai un Archos 55b Platinum et je ne sais pas si je peu l'upgrader d'Androide 5.1 vers le 6. Pourquoi ? J'ai une application importante qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Drzero

Message id invalide : m empêche de créer mon compte samsung

***** Bonjour. Tous mes efforts pour créer mon compte Samsung ont échoués.  Voir CETTE PAGE.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MPMP10

Raccourci chrome sur accueil iphone 11

Bonjour, Impossible de créer un raccourci d'un site directement sur l'accueil de mon Iphone 11 avec Chrome 106. Sur Safari pas de souci mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Forcer 4g xiaomi

Bonjour, est-il possible de forcer la 4g et uniquement la 4g pas la 4g+  Miui 12.5.8  

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Garze23
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000