Blackview 6300 pro
bonjour que dois régler sur le téléphone pour pouvoir ouvrir les photos que je reçois par sms ou mms de même que pour les envoyer car je ne peu pas ...
bonjour que dois régler sur le téléphone pour pouvoir ouvrir les photos que je reçois par sms ou mms de même que pour les envoyer car je ne peu pas ...
Bonjour Je possède une montre connectée avec cardio fréquencemètre optique et une ceinture cardiaque. L'idée étant de comparer les valeurs mesurees...
Bonjour, Mon mobile boucle sur "Démarrage d'Android en cours puis s'éteint puis se rallume puis me demande mon code puis de nouveau Démarrage Android...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à quoi correspond ce logo? Ce logo est apparu sur mon portable depuis quelques jours. J'espère que je n'ai pas fait...
Bonjour toute le monde, alors voilà mon soucis est que moi aussi ma tablette s'éteint toute seule alors que je suis occupé a faire des chose dessus, a...
Bonsoir J'ai un soucis avec mon téléphone. Il s'agit d'un REDMI 10 de chez Xiaomi que j'ai depuis novembre dernier. Depuis je dirais janvier, mon...
Bonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...
Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment désinstaller Dropbox de l’application «document» dans un iPad, sans suppression des dossiers ? Merci par ...
Bonjour,mon hubsan zino pro plus ne démarre pas
Bonjour, Je souhaite offrir une montre connecté à mon homme et j’hésite entre la xiaomi S1 et la huawei gt2. sur la première je trouve qu’elle est v...
Bonjour, J'ai un iPhone 8 qui s'éteint soudainement alors que la batterie est chargée à 40, 50 voire à 60%. Je le branche sur secteur et constate que ...
Lorsque je mets ma tablette Jumper Ezpad M10s en marche, il m'est demandé d'appeler un numéro d'appel d'urgence dont je ne dispose pas. Que faire, pui...
Ma station bip toutes les minutes J ai changé les piles de la station et de la sonde extérieure mais rien n y fait. Pouvez-vous m aider à supprimer ...
Bonjour, Comment debloqué mon nokia 1.3 reseau
Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi,...
bonjour j'ai un Samsung Galaxy A10S dont j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage. pouvez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer pour le d...
Bonjour, Après un changement de carte SIM, j’ai perdu les anniversaires sur le calendrier. Merci
Bonjour, En tombant, j'ai écrasé er cassé mon portable. Il s'éclaire lorsque je l'allume mais impossible, bien sûr, de faire quoi que ce soit avec. E...
Bonjour, Mon application a disparue moi aussi mais le problème c'est que je ne sais pas c'était le quel mais je sais ou il était placé sur mon télépho...
Bonjour Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S10 que je suis en train de configurer. Mais impossible d'installer l'application Astro File Manager que...
Salut, Pour une démarche administrative, je dois activer les appels masqués sur un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, mais je ne sais pas où les activer et tou...
Bonjour, Je recherche un annuaire inversé liste de rouge gratuit
bonjour Même en maintenant la touche enfoncée du o qui propose d'autres lettres, il m'est impossible d'obtenir le oe, j'obtiens ou pour coeur, boeuf ...
Bonjour, je suis étudiant en plein centre d'Orléans, mais dans le nouveau logement, je ne capte pas, il faut être à la fenêtre. Je n'ai pas les moye...
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et j'essaye de le localiser via Find My Device. N'ayant pas d'ordinateur personnel, je tente de me connecter via u...
bonjour, Mon telephone ne se connecte plus sur le wifi de la maison alors que hier tout marchait bien. J'ai redémarrer ma box éteint et rallumé mon t...
bonjour je cherche le meilleur traceur GPS au monde qu'il trouve l'objet au mile mettre près qu'il soie très précis
Mon Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G sonne de manière intempestive. Personne ne m' appelle à ce moment là et l'écran ne s allume pasblors de cette sonneri...
Bonjour Voilà le souci que je rencontre : J'ai un smartphone Samsung A10 et lorsque je veux m'envoyer une photo sur une de mes adresses mail la photo...
Bonjour Je souhaite migrer d Android Samsung vers Android Vivo..; et souhaite faire migrer mes données (contacts, messages, config etc ) le plus fac...
Bonjour, Je viens de recevoir mon premier iphone et jai donc créer mon premier compte icloud. Mais lors de la dernière etape quand je devais accepte...
Bonjour lorsque j’enregistre une vidéo sur mon iPhone 7 (exemple feu d’artifice) je n’ai aucun son la barre de son à gauche est bien à l’horizontal...
Bonjour à tous, En vue de passer d Android à IOS, quelq'un peut-il me dire s il est possible lors de prise de vues ou de vidéos de les stocker direct...
Bonjour, Je voudrais prendre des dossiers d’un IPad pour les mettre sur mon PC. Il y a bien le transfert wifi, mais il me faudrait passer les dossie...
Bonjour, Merci pour votre aide j ai le z flip4 sa le marcker toujour la sa le fait plu merci
Bonjour, Je réside en Allemagne mais ai conservé mon numéro mobile français. Mon assurance auto allemande propose des avantages (réduction sur ma co...
Bonjour Mon Poco x4 pro ne fait plus de mise a jour système en automatique depuis mise a jour miui 13.0.5.0
Bonjour, svp comment faire valider les codes ussdc sur ma tablette Samsung ? En effet je suis connecté au reseau orange Cameroun, lorsque je saisi ...
bonjour tout le monde je souhaite mettre une photo scanné sur font d'écran sur l'iPhone mais ça fait lai fait zoom et les tête de personne déborde du...
Bonjour J'ai un enceinte I HOME IW1 connectée WIFI à partir de IHOME CONNECT. Mais je ne trouve plus cette appli sur Apple store
Bonjour, Je viens d acquérir mon premier GPS de marque Mio , modèle moov 330. Dans le manuel du dvd il est expliqué que pour supprimer les donnée...
Bonjour à tous, Mon Galaxy s7 commence à dater et redémarre de façon intempestive depuis ce matin. Il parvient jusqu'à l'écran avec les applis puis ...
Bonjour a tous, J'ai acheté une tablette dans l'espoir de pouvoir faire mes séances de sport dans le jardin, mais résultat impossible de lire les vid...
Bonjour, Depuis hier mon 10T Pro a le bouton marche/arrêt tactile, je n'ai rien activé du tout pourtant et c'est franchement désagréable... J'ai fai...
bonjour je suis nouveau sur un mobile apple. lors d une sauvegarde via itunes comment savoir quoi est sauvegardé? peut on choisir? merci
Bonjour depuis quelque mois j’arrive plus à accéder à mon compte betclic via mon iPhone 6 la page s’affiche je met tous mes identifiants mais là bar r...
Bonjour, J'ai un smartphone classique, Huawei P20 lite avec Android 9 qui a 6 ans, ne se recharge plus (batterie quasi HS + port USB C quasi HS), je ...
Bonjour Juste pour savoir si vous sauvegardez vos SMS et quelle application gratuite Android, conseillez-vous. Merci
Bonjour je voudrais savoir si mes soupçons pourrais être vrai. J'ai acheté un honor 90 lite y a pas longtemps et mauvaise qualité d'image + bug par ra...
Bonjour, J'aimerais juste confirmer une chose qui me parait logique mais sait-on jamais. Est ce que si je retire la carte mère entière d'un téléphone...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.