Les discussions

Laura Mobile

Carte sim inseré dans le telephone

Bonjour, Je voudrai savoir si le telephone garde une trace des cartes sims inserée? Et ou trouver cette information dedans. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra
Charjenade Accessoires & objets connectés

Perte signal météo

Bonjour, J'ai une station météo ws 6835 lacrosse technology pendant 2ans et demi elle a fonctionné correctement il y a 2 semaines j'ai dû changer les...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Charjenade
lou Mobile

Mise a jour

Bonjour, J'ai un mobile tactile neva start de chez orange et je voudrais savoir si je mets pas à jour toutes les applis ça marchera toujours et bon j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Pierr10
gysmo Mobile

Récupération code téléphone

Fermé

Bonjour J'ai tenté de récupérer mon téléphone oppo reno pour le réutiliser. Malheureusement je ne me souviens plus de mon code téléphone. Quelqu'un ...

Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10
jul1jc Samsung

Galaxy s20 ultra surchauffe ne charge plus

Bonjour, j'ai un galaxy s20 ultra qui ne charge plus avec le chargeur Samsung charge rapide 25 w(c'est un câble usb c vers usb c) , la charge n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jul1jc
xandra iPhone

Carte sim nouvel appareil

Bonjour, j'ai un mobile qui ne s'allume plus(.1 ) Carte micro SIM . J 'en a acheté un nouveau, mais nano SIM dans le nouveau.. Donc transfert des don...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brucine
SIMON Oppo

Téléphone oppo bloque

Fermé

Bonjour,mon telephonne et bloque sur la premiere page et me demande mon mot passe???????

Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pierr10
Louka1313 Samsung

Ma tablette s'éteint

Ma tablette Samsung galaxy tab A s'éteint après la page d'accueil 

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jeannets
fafah Téléphones & tablettes Android

Imei non correspondant

Bonjour, J'ai voulu acheter un samsung et son IMEI existe bel et bien mais ne correspond pas au modèle après vérification sur google..Est ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bil
Pallophane Mobile

Numéro rio

Comment obtenir le rio d un mobile depuis un autre mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
foulq
Djo_ Xiaomi

Certaines application ne fonctionnent pas en wifi

Bonjour a tous !  Je rencontre un problème dont je n'ai trouvé aucune solution ici ou sur internet en général. Certaines de mes applications ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Frank
octets Mobile

Plus d'espace

Bonjour. Mon téléphone n'a vraiment plus d'espace. Je n'ai aucune application sur mon téléphone et j'arrive pas à les retélécharger car j'en n'ai ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
octets
35ellebasi35 Wiko

Google voice typing

Résolu

Bonsoir  Google voice typing???? s'est installé sur mon Wiko???? Comment désinstaller merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
35ellebasi35
avalon Opérateurs & Réseaux mobiles

5g free adresse ip et vpn

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser un forfait 5G Free avec un routeur pour connecter des appareils en Wifi par Internet. Que se passe-t-i...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
yg_be
papageno33 Oppo

Raccourci écran

Fermé

bonjour les raccourcis de mon écran smartphone PODO M5 n'arrêtent pas de changer de place. comment faire pour les bloquer, si possible ? Merci

Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
brucine
Kat Mobile

Imprimante occupé

Bonjour, Mon imprimante xp2205 est toujours occupé depuis que j ai changé les cartouches. Je ne peux plus rien faire.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
billmaxime
Pierre1953_ Samsung

Numéro masqué

Bonjour, a tous  Je voudrais connaitre la manip a faire pour passer un appel de mon portable samsung A12 EN numéro masqué ;merci 

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
brucine
L'Amiral Mobile

Samsung a10 envoi mail impossible

Résolu

Bonjour, Je tente d'envoyer un e-mail avec une photo sans succès. Message "envoi impossible" et reste dans la boite d'envoi. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Pierr10
MiToU Accessoires & objets connectés

Modifier mdp

Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une camera de surveillance Ctronic. Je n'arrive pas à modifier le mdp d'origine. On me dit qu'il est faux alors que c'est...

Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
fabul
Wess Nokia

Nokia 7230 simlocké

Résolu/Fermé

Bonjour * Quelqu'un peut m'aider ? je possède une Nokia 7230 IMEI *****************  qui me demande un code de restriction  Merci par avance * * Él...

Pierr10
Ninoooow Téléphones & tablettes Android

Factory reset impossible

Fermé

Alors je vais essayer d'etre clair et pas trop long, je ne me sert pas de ma tablette samsung galaxy tab 3 depuis un moment et impossible de me souven...

bazfile
Bugni Mobile

Bloquer mail delivery

Bonjour, Bloquer mail delivery Android / Chrome 114.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile
chros iPhone

Son absent sur iphone

Bonjour  je rencontre des problèmes avec l’iPhone 11 au sujet des gps. Pas de son. A ce moment là je m’aperçois que je ne peux pas augmenter ou dimin...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
HelpiOS
Message Huawei

Mot de passe impossible à mettre

Fermé

Après reinitialisation je n'arrive plus à mettre un code sur mon p40 lite Huawei (empreintes digitales schéma mot de passe facial plus rien ne passe 

Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Pierr10
siaaa13 iPhone

Photos icloud disparues

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour récupérer les photos qui étaient sur l'icloud et ont disparues, je ne les ai pourtant pas supprimés. Je vo...

Didi64_549
Louise_1225 iPhone

Comment transférer les photos iphone vers pc ?

Bonjour* Je veux savoir comment transférer les photos iPhone vers PC  plus rapidement Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

MPMP10
julius Samsung

Samsung galaxy m23

réinitialiser un téléphone samsung galaxy m23

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bazfile
Utilisateur anonyme Samsung

Impossible d'envoyer mail sur mon tel portable samsung

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail de mon téléphone portable Samsung S20 FE 5G..  Je suis chez Bouygues et j'ai plusieurs adres...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Pierr10
Jac34 Samsung

Quelle version android pour s8 ?

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Samsung S8 reconditionné. Comme il date de 2018 j'aimerai savoir jusqu'à quelle version d'Android peut il  être mis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Jac34
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000