Les discussions

Problème de charge téléphone samsung galaxy s8

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy S8 et depuis avant hier ça refuse de charger. Quand je le met en charge ça affiche le message suivant : Aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MaxGix

Comment répondre la 3ème question

> Bonsoir je me nomme Abdramane Traoré mon adresse électronique  Je voulais répondre la 3 question pour créer mon identifiant malheureusement il n’y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Ti

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone XS. Je suis allé à la plage et la caméra et le haut parleur était plongé dans l'eau. Après cela ella marcha...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Pierr10

Notice pour galaxy s2 gt 19100

Bonjour à tous et toutes, Ayant acheté un Galaxy S2 gt 19100 recyclé, qui aurait la gentillesse de me passer la notice de ce mobile. Par avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Ninou037

Sur android j2 j'aimerais changer le nom du dossier

Bonjour, sur android j2 changer le nom du dossier de téléchargement par défaut.  quand je clic sur l'emplacement de téléchargement il me met ceci (...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Pierr10

Choix mobile, votre avis

Bonjour tout le monde, mon téléphone me sert pour téléphoner (simple basique comme dirait l'autre lol), textos et GPS WAZE...et pis c'est tout. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
louisou17

Mobile

Bonjour, je posséde un pc windows 10 et samsung a13 quand je pars je voudrais faire disparaitre les mails et les messages depuis mon mobile pourqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Pierr10

Nom qui s'affiche

Bonjour* Mon nom et mon adresse pro s'affiche quand j'appelle quelqu'un qui n'a pas mon numéro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Didi64_549

Nrj mobile

Bonjour, qui peux me dire cette phrase:  sur NRJmobile : WEB 30 GO débit ajusté au delà ?? merci de votre attention  cordialement 

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Nikita

Installé un nouvel os sur tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, Cette tablette était inutilisable à cause qu'il n'y à plus de MAJ des système Android. J'ai cherché à changer le système avec ODIN, je n'au...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Panth33ra

Sauvegarde itunes impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à faire une sauvegarde itunes (iphone ou ipad, pareil) Itunes me dit que ma copie de sauvegarde est corrompue. Je vais da...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
zoullo

Mule android sur smartphone

Bonjour, Je suis souvent bannis des serveurs pour cause Lowid ! Quelqu'un sait-il comment passé en hight id sur smartphone samsung S20+ ? J'ai a ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Panth33ra

Téléphone réinitialiser compte google bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé mon vieux Samsung Galaxy J3 (6), que je n'utilisais plus depuis bien longtemps, et dernièrement, j'ai cherché à le réinitial...

Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Pierr10

Problème de stockage et de mémoire

Bonjour,j'ai acheté un Samsung A13 il y a 6 mois il marché bien mais la la mémoire est pleine (il a une mémoire de 64go)il avait sa mémoire à 97%plein...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Pierr10

Cadenas sur accueil

Résolu

Bonjour J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas  Merci pour ...

ilmano31

Ecran iphone a l'envers

Bonjour, l'ecran de mon iphone x est a l'envers a 180° ... quelqu un a une solution svp ? merci d'avance

gab1

Sms envoyé sur téléphone en mode avion

Bonjour,  J'ai un soucis lol, j'ai envoyé par erreur un sms à une personne qui ne devait pas le recevoir, son téléphone était en mode avion, mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
madmyke

Smarphone alcatel 1 20218go noir volcan

bonjour ce smarphone que j'ai depuis un mois qui n'a jamais fonctionne,d'un seul coup bruit bizarre puis ecran noir avec un dessin surement une batt...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Panth33ra

Impossible d'uploader les photos

Bonjour, J'ai une difficulté pour uploader une photo d'identité dans un fichier, le message reçu est problème de mémoire.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Panth33ra

Recopier fichiers mp4 du samsung galaxy j1 sur pc

Bonjour. Smartphone = SAMSUNG Galaxy J1 (2016) de mon épouse. Elle a des photos et des vidéos sur la carte SD HD de son smartphone. Quand je veux r...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Super.Mario

J'arrive pas à télécharger sur ipad forum

Bonsoir j'ai mon ipad j'arrive pas a télécharger on me dit par exemple Facebook n'es pas compatible avec votre ipad je fait tous mais j'arrive pas vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
HelpiOS

Mon redmi 9a se déconnecter en appelle automatiquement

bonjour, j'ai un problème depuis acheté de mon redmi 9a je peux plus joue, aller sur Google etc, quand je suis en appelle sa me déconnecte automatique...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Pierr10

Logiciel espion sur téléphone

Bonjour, Je soupçonne mon ex d'avoir installé un logiciel espion sur mon téléphone. Il a connaissance de certaines conversations que j'ai eues (et da...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
BmV

Portable qilive q8s6in4g bloqué à 100%

Bonjour je m'appelle Stéphanie et depuis hier mon portable reste bloqué à 100% et la barre de charge ne descend pas du tout hier soir il s'est éteint ...

loisou17

Transfer fichiers

Bonjour  Je n'arrive pas à transférer des fichiers depuis mon USB vers Galaxy A34. Impossible d'activer le Modem USB. Merci pour votre retour. 

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
BunoCS

Chargeur

Bonjour, Qu'elle chargeur faut-il pour l'appaeil photo LG ISO 800 et surtout qu'elle modélé de connection sur l'appareil -merci par avance 

Panth33ra

Récupérer fichiers restaurés sans faire exprès, iphone 12

Bonjour, J’ai restauré mon iPhone 12 sans faire exprès à l’état d’usine, via iTunes, je voulais juste remettre les paramètres par défaut, mais non pa...

fred.ml

Suppression mintnav.com xiaomi redmi 10s

Bonjour, J'ai dans mes favoris dans Google Chrome un dossier nommé explore quand je clique dessus j'ai un lien avec www.mintnav.com Impossible de le...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Panth33ra

Cherche ecran video externe blutooth pour tapis de course

bonjour je cherche un ecran video blutooth pour le mettre devant un tapis de course afin de visionner des videos de parcourt...en blutooth ou wifi.......

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
francis54390

Prise otg

Bonjour, Une prise OTG peut  elle être compatible avec un ancien Motorola G. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Carole

Quel stylet pour ma future tablette lenovo ?

Bonjour, Je rêve d'avoir une tablette tactile Lenovo Tab M10 Plus 3ème génération mais je me penche déjà sur sa compatibilité avec l'un des 2 stylets...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
zoulou33

Panne gps tomtom premium x

Bonjour, Voici donc le problème rencontré : - lorsque l'appareil est alimenter par le secteur 220V, aucun problème, j'ai pu faire les mises à jour e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
OLIWOOD27

Tablette lenovo tab p11 plus

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette lenovo tab p11 plus. J'ai téléchargé les applications Facebook et Messenger. Je n'arrive pas à me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Kita16100

Déplacer contacts

Bonjour à tous  Est ce que quelqu'un pourrait me conseillé pour déplacé mes contacts sur un xiaomi redmi note 10 pro . ...

Panth33ra

Mise à jour cartes routières sur une zoe

Fermé

Bonjour ,   J'ai une ZOE Renault et son système R-Link Evolution incluant un GPS type TOM-TOM  mais dont les cartes routières datent de 2014 !    ? ...

Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
bazfile

Son notifications xiaomi mi a2

Bonjour,  Je cherche à activer le son pour les notifications des SMS et des messages WhatsApp.  Aussi, en cas de réponse affirmative, est-ce possibl...

loisou17

Base de données

Bonjour, Informations sur la base de données 

jordane45

Changer de version android sur ancienne tablette

Bonjour, j'ai un ancienne tablette Samsung galaxy TAB A SMT550 et la version android est 7.1.1 Depuis quelques jours je reçois des messages de ma ba...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
brucine

Nokia 8.1 dual slim ou oppo a9

Bonjour, Je dois changer mon asus zenfone 4 max et j'hésite entre ces deux modèles reconditionnés ..

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
zoulou33

Tablette asus zenpad z301m bloquée dans le menu d'installation android

Bonjour, Après un changement d'écran et une réinitialisation de la tablette, me voilà coincé en boucle sur les écrans de démarrage. En effet, un...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Rod

Installer galileo sur samsung

Bonjour, Je voudrai installer Galileo 5.8.0 pour Android  sur mon Samsung A42 5G. Je l'ai téléchargé mais comment puis-je le déployer ? Je vous rem...

SAINT-MARTIN

Problème lors du changement lenovo tab 2 a7 10

Bonjour, j'ai retrouvé ma tablette après 2 ans  Elle était éteinte et sans batterie quand je la mets a charger l'écran de démarrage s'allume et se re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Didi64_549

Affichage de mot de passe

Bonjour, Je possède un iPhone 5 .Lorsque que je tape  un code sur le clavier pour me connecter à un réseau Wi-Fi je ne peux ne pas visualiser ce  que...

Utilisateur anonyme

Sms qui arrivent tardivement (voire jamais)

Bonjour, Les SMS échangés avec ma fille n'arrivent pas tous instantanément voire jamais. Ce qui nous interpelle c'est que ça n'arrive quasiment qu'en...

H0enheim

Téléphone bloqué: oubli modèle; reinitialisation

Bonjour, j'ai un souci avec le téléphone samsung a13 appartenant à ma fille . Elle a modifié hier le modéle d'accès à son téléphone mais l'a oublié, ...

Fabille

Comment supprimer une image incrustée dans mon fond d'écran

Bonjour, Une petite inscription c'est incrusté dans mon fond d'écran  ( encadré bleu) je ne sais pas comment je l'ai installé et je suis incapable de...

Utilisateur anonyme

Reseaux disponible samsung a12

Bonjour, Je rencontre un problème sur la détection de la wifi sur mon telephone galaxy A12. Quand j'active la wifi il n'y a aucune wifi qui s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Pierr10

Samsung s6 ne démarre plus

Bonjour, J ai un téléphone Samsung S6 qui ne démarre plus.  Il est tombé, pourtant de pas très haut : il est tombé d une table et je l ai rattrapé à...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Nicoco

Affichage nom contact appel entrant

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer l'affichage des contacts lors d'un appel entrant. Seul le numéro de tel apparaît . Pouvez-vous m'aider ? Cdt IM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
crooner76

Montre

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure et la date de ma mobtre SMARTFIT Swee plug. Quand je vais dans plus j'appuie dessus et la sa s'éteint. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
bazfile
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000