Les discussions

Appairer ma télécommande de drone f7 sjrc

Bonjour, Ayant perdu ma commande originale que j'ai eu avec mon drone, j'ai du racheter une télécommande. Hors je n'arrive pas du tout à l'appairer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Comment retablir photo originale a partir de photo recadree

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
cathou

Mon omegle ne marche pas en 4g sur mon iphone

Bonjour,  J’ai voulu aller sur omegle dehors avec mes amis et le site me dit connexion au serveur impossible tandis que chez moi en wifi omegle march...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
_Ritchi_

La saleté de dessus

Bonjour, moi j'ai de la saleté sur le verre trempé de mon xaomi 11 lite 5GNE une espèce de petite tâche marronâtre bizarre qu'est ce que je peux essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Georges97

Snapchat appel vidéo xiaomi 11 t pro

Bonjour, J'ai plusieurs problème avec l'application : - parfois lorsque je reçois un Snap vidéo, la vidéo s'arrête et je continue à entendre l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Torducolo

Samsung s8+ n'arrive pas a redemarrer

Bonjour, j'espère que ma question n'as pas déjà été posée, j'ai un problème avec mon Galaxy s8+, chaque fois que je l'éteins il a du mal a redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
MPMP10

Samsung galaxy s6 bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung galaxy S6 est bloqué. J'étais en train de faire un Sudoku. J'ai en visuel ma partie commencée, mais je ne peux plus rien faire ....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Fanfan37

Drone f11s4kpro et masque eachine ev800dm

bonjour, je possède un drone F11s4KPRO, on m'a fait cadeau d'un masque EACHINE EV800DM. je n'arrive pas a les connecter sont -ils compatible ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
jeannets

Bonjour la famille comment tropicaliser mon téléphone.

 Résolu/Fermé

Je voudrais tropicaliser mon téléphone Samsung.

Dernière réponse le 27 août 2022 par
bazfile

Géolocalisation d'un mobile androïd

Bonjour, je me souviens avoir eu la possibilité, il y a plusieurs années, de suivre si besoin un portable détenu par un de mes enfants. Je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Pauline_764

Imprimer messages téléphonés pour preuve

Bonjour y a til une possibilité d'imprimer des conversations téléphoniques  à partir d'un Samsung A ? Merci d'avance pour votre ou vos réponses, cord...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
brucine

Partage de connexion filaire entre 2 téléphones

Bonjour, Je souhaite partager la connexion entre 2 téléphones à l'aide d'un câble (USB-C vers USB-C par exemple). Le but étant de connecter un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Dok.PokBot

Sony xperia 5 iii paramètres avec icones en couleurs

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Sony Xperia 5 III il y a une semaine, il fonctionne sous android 12 et toutes les mises à jour ont été réalisées. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
carpadipo

Tiroir carte sim bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir mon tiroir sim avec un cure dent.. Je n'avais pas l'outil d'éjection sur moi.. Mais un morceau du bois du cure dent est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Tiago

Motorola moto g reste bloqué à l'écran de démarrage

 Résolu

Quand j'allume mon Motorola moto g il reste sur le logo et ne fait plus rien. J'ai essayer de le ré allumer mais il revient sur le logo. J'ai même att...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
maha

Désactiver le micro d'un kit main libre sous android

Bonjour, J'ai dû m'acheter des écouteurs avec micro-intégrés pour avoir une prise USB-C et non jack. Seulement, ces écouteurs propose une fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
T3chN0g3n

Iphone affiche ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour  à tous j'ai un iphone 6s plus qui ne s'allume que lorsque je branche le chargeur. Et lorsqu'il s'allume il affiche brièvement la pomme et res...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Hey_Tikal_Informatique

Erreur mise à jour cartes sur garmin 1030 plus

parviens pas à mettre à jour les cartes géographiques sur Garmin 1030 plus toujours le même message "une erreur est survenue lors de la mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
brucine

Gpx viewer : quelle consommation sur androîd ?

Bonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilise cette application que pour visualiser les cartes que j'ai importées avant de partir en randonnée. Je me décide...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10

Android huawei pb navigation gps

 Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide. Mon problème est le suivant. J'ai un Android Huawei vie p09+ qui depuis un moment ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Flx

Tecno pova bloqué sur logo de demarrage

Bonjour, Depuis un certain temps mon tecno pova ne démarre plus entièrement, il reste bloqué sur le logo de démarrage. Comment puis-je y remédier svp...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
MPMP10

Plus de service

Bonjour, De base tout allait bien mes données mobile marchait nickel et du jour au lendemain je n'est eu plus aucun service, plus aucune donnée...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
francky0504

Wiko f100 : fichiers mp3 ne marchent pas

Bonjour. Je n'arrive pas à jouer de la musique sur mon Wiko F100, alors qu'il est dit qu'il est compatible avec les fichiers MP3. Les fichiers vien...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Yoh

Wifi ne marche pas sur asus verizon. comment faire??

Bonjour, Aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Mhddjaf05

Scala rider et iphone

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone et je desire savoir comment je peux avoir le son MP3 et de mon GPS sur mon casque moto avec mon Scala Rider via...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Vincent

Supprimer les photos google chat

Bonjour, Hangout ayant été remplacé par Google chat, j aimerai savoir où sont stocker les photos envoyées avec ce dernier et comment est il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Rene

Téléphone bloqué

Bonjour à tous, Suite à une petite chute très rapide dans l'eau. Il redémarre unique sur le mot Huawei puis s'éteint et ainsi de suite. J'ai fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

Bug haut parleur

Bonjour, Bonjour j'ai un iphone x. Mon haut parleur interne du haut j'attendais pas la personne . J'ai changer la pièce toujour pareil je n'entend ri...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Bebeto79

"meta mode"

Bonjour, Comment sortir du "meta mode"?Je ne peux plus redémarrer mon portable Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Yass

Lire les messages de quelqu'un que l'on a bloqué

Bonjour , j'avais bloqué le numéro de téléphone d'une personne . Je l'ai aujourd'hui débloqué et j'aimerai savoir s'il est possible avec un site ou l...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Elea2307

Impossible de me connecter à mon compte free

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Free du coup je peux pas activer ma carte SIM et le service assistance ne me réponds pas ils m'on...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Fanny

Màj 12.5.1 redmi note 7

Bonjour, Depuis la màj, je ne reçois plus de SMS (mais je peux en émettre). Tout a été vérifié par SFR y compris la carte SIM. C'est la màj qui ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
FERMENTEAU

Comment accéder à icloud avec android ?

Bonjour je possède un tel Android et j'ai reçu une invitation a partager un album photo via i cloud. Comment y accèder. Mci de vos lumières B cordia...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BunoCS

Telechargement message

Bonjour,mon épouse a un nevastart orange.Certains messages qu'elle reçoit sont précédés du logo "téléchargement" et du commentaire "appuyer pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BunoCS

Erreur "aucune connexion" play store

Bonjour, je vien d'avoir un smartphone sous android 4.4.2 et quand j'éssaye de mettre a jour google chrome ou d'installer une aplication compatible,i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BunoCS

Regrouper icones sur huawei

 Résolu

Bonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
petrus381

Stockage interne insuffisant malgré transfert sur sd

Bonjour, Mon problème est le suivant et je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches sur différents forums. La tablette de mon fils est une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Elvyrion

Activation de l'alarme après extinction du téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A12 Dual Sim 128Go Noir mais je ne sais pas comment activer l'alarme après avoir éteint mon téléphone. Auriez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
madmyke

Le code de restriction de nokia 6030 b

Bonjour, j'ai un Nokia de Model:6030 b son IMI:011125002029900 à chaque fois que j'allume le téléphone on me demande restriction de téléphone j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Redbart

Faire une capture d'écran sur le samsung galaxy a12

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A12 Dual Sim 128Go Noir mais je n'arrive pas à faire des captures d'écrans en appuyant sur la touche latérale du télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10

Certains mms ne sont pas envoyés - syma mobile

Bonjour Je viens de prendre un nouveau fournisseur Mobile - Syma Mobile. Cependant, en voulant envoyer des photos par MMS (et pas imessage), certaine...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Aucune carte sim insérer après un changement d'écran

Bonjour, J'ai changé la vitre de mon iPhone XS et depuis de temps en temps, ma carte sim se déconnecte. C'est à dire que mon iPhone ne la reconnait pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Appel d'urgence uniquement

J'ai un sumsung Galaxy S7 edge depuis quelleque jours cela me met appel d'urgence j'ai essayé ( réinitialiser , enlever la carte sim ) mais toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Zezeto

Téléphone portable clavier physique et écran tactile

Bonjour, Je recherche un téléphone portable simple d'utilisation, alliant écran tactile et clavier classique (uniquement chiffres). Avec appareil pho...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
bendrop

Messages non lus perdus iphone

Bonjour, C’est mon anniversaire ! Super n’est ce pas ? Ce matin en me réveillant j’avais une farandole de messages, et depuis 1h environ plus rien, t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Concerne le décodeur

Bonjour, Message votre décodeur est à changer orange ne me connait pas le n° de fixe ni l'adresse je reçois pourtant une facture chaque moi?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Xiaomi redmi 9a et protection arrière

Bonjour, Quel est le mieux pour protéger correctement la carapace de mon xiaomi redmi 9A ? 1 étui intégral ou une coque translucide qui recouvrera l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
loisou17

Application routière michelin

Bonjour à tous et toutes, J'utilise l'application routière Michelin pour mes déplacements et je voudrais retrouver cette application sur l'écran de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
BRIMAU

Comment activer le reseau sur redmi

salut,  j'ai un probleme au niveau de reseau, j'avais composer accidentellement ce code  *#*#4636#*#* ainsi, désactiver le DNS et m'a proposé de rede...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Djibo

Câble lightning ne charge plus

Bonsoir,  J’ai un petit problème, un iphone XR que j’ai eu y’a quelques mois et le câble lightning déconne une première fois. Je le change tous va bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Tech62
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000