Les discussions
Problème de charge téléphone samsung galaxy s8
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy S8 et depuis avant hier ça refuse de charger. Quand je le met en charge ça affiche le message suivant : Aid...
Comment répondre la 3ème question
> Bonsoir je me nomme Abdramane Traoré mon adresse électronique Je voulais répondre la 3 question pour créer mon identifiant malheureusement il n’y a...
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone XS. Je suis allé à la plage et la caméra et le haut parleur était plongé dans l'eau. Après cela ella marcha...
Notice pour galaxy s2 gt 19100
Bonjour à tous et toutes, Ayant acheté un Galaxy S2 gt 19100 recyclé, qui aurait la gentillesse de me passer la notice de ce mobile. Par avance merc...
Sur android j2 j'aimerais changer le nom du dossier
Bonjour, sur android j2 changer le nom du dossier de téléchargement par défaut. quand je clic sur l'emplacement de téléchargement il me met ceci (...
Choix mobile, votre avis
Bonjour tout le monde, mon téléphone me sert pour téléphoner (simple basique comme dirait l'autre lol), textos et GPS WAZE...et pis c'est tout. Quel...
Mobile
Bonjour, je posséde un pc windows 10 et samsung a13 quand je pars je voudrais faire disparaitre les mails et les messages depuis mon mobile pourqu'il...
Nom qui s'affiche
Bonjour* Mon nom et mon adresse pro s'affiche quand j'appelle quelqu'un qui n'a pas mon numéro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...
Nrj mobile
Bonjour, qui peux me dire cette phrase: sur NRJmobile : WEB 30 GO débit ajusté au delà ?? merci de votre attention cordialement
Installé un nouvel os sur tablette samsung galaxy tab 3
Bonjour, Cette tablette était inutilisable à cause qu'il n'y à plus de MAJ des système Android. J'ai cherché à changer le système avec ODIN, je n'au...
Sauvegarde itunes impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à faire une sauvegarde itunes (iphone ou ipad, pareil) Itunes me dit que ma copie de sauvegarde est corrompue. Je vais da...
Mule android sur smartphone
Bonjour, Je suis souvent bannis des serveurs pour cause Lowid ! Quelqu'un sait-il comment passé en hight id sur smartphone samsung S20+ ? J'ai a ch...
Téléphone réinitialiser compte google bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai retrouvé mon vieux Samsung Galaxy J3 (6), que je n'utilisais plus depuis bien longtemps, et dernièrement, j'ai cherché à le réinitial...
Problème de stockage et de mémoire
Bonjour,j'ai acheté un Samsung A13 il y a 6 mois il marché bien mais la la mémoire est pleine (il a une mémoire de 64go)il avait sa mémoire à 97%plein...
Cadenas sur accueil
RésoluBonjour J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas Merci pour ...
Ecran iphone a l'envers
Bonjour, l'ecran de mon iphone x est a l'envers a 180° ... quelqu un a une solution svp ? merci d'avance
Sms envoyé sur téléphone en mode avion
Bonjour, J'ai un soucis lol, j'ai envoyé par erreur un sms à une personne qui ne devait pas le recevoir, son téléphone était en mode avion, mais qua...
Smarphone alcatel 1 20218go noir volcan
bonjour ce smarphone que j'ai depuis un mois qui n'a jamais fonctionne,d'un seul coup bruit bizarre puis ecran noir avec un dessin surement une batt...
Impossible d'uploader les photos
Bonjour, J'ai une difficulté pour uploader une photo d'identité dans un fichier, le message reçu est problème de mémoire. Merci
Recopier fichiers mp4 du samsung galaxy j1 sur pc
Bonjour. Smartphone = SAMSUNG Galaxy J1 (2016) de mon épouse. Elle a des photos et des vidéos sur la carte SD HD de son smartphone. Quand je veux r...
J'arrive pas à télécharger sur ipad forum
Bonsoir j'ai mon ipad j'arrive pas a télécharger on me dit par exemple Facebook n'es pas compatible avec votre ipad je fait tous mais j'arrive pas vou...
Mon redmi 9a se déconnecter en appelle automatiquement
bonjour, j'ai un problème depuis acheté de mon redmi 9a je peux plus joue, aller sur Google etc, quand je suis en appelle sa me déconnecte automatique...
Logiciel espion sur téléphone
Bonjour, Je soupçonne mon ex d'avoir installé un logiciel espion sur mon téléphone. Il a connaissance de certaines conversations que j'ai eues (et da...
Portable qilive q8s6in4g bloqué à 100%
Bonjour je m'appelle Stéphanie et depuis hier mon portable reste bloqué à 100% et la barre de charge ne descend pas du tout hier soir il s'est éteint ...
Transfer fichiers
Bonjour Je n'arrive pas à transférer des fichiers depuis mon USB vers Galaxy A34. Impossible d'activer le Modem USB. Merci pour votre retour.
Chargeur
Bonjour, Qu'elle chargeur faut-il pour l'appaeil photo LG ISO 800 et surtout qu'elle modélé de connection sur l'appareil -merci par avance
Récupérer fichiers restaurés sans faire exprès, iphone 12
Bonjour, J’ai restauré mon iPhone 12 sans faire exprès à l’état d’usine, via iTunes, je voulais juste remettre les paramètres par défaut, mais non pa...
Suppression mintnav.com xiaomi redmi 10s
Bonjour, J'ai dans mes favoris dans Google Chrome un dossier nommé explore quand je clique dessus j'ai un lien avec www.mintnav.com Impossible de le...
Cherche ecran video externe blutooth pour tapis de course
bonjour je cherche un ecran video blutooth pour le mettre devant un tapis de course afin de visionner des videos de parcourt...en blutooth ou wifi.......
Prise otg
Bonjour, Une prise OTG peut elle être compatible avec un ancien Motorola G. Merci pour vos réponses.
Quel stylet pour ma future tablette lenovo ?
Bonjour, Je rêve d'avoir une tablette tactile Lenovo Tab M10 Plus 3ème génération mais je me penche déjà sur sa compatibilité avec l'un des 2 stylets...
Panne gps tomtom premium x
Bonjour, Voici donc le problème rencontré : - lorsque l'appareil est alimenter par le secteur 220V, aucun problème, j'ai pu faire les mises à jour e...
Tablette lenovo tab p11 plus
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette lenovo tab p11 plus. J'ai téléchargé les applications Facebook et Messenger. Je n'arrive pas à me connecter...
Déplacer contacts
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourrait me conseillé pour déplacé mes contacts sur un xiaomi redmi note 10 pro . ...
Mise à jour cartes routières sur une zoe
FerméBonjour , J'ai une ZOE Renault et son système R-Link Evolution incluant un GPS type TOM-TOM mais dont les cartes routières datent de 2014 ! ? ...
Son notifications xiaomi mi a2
Bonjour, Je cherche à activer le son pour les notifications des SMS et des messages WhatsApp. Aussi, en cas de réponse affirmative, est-ce possibl...
Base de données
Bonjour, Informations sur la base de données
Changer de version android sur ancienne tablette
Bonjour, j'ai un ancienne tablette Samsung galaxy TAB A SMT550 et la version android est 7.1.1 Depuis quelques jours je reçois des messages de ma ba...
Nokia 8.1 dual slim ou oppo a9
Bonjour, Je dois changer mon asus zenfone 4 max et j'hésite entre ces deux modèles reconditionnés ..
Tablette asus zenpad z301m bloquée dans le menu d'installation android
Bonjour, Après un changement d'écran et une réinitialisation de la tablette, me voilà coincé en boucle sur les écrans de démarrage. En effet, un...
Installer galileo sur samsung
Bonjour, Je voudrai installer Galileo 5.8.0 pour Android sur mon Samsung A42 5G. Je l'ai téléchargé mais comment puis-je le déployer ? Je vous rem...
Problème lors du changement lenovo tab 2 a7 10
Bonjour, j'ai retrouvé ma tablette après 2 ans Elle était éteinte et sans batterie quand je la mets a charger l'écran de démarrage s'allume et se re...
Affichage de mot de passe
Bonjour, Je possède un iPhone 5 .Lorsque que je tape un code sur le clavier pour me connecter à un réseau Wi-Fi je ne peux ne pas visualiser ce que...
Sms qui arrivent tardivement (voire jamais)
Bonjour, Les SMS échangés avec ma fille n'arrivent pas tous instantanément voire jamais. Ce qui nous interpelle c'est que ça n'arrive quasiment qu'en...
Téléphone bloqué: oubli modèle; reinitialisation
Bonjour, j'ai un souci avec le téléphone samsung a13 appartenant à ma fille . Elle a modifié hier le modéle d'accès à son téléphone mais l'a oublié, ...
Comment supprimer une image incrustée dans mon fond d'écran
Bonjour, Une petite inscription c'est incrusté dans mon fond d'écran ( encadré bleu) je ne sais pas comment je l'ai installé et je suis incapable de...
Reseaux disponible samsung a12
Bonjour, Je rencontre un problème sur la détection de la wifi sur mon telephone galaxy A12. Quand j'active la wifi il n'y a aucune wifi qui s'affiche...
Samsung s6 ne démarre plus
Bonjour, J ai un téléphone Samsung S6 qui ne démarre plus. Il est tombé, pourtant de pas très haut : il est tombé d une table et je l ai rattrapé à...
Affichage nom contact appel entrant
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer l'affichage des contacts lors d'un appel entrant. Seul le numéro de tel apparaît . Pouvez-vous m'aider ? Cdt IM ...
Montre
Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure et la date de ma mobtre SMARTFIT Swee plug. Quand je vais dans plus j'appuie dessus et la sa s'éteint. Est...