Paramétrages des contacts
Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 15 pro max et je crois que j'ai fais une grosse erreur. je ne suis pas trop nulle dans tous ce qui concerne l'informatique et la téléphonie, mais là j"y perds mon latin.
j'ai mis à jour et j'ai la dernière version du log.
je ne trouves pas comment choisir si je veux que les contacts soient mis avec le prénom ou le nom en premier. quand je vais dans les paramètres et sur contacts, j'ai les listes, mais je n'ai aucune possibilité de choix.
les photos de mes contacts n'apparaissent pas dans la liste, je ne les ai que si je clic dessus.
je ne trouve pas comment mettre un contact sur l'écran d'accueil. j'ai regardé des tutos. je vais dans raccourcis, mais je n'ai pas "appeler" j'ai juste "messages"
et ça ne concerne que les contacts. si j'arrive à régler ce problème, je reviendrai vers vous pour d'autres questions.
Merci
Windows / Edge 131.0.0.0
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide