Caméra wifi et routeur 4G
Shesser Messages postés 35 Date d'inscription samedi 25 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 3 déc. 2024 à 22:14
- Caméra wifi et routeur 4G
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Modifié le 3 déc. 2024 à 16:14
Salut,
bah tu essaies pendant une journée et tu mesures la consommation sur le routeur, après tu verras, mais je pense qu'il vaut mieux une connexion fibre, car un flux video ça monte très vite, surtout 4K, pourquoi faire 4K au fait, c'est ridicule en vidéo surveillance, si en plus il y a plusieurs caméras, tu as un enregistreur sur place ?
C'est dommage de saturer les réseaux mobiles avec des images inutiles pour la plupart.
3 déc. 2024 à 20:00
oui brupala dans la caméra il y a un carte micro sd , je me demandais juste si ca consomme des données juste en surveillance sans affichage d 'images sur un écran de portable à distance par exemple, seulement les notifications en cas d'alertes ? :p
merci
3 déc. 2024 à 21:38
Normalement non,
mais je n'en sais rien vu que je n'utilise pas ces machins là, c'est pourquoi tu fais tes tests tu mesures la consommation avec un téléphone portable, si tu ne veux pas risquer d'investir pour rien dans un routeur 4G.
3 déc. 2024 à 22:14
Je me renseigne avant pour savoir si il vaut mieux avoir (avantageux)
1 abonnement avec une box à la fibre env. 20 Eur /mois
ou
1 forfait 250G mobile env. 8 Eur / mois
Car j'arrive bientôt à la fin de mon abonnement fibre annuel avec mon FAI fin décembre :(
et je ne sais même pas quel routeur 4G il faut choisir pour être compatible avec ce réseau ...