Les discussions
Propositions de mots dans un texte
Bonjour Quand j'écris un texte il y a des propositions de mots (mais des fois, il n'y a pas celui que je veux). Donc, ma question est: Y a-t-il un moy...
Samsung health monitor
Bonjour, J'ai un samsung S23 Ultra et samsung Watch 3. Samsung health monitor n'est pas disponible en Haïti. Comment pourrait-on m'aider à les rendr...
Maj ios
Bonjour, Petite question toute bête, j’ai récupéré un iPhone 8 y a deux mois et il est sous IOS 13, est-ce que je peux mettre la MAJ sur IOS 16 ou c’...
Mon iphone est tomber dans de la pâte à crêpe !!
La moitié du bas de mon téléphone (iPhone 11) est tomber dans la pâte à crêpe, je me suis empressé de le nettoyer hors j’ai vue de la pâte à crêpe dan...
Envoi conversation sms sur mail
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer une longue conversation SMS (Samsung Galaxy S21FE) sur mon adresse mail pour ensuite pouvoir l imprimer. Je ne trouv...
Redml note 9 acheté hors union européenne
Bonjour à tous. Mon épouse étrangère est venue avec son mobile redmi, et s'il fonctionne pour ce qui est installé, il ne fonctionne pas pour certain...
Les barres de réseau.
Bonjour, Samsung A51 Y aurait t-y pas moyen d'avoir les barres de niveau du réseau en plus grand, plus gros, bref plus visible ? Ou une app qui affic...
Connectivité usb-c avec tablette lenovo tab p11 2nd gen.
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche une solution pour transférer des images d'une carte mémoire SD et/ou CP via le port USB-C d'une nouvelle t...
Problème 3g 4g 5g
Bonjour, depuis 2 mois, mon téléphone avec un forfait free 5g ne capte ni 5g ni 4g ni 3g même là on je captais de la 5g avant. Pas de mise à jour dis...
Comment restaurer messages effacés sur redmi a
Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer les messages effacés sur téléphone portable Redmi A. Merci pour vos réponses.
Ma tablette samsung ne réagis pas et clignote a la charge
Bonjour, je m'appelle Lyssia et j'aurais besoin d'une d'une aide urgente pour ma tablette : c'est une Samsung (je ne connais pas exactement le nom ) ...
Comment déverrouillez iphone 8
FerméIdentifiant et mot de passe oublier puisque l' IPhone n'as pas démarrer depuis un certain temps;en désirant de le faire fonctionner il y a un oubli de...
Aide pour trouver un site
Résolubonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !
Iphone 5 verrouillé
Bonjour, J'ai bloqué mon Iphone 5 par suite de mauvais code car mon écran était cassé, après changement de celui ci je n'arrive pas à me connecter su...
Réveil activé horloge téléphone android
RésoluBonjour, Je ne comprends pas mais dans horloge sur mon téléphone, ça affiche un réveil dimanche à 8h alors qu'à alarme, pas de réveil d'activé. Comm...
Connecter mon nvr link2home sur mon phone
Bonjour, j'ai un soucis avec mon avec mon NVR LINK2HOME. Je n'arrive pas à le connecté sur mon téléphone pour qu'à distance j'ai une vue sur ma maison
Ecran téléphone bloque à l'aide
J'utilise mon empreinte pour déverrouiller mon téléphone.il est bloqué, comment faire ? Anto31200
Id(email)
RésoluBjr je connais plus mon mot de passe et j'ai besoin de mon adresse id mais c quoi??
Icône inconnue
Bonjour Sur mon écran d accueil j ai une icône inconnue que je n arrive pas a retirer. Cela ressemble a une piqûre blanche sur fond turquoise... Si ...
Google bloqué
***** Bonjour. Sur mon tel samsung A51 google ne repond plus. ***** voir ceci politesse.
Récupérer copie du papier presse
Bonjour, j'aimerai récupérer un ancien texte que j'ai copié, il y a une dizaine de jours, dans mon papier presse sur un smartphone mais celui-ci n'ap...
Samsung galaxy a12 wipe cache partition.
RésoluBonjour, Bonjour, Voila mon problème je voudrais effacer la partition du cache de mon téléphone Samsung A12 avec la méthode (Wipe Cache Partition ) ...
Détecteur cam espion hôtel airbnb etc
Bonjour à tous, Avant de poster ici j'ai cherché sur Google et je ne trouve pas de sites sérieux qui parlent de ça. Je suis dans un Airbnb et j...
Dossier dcim disparu sur android
Bonjour à tous, J'ai voulu transférer des documents de mon téléphone vers mon ordinateur mais il y a eu un bug. Pendant que j'ouvrais un dossier, l'e...
Message d erreur sur site
Bonjour, J ai un problème d accès sur un site marchand que je n avais pas il y a 1 semaine. J ai le message suivant: ERR_NAME_NOT_RESOLVED je ...
Lequel me conseillé vous ?
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien. Depuis plusieurs semaines je cherche un téléphone pour un budget de 200€. Mon utilisation est pour i...
Connexion impossible à icloud sur mon iphone 4
Bonjour, Mon iphone 4 ne veut pas se connecter à icloud sous prétexte de "connexion impossible au serveur" à l'aide svp dites moi c koi le problème...
Impossible de créer un compte apple
Bonjour, J'ai reçu un iPhone et j'essaie donc de me créer un compte mais une fois toutes les données enregistrées (nom, email etc... ), un message s'...
J'ai récupéré contacts d'un autre iphone. comment supprimer
Bonjour, J'ai récupéré les contacts d'un autre iPhone, sans avoir l'impression de faire une mauvaise manip, ni l'un, ni l'autre. De plus, mon télépho...
Impossible d’installer les mises à jour
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 7plus et je l'ai configuré via iTunes. Le probleme est que une personne se connecter sur son compte Itunes via ...
Imprimer ou pdf conversation complète imessage
Bonjour, Je cherche à imprimer l’intégralité d’une conversation sms iMessage (5 ans ou la transformer en pdf) et j’arrive pas à trouver de solution ...
Chargeur à utiliser pour charger une montre connectée.
Bonjour, J'ai à mettre en service une montre connectée. Il m'est indiqué d'utiliser un chargeur de 5V/1A. Parmi mes chargeurs, le plus proche est...
Carte sim inseré dans le telephone
Bonjour, Je voudrai savoir si le telephone garde une trace des cartes sims inserée? Et ou trouver cette information dedans. Merci
Perte signal météo
Bonjour, J'ai une station météo ws 6835 lacrosse technology pendant 2ans et demi elle a fonctionné correctement il y a 2 semaines j'ai dû changer les...
Mise a jour
Bonjour, J'ai un mobile tactile neva start de chez orange et je voudrais savoir si je mets pas à jour toutes les applis ça marchera toujours et bon j...
Problème synchro android dans la voiture
Bonjour, j'ai un android 12 dans le véhicule mais quand je mets le GPS en route dès qu'il parle il me coupe la radio totalement. que ddois je faire po...
Trouver numéro de portable
Bonjour, J ai le nom , prénom et adresse d une personne, comment trouver son numéro de portable..??
Récupération code téléphone
FerméBonjour J'ai tenté de récupérer mon téléphone oppo reno pour le réutiliser. Malheureusement je ne me souviens plus de mon code téléphone. Quelqu'un ...
Galaxy s20 ultra surchauffe ne charge plus
Bonjour, j'ai un galaxy s20 ultra qui ne charge plus avec le chargeur Samsung charge rapide 25 w(c'est un câble usb c vers usb c) , la charge n'est pa...
Synchronisation des agendas impossible sur androïd
Bonjour Je souhaite synchroniser l'agenda de 2 smartphones SAMSUNG et XIAOMI. J'ai beau mettre l'adresse mail et le mot de passe de l'un et de l'au...
Je veux un forfait free mais habite à l'étranger. possible?
Bonjour, Je suis française, habite à l'étranger et vient souvent en France. Je suis en ce moment avec Reglo, mais ils ont annulé leur mini-forfait, j...
Carte sim nouvel appareil
Bonjour, j'ai un mobile qui ne s'allume plus(.1 ) Carte micro SIM . J 'en a acheté un nouveau, mais nano SIM dans le nouveau.. Donc transfert des don...
Samsung tab3 :écran s'allume ; tactile figé
Bonjour, Samsung tab3 démarre. Tactile figé sur écran mot passe. Solution svp.
Raccourci ficher sur page d'accueil tablette android
RésoluBonjour, J'ai une tablette POLAROID MID1048PCE05. J'ai un fichier XLS ou PDF, je voudrais faire un raccourci directement sur ma page d'accueil, c...
Téléphone oppo bloque
FerméBonjour,mon telephonne et bloque sur la premiere page et me demande mon mot passe???????
Ma tablette s'éteint
Ma tablette Samsung galaxy tab A s'éteint après la page d'accueil
Laisser smarphone sur wifi en bloquant applis de messages
Bonjour est il possible de laisser son smartphone en wifi en étant sur de na pas utiliser les applis de messagerie, mail wathapp signal et mail ? mer...
Imei non correspondant
Bonjour, J'ai voulu acheter un samsung et son IMEI existe bel et bien mais ne correspond pas au modèle après vérification sur google..Est ce que je d...
Numéro rio
Comment obtenir le rio d un mobile depuis un autre mobile ?