IPad Blocage Facebook
greshme Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 déc. 2024 à 09:42
- Facebook rencontre sur ipad
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook rencontre avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Facebook rencontre limite atteinte - Forum Facebook
6 réponses
28 nov. 2024 à 20:10
Bonjour,
Cela ressemble à un plantage de l'app Facebook.
Assurez-vous que votre iPad à jour. Une fois fait, désinstallez Facebook et redémarrez l'iPad. Réinstallez ensuite Facebook.
28 nov. 2024 à 22:54
Bonsoir
Merci
C'est exactement ce que je fais et rien ne change. La manœuvre de récupération de PWD fonctionne parfaitement et je retrouve facebook mais si je le ferme et le ré-ouvre le problème est toujours là.
Existe-t-il une façon de faire pour faire oublier les installations successives de Facebook ?
Bonne soirée
29 nov. 2024 à 21:33
Bonjour,
Si vous utilisez iCloud, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud. En regard de "Apps utilisant iCloud", touchez Tout afficher et désactivez Facebook si présent.
Si le problème persiste, est-ce que vous avez restauré votre iPad à partir d'une sauvegarde iTunes ? Si oui, je vous suggère de réinitialiser votre iPad à nouveau et de le définir ensuite comme nouvel appareil.
Faites ensuite un test en réinstallant Facebook. Si l'appli fonctionne et ne plante pas, cela signifie qu'il y a un souci avec les données de Facebook dans votre sauvegarde. Dans ce cas, restaurez une autre sauvegarde iTunes ou iCloud, ou utilisez la synchronisation iCloud pour récupérer vos données. Votre sauvegarde actuelle comporte un bug avec Facebook.
30 nov. 2024 à 10:05
Bonjour
J'ai réinitialisé mon ipad en version usine. Je n'ai utilisé aucune restauration du système. J'ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois Facebook rien à faire j'ai toujours le problème.
Je pense que je vais me passer de facebook sur mon ipad.
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 nov. 2024 à 16:50
Bonjour,
C'est peut-être un problème avec cette version spécifique de Facebook. Attendez les prochaines mises à jour et voyez si cela règle le problème.
Essayez aussi de télécharger l'application pour iPhone au lieu de celle pour iPad. Ouvrez l'App Store, recherchez "Facebook" et choisissez d'afficher les versions pour iPhone dans l'option "Filtres".
Et si ça ne change rien, vous pouvez utiliser le site de Facebook en attendant.
Pour signaler ce problème à Facebook, voici comment faire.
1 déc. 2024 à 09:42
Bonjour,
Merci des réponses. Je crois que je vais me limiter à utiliser mon navigateur.
Bonne journée