Assurance SFR protect ACCES pour Iphone

Résolu/Fermé
righi88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 23:46
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 janv. 2010 à 01:14
Bonjour,

Je me permets d'expliquer ma situation.
Je suis cliente SFR, ma mere est titulaire de la ligne, je ne suis qu'utilisatrice
Le 5 décembre 2009 j'achète un Iphone sur le net dans le cadre d'un renouvelement avec mes points. je le recoi assez rapidement... j'ai eu pas mal de problème (controle parental qui bloqulé la connection internet) j'appel SFR pour régler ca et j'en profite pour sourcrire à l'assurance Protect Acces... quand tout se résou... voila que le 15 janvier 2010 je me fais voler mon téléphone dans le rer dans des circonstance pas vraiment sympa (forcing, menace, poignée légèrement foulé et surtout gros tromatisme... )
Bref je fais ce que je dois faire... je contact sfr je blok ma puce... le lendemain, flic et assurance... l'assurance me dis qu'ils doivent d'abord vérifier si j'ai bien utilisé le tel entre le 15 décembre et le 15 janvier parce que aparement je suis toujours considéré avec mon ancien tel (sur ma facture aparait l'assurance mais pas encore les 150euros du téléphone)... et la j'attends toujours la confirmation de l'assurance... je suis morte d'inquiétude parce que ce tel était tout neuf, que j'ai galéré pour me le payer...

Mes questions sont les suivantes :
- On est d'accord que l'assurance Protect acces couvre ce vol? parce que sinon je tape un scandal j'ai SFR...
- Le fait que la première mensualité de l'assurance soit payé est bien la preuve que je suis couverte? meme si le téléphone est tout neuf et que je n'aparais pas encore informatiquement avec?
- Quel est le temps d'attente entre le moment ou j'envoi le courrier à l'assurance, le moment ou ils me confirment que je suis couverte et le moment ou je recois mon nouveau téléphone?

Désolé, c'est tout nouveau pour moi et je suis morte d'inquiétude...
D'avance merci!!!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 321
20 janv. 2010 à 01:14
Bonsoir,

Ce problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Merci pour ta compréhension.
1