Ipod touch

Résolu
m2ghp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m2ghp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, J'ai fait la mise en marche du ipod touch 32g de ma fille et il faut que je renomme le nom de l'appareil, comment faire? merci
A voir également:

10 réponses

Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Depuis Itunes....

Mais pourquooi il faut que tu le renomme ?
0
m2ghp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il s'est identifier par defaut ipod-parent, ma fille voudrais avoir son son a la place
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Attend je regarde, juste tu es sur MAC ou PC ?
0
m2ghp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai un pc avec vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La je ne trouve pas si il n'y a rien d'important dessus tante une restauration et modifie le nom ici...
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, pas la peine de restaurer pour ça, double cliquez sur le nom actuel de l'iPod, il se sélectionne supprimez le et mettez le nom de votre choix.
0

Ah lool oui j'avais pas essayer mdr...

Merci MacBookMan...
0

Trop l'habitude de Windows encore faut je prenne l'habitude de me dire qu'avec Apple c'est toujours plu simple mdr
0

J'ai réussi, je te remerci
0

merci a vous deux
0