Question a propos de forfait

Résolu
Zemma -  
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment sa se passe quand le forfait se termine?c'est le premier que j'ai je ne suis pas trop au courant...Et aussi si a ce moment là je peux changer de portable ainsi que de forfait??
merci!!
A voir également:

5 réponses

biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

Qaund ton forfait se termine, tu peux changer de portable ! Tu peux également de changer d'opérateur et de forfait (prendre un forfait bloqué par exemple ou au contraire pas bloqué).
Voilà, pour plus d'infos, rends toi chez des magazins qui vendent des forfaits de tous les opérateurs, ils seront mieux adaptés le forfaits qui te corresponds (avec tous les opérateurs et les forfait qu'il y a si ils trouvent pas ton bonheure !).
Aurevoir !
1
Zemma

oki!!je te remercie!
aurevoir!
0
Bobi

Je pense que tu trouveras toutes les réponses ici :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081116075704AAzuP60

De plus, durant cette période de renouvellement de forfait (n'importe lequel), tu peux essayer de la tourner à ton avantage c'est à dire, que tu peux essayer de le contraindre (ton ancien opérateur et peut-etre ton nouvel) à te donner des options supplémentaires gratuitement afin qu'il puisse te garder en feignant, ou non d'ailleurs, de douter sur le choix du forfait proposé par ton ancien opérateur en le comparant à d'autres forfaits chez d'autres opérateurs ou en envisageant le fait de partir pour un autre opérateur....
1
Zemma

En fait moi j'aimerais garder le même forfait que j'ai maintenant mais changer de téléphone (pour un iphone je pense)...Est ce que c'est possible d'avoir l'iphone a un prix qu'ils font avec les forfaits??
0
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Derien :)
0

Euh... Je pense que oui, va leurs demander !
0
Zemma

D'accord je vais faire sa!!Merci pour tes rep!a bientot :):)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derein et a bientôt :)
0