Deblocage gd87
Résolu
jeany66
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un vieu tel que je voudrai donner a mon fils il fonctionne sur sfr et je voudrai le débloquer pour le faire fonctionner sur orange si une personne peu m aider pour avoir un code sa serai sympa je n ai pas de carte bleu pas de sous merci a vous
j ai un vieu tel que je voudrai donner a mon fils il fonctionne sur sfr et je voudrai le débloquer pour le faire fonctionner sur orange si une personne peu m aider pour avoir un code sa serai sympa je n ai pas de carte bleu pas de sous merci a vous
A voir également:
- Deblocage gd87
- Deblocage telephone - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Ccm déblocage - Guide
- Deblocage code puk - Guide
- Deblocage clavier ordinateur - Guide
10 réponses
Salut,
Merci de consulter cet article de la FAQ :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Merci de consulter cet article de la FAQ :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
mon voisin ma donner ce mobile mes il est décéde maintenant je ne peu plus lui demander de débloquer son tel qui ,ma donner je peu donner le mie si tu veu merci
Ah tu me proposes ton téléphone ... corruption ? lol
Il faut appeler ou aller voir l'opérateur auquel appartient le téléphone, ils te diront la procédure à suivre selon les cas plus ou moins compliqués (voisin décédé, ...).
Il faut appeler ou aller voir l'opérateur auquel appartient le téléphone, ils te diront la procédure à suivre selon les cas plus ou moins compliqués (voisin décédé, ...).
oui un peu compliquer je ne peu pas me faire passer pour lui camp méme malgré qu il habite en face de chez moi lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas te dire plus que de contacter SFR ou Orange ou Bouygues ... et de leur demander ce que tu dois faire, je ne te dis pas de te faire passer pour lui.
tout sa cé bien jolie mes je n y comprend rien a tout sa sa veu dire que je peu appeler sfr pour qui me débloque le tel en expliquant mon qua et tu croi qu il vons me le débloquer
Oui, tu les appelle et ils te le diront.
Sinon, pase dans une agence s'il y en a une pas loin de ton domicile.
Sinon, pase dans une agence s'il y en a une pas loin de ton domicile.