Les discussions

Bluetooth téléphone info svp!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on peux s'envoyer des jeux grâce au bluetooth de mon téléphone et celui de mon amie, c'est a dire comme si on s'éch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lalou63208

Svp code centre envoyer message gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me donner un code de centre non utilisé car j'ai esseyé tous les codes "quand j'envoie un sms on m'écrit centre de service in...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ads59

Config netgear dg834g en switch derrière lb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon routeur netgear DG384G en switch après une livebox bon après avoir parcouru les différente discus...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptidavid

Téléphonie

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis encore étudiante. Je fais des petits boulots pour pouvoir me payer un abonnement de téléphone chez NRJ mobile d'un...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
diurnambule59

Je veux acheter un téléphone tactile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un téléphone tactile, mais je ne sais pas lequel choisir ... Donnez - moi vos avis, ça m'aiderait... Merci d'avance.

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jean27

Lg gw620

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de ce teléphone

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
3vaa

Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950

 Résolu

Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, e...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Calystor

Indicatif

 Résolu

Bonjour, je me demande si se numero est vraiment du canada car je n'arrive pas a joindre la personne qui me la donnée +1-671 et sept chiffres de pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
romain_82

Telephonner gratuitement

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment telephonner gratuitement aux numeros fixes et mobles .merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Iyaz6z

Changer de forfait.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de forfait mais il n'est pas terminer. Il me reste 14 Mois. Je suis chez Orange et je possede un forfais bloqué zap. Est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Caroline x'3

Iphone neuf sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait. j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opéra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Freud44

Iphone blocage chargement restauration

 Résolu

Salutations, Voilà, après maintes recherches ici et là, je n'ai pas trouvé de solutions précises face à mon problème. Pour l'explication, ce soi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Ishtu

Orange illimité vers bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec orange de souscrire une option permettant d'être illimité en appel vers un numéro bouygues. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Stéph

Capacité de micro sd samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte micro SD pour mon Samsung Player one que je viens d'acquérir. Le manuel m'informe que ce téléphone peut en su...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Cerise03

Lg viewty et stockage de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une microSD de 4Go pour mon viewty, évidemment j'ai fait l'erreur de la formatter avec le mobile, elle est dont bloquée a 2G...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Kingzak34

Cher un bon téléphone

 Résolu

Bonjour, aider moi je cherche un iphone 3gs a pas cher en occasion pour la fin du mois.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577

Débloquage de mon portable

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour débloquer mon portable qui est un lg ks360 car il et sur le reseau de orange et je suis sur sfr ,je l'ais acheté d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577

Aide pour itunes (enregistrement de l'iphone)

 Résolu

Bonjour, Voci mon rpoblème aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un iphone. J'arrive chez moi je le branche sur le PC itunes stores s'ouvre pour q...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Changer de forfait sans réengagement, orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait à 18euros depuis plusieurs années mais pour lequel je suis engagé encore un an suite à un changement de mobil...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Orilion

Code de sécurité téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un télephone nokia 3120 j'ai changé le code de sécurité deux fois et là je l'ai complètement oublié j'ai une idée des chiffres mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
narcis6

Comment suprimer jeux sur nokia n70

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile. Malheureusement, certains de ces jeux ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
elcovecteur

Sms et jeux gratuits pour portable

 Résolu

Bonjour! Je cherche depuis quelque temps, mais helas en vain, des sites gratuits pour les telephones portables, j'ai un samsung sgh ZV-40 Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kalyo

Forfait bloqué universal mobile

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide .. Je suis chez universal mobile et j'ai pris maintenant un forfait bloqué sms/internet illimités. Ma question est si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Mickkael7

Lg viewty comment avoir d'autre themes ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir d'autre themes pour mon Lg KU990i voilà merci PS: et si ça existe est-ce qu'il serait possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MRSxCLEMENCE

Theme i.3d viewty ou le télécharger ???!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le Lg viewty et j'aimerais mettre le theme I.3D le theme de l'iphone j'ai vu des topics et des videos qui montraient que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Sid33

Comment fonctionne une mobicarte ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une mobicarte + une téléphone chez Orange et je voulais savoir, quand on recharge son crédit on ne change pas de mobic...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Zine61

Contactes iphone vers sim?

 Résolu

Bonjour, mon iphone fonctionne parfaitement bien. au depart j ai transferé mes contactes de sim vers iphone. mais si je veux changer ma sim de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rudy77450

Nokia 5530

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur de ces 2 portables : Nokia 5230 ou Nokia 5530 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Burn

Cherche un numéro

 Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de mon ami s appel hakim badghayou habit a khenchela exa&ctement a la commune d alhamm il a num 0770 je pense aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Je ne vois pas qui mapelle

 Résolu

Bonjour, maintenent quand on m appelle je ne vois pas il y a marquer anonyme et sa m enbette la une foit on ma apeller et cetter une voix qui me mena...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94

Recuperer mes contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes contacts sur carte sim SFR alors que j'ai changé de fournisseur ? Mon contrat avec SFR est terminé et je su...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ptidavid

Code puk

 Résolu

Bonjour, Voilà ma sim est bloquée on me demande le code puk, mais je ne le retrouve pas & quand j'appelle orange il me demande un code confidentiel q...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Docteur Gonzo

Iphone logiciel

 Résolu

Bonjour, jaimerai telecharger des logiciel gratuit pour mon iphone mais jai pas de carte bancaire comment faire svp

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
billelreda

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si via le bluetooth je pouvais aller sur internet avec mon portable LG KS360 merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tb du 10

Téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le LG KS360 et le GHT G3 Je souhaiterai avoir un portable pouvant lire des vidé...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
talinne56

Mauvais forfait

 Résolu

Bonjour, ma tante vient d'aller en boutique pour moi mais elle s'est trompé de forfait ! elle m'a pris un "illimithycs" au lieu d'un "illymithic...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
arthur8844

Samsung jet ou lg gd900 ?

 Résolu

Bonjour, Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine....

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Paolo

Lg shine ke970

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
miss-gaga34

Iphone

 Résolu

Bonjour à tous , Je désirerais acheter un Iphone 3GS , j'ai réçament vu que SFR fesait le forfait rechargeable SFR la carte , si je prend ce forfai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Tifortune

Renseignement livraison portable .

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir quand est-ce que je recevrai le samsung player one que j'ai commende par internet hier . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Téléchargement logiciel de nokia n95 mt6227

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le probème en est que si je veux brancher à un ordinateur ce dernier me demande d'installer un logiciel. C'est dans sens que je demande une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kween

+33672

 Résolu

Bonjour, je cherche à connaître le n° utile de +33672, quel opérateur ? 068..., 01, 02, etc..... Merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Iphone chinois

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un iphone provenant de chine. je l'ai recu aucun souci pour ca.! le souci arrive quand j'ai voulu inséré ma carte sim , ...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Polonwn

Probléme goojet !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, hier encore je pouvais me connecter sur l'application Goojet. Aujourd'hui, cela me dis: Il y a eu problème pour affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Shoko

Itunes ne reconnait pas mon iphone.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iphone il y a peu de temps. J'avais deja un ipod o paravant. Quand je branche l'iphone a mon pc, itunes ne s'ouvre pas, et e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gijoe34

Choix d'un téléphone

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors pour mon anniversaire j'avais demandé un téléphone tactile, qu'on m'a demande accordé et je dois allez dans quelques jours all...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Kurachai

Ligne fixe livebox ?

 Résolu

Bonsoir, mon père à une ligne fixe raccordée à une live box mais seul la prise reliée à la livebox sonne lorsqu'il reçoit des appels. Sachant que 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
thedoctor46

Forfaits iphone illimité

 Résolu

Bonjour, Voilà pour noël je voudrais m'acheter un iPhone 3GS, mais le problème c'est que je ne sais pas trop quoi prendre comme forfait. J'en vou...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Joseki

Le gps est-il dangereux pour la santé?

 Résolu

Bonjour, Le GPS dégage-il des ondes dangereuses pour la santé? merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Laurent

Lag lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Viewty comme cadeau de noël par mes parents, mais je trouve qu'il a quelques lags, quand on passe au menu, il rame au possible ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
baptiste-02
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 39 568