Forum Mobile
- Android (40 087)
- Blackberry (15 956)
- Bouygues Télécom (5 154)
- eBook (516)
- Free mobile (6 928)
- GPS (20 997)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 158)
- iPad / iPod Touch (13 410)
- iPhone (84 859)
- LG (13 540)
- Motorola (2 754)
- Nokia (21 843)
- Orange (4 392)
- Philips (971)
- Samsung (75 798)
- SFR (10 045)
- Sony (11 052)
- Tablette tactile (15 877)
- Wiko (6 478)
- Windows Phone (2 731)
- Xiaomi (568)
- Résolues
-
telephone fixe et ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dispose d’un téléphone fixe et d’un ordinateur de bureau. Lorsque cet ordinateur est ouvert et que je suis appelée sur le fixe, celu...
-
Probleme MicroSD carte Samsung E950 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau portable samsung e950 et j'ai un probleme maintenant je vous explique: j'ai mis une micro sd carte de 2go de m...
-
question carte sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, disons que mon code pin pour mon portable actuel est 6543 je vais changer de portable, mais pas d'opérateur. quand je vais mettre ma carte ...
-
Problème avec appareil photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai reçu par mon entreprise un téléphone de fonction, le samsung sgh m110, mais le problème est qu'il est équipé d'un appareil photo qui qu...
-
HTC Touch Diamond et Forfait Zap Orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...
-
iphone deja debloquer chez bouygues? [Résolu/Fermé]
Bonjour,est ce que l'iphone est il deja debloquer a l'achat chez bouygues,si non peuvent il le debloquer et a quelle prix?
-
code puk et pin 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, jé besoin du code pin 2 et code puk 2 de mon numero gsm 99559661
-
nokia n95 wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila je vien d'accuerir un nokia n95-1 et je vouler savoir commen il faller procerder pour le connecter un wifi car quand je rentre m...
-
CODE SECURIT2E [Résolu/Fermé]
Bonjour, code securité nokia 1650 svp
-
un gros besoin d'aide POUR MON TELEPHONE [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai echanger une de mes affaires contre un magifique telephone lg ks360 mais malheureusement il est blocker orange si qulquin pourrai me don...
-
code reseaux pour samsung sgh c 180 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai samsung sgh c180 sur reseaux orange et je voudrais le mettre SFR qui pourais m aider a trouver le code reseaux!!!!! merci ime...
-
appelant à 6 chiffres [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sa fait un petit bout de temps que je recois des appels d'un numero qui semble très louche, il s'agit du : +3399999 savez vous de quoi il ...
-
nokia 6600 slide [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si sur le nokia 6600 slide on put mettre la radio en reveil. c indiker sur le manuel "sonnerie reveil: radio" et sur le te...
-
aide sur nokia 6300 [Résolu/Fermé]
bonjour a tous, je voudrais savoir ou je pourrais trouer un site pour expliquer toute les fonctionalité et comment les utiliser,de mon nokia 6300 car...
-
nokia 6300 [Résolu/Fermé]
salut; j'ai un portable nokia 6300,je telecharger des fichier audio de type " .zip" il peut pas les lire . je sais pas comment faire ???
-
Configurer PC et télephone en bluetooth ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable, un Nokia 6301, malheureusement le mode d'emploi est d'une indigence rare. Je veux juste pouvo...
-
choix d'un telephone portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis, car je voudrais m'acheter un téléphone portable tactile autre que l'iphone, j'ai un petit faible pour les samsung...
-
Sync LG KU990 et Exchange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dispose actuellement d'un LG KU990, de son logiciel de synchronisation LG PC Suite 2.0.., et j'aimerai pouvoir le synchroniser avec le ...
-
téléphone perdu ou volée [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimeraois savoir qu'est ce qu'il se passe lorsqu'on déclare chez son opérateur téléphonique son téléphone perdu ou volé ??
-
débloquer le samsung sgh-f480v [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite débloquer mon téléphone sgh-f480v svp merci
-
comment se conecter a msn avec nimbuzz [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai nimbuz je me suis inscrit mais comment se conecter a msn avec nimbuzz rep svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
-
SFR 341 [Résolu/Fermé]
Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP
-
Jaquette Samsung J770 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un Samsung J770 et j'aimerais pouvoir avoir les jaquettes (images) des albums quand je joue une musique. J'ai essaiyé de nombreux...
-
problème avec lg pc suite 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila depuis plus d'un mois maintenant j'ai un nouveau portable, un LG VIEWTY KU990 avec LG PC SUITE 2 j'ai réussi a connecter mon téléph...
-
Code de deblocage sagem my210x [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp j'ai besoin du code de déblocage SIM de mon SAGEM my210X. merci pour tout
-
G600 3G ou pas? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait le tour de plusieur sites et certain disent que le G600 est 3G et d'autre que non. alors, il est 3G ou pas?
-
sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un sms a chaque fois qu' il y a un but de match de football chez sfr . ...
-
Prix LG KP 501 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone portable LG KP 501 qui est a 1 € avec un forfait bloqué avec orange , a le même prix en agence o...
-
plus de téléphone, internet ok après un orage [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'en ai marre... Cela fait 2 semaines qu'il y a eu un orage et que nous avons changé la boîte d'alimentation de notre ordi. On n'avait pa...
-
Costumization Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ca fait deja très longtemps que je recherche un site ou on explique comme customiser l'Iphone mais en pouvant changer ce que l'on veut. J...
-
samsung F480 interet mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilas j ai acheter le samsung stile f480 mais mon forfait internet prend effet a partir de lundi je voulais déjà me renseigner un peut sur ...
-
oublié code de securité tel s500i sony erycso [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai oublié le code securité de mon tel s500i sony erycson? comment le reinitialiser ?
-
sms vers l angleterre sur portable francais [Résolu/Fermé]
Bonjour, J aimerai savoir si cela est normal qu en etant en sms illimités en france, je puisse envoyer des sms gratuits egalement vers l angleterre...
-
probleme avec nokia n95 8go [Résolu/Fermé]
Bonjour,
-
sincro iphone sur 2 ordinateurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai 2 ordi 1 pro et un perso . J'arrive à sincroniser mon iphone via itune uniquement sur un seul ordi. Sur le deuxieme, la case "sinc...
-
Connection bluetooth pc à Sagem my511x [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a quelque jour, j'ai acheté un SAGEM my511x, je n'ai pas de câble USB et donc je souhaiterai accéder a mon téléphone sur mon pc en Blue...
-
gps tomtom go 630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aurai voulu savoir :comment fait on pour enregistrer des position avec coordonnees gps sur l apareil exemple :signaler un radar a un autr...
-
Samsung SGH-i900 (Omnia) [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un nouveau téléphone (voir le titre du message). Je suis très satisfait mais y a quelques trucs que je comprends pas....
-
GPS reality view [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour un GPS Navigon j'ai téléchargé Reality View mais dans quel 'dossier' faut-il l'insérer pour que ce programme soit fonctionnel ? Merci...
-
tel gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche d'un logicielle me permetant de telephoner gratuitement partout dans le monde a travers le net.vos reponses sont les ...
-
[BlackBerry] SMS spam sur écran d'accueil [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'être équipé par ma boite d'un BlackBerry 8707. J'ai choisi en écran d'accueil le thème "Vodafone aujourd'hui" qui était fourni ...
-
Registre Avira 9 [Résolu/Fermé]
-
Windows Live Messenger avec Virgin Mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai donc acheté le Samsung Player Style F480 avec forfait bloqué Virgin Moblie à 19€90/M et sms à 1 centime et je voudrais donc savoir si j...
-
logiciel adhan mobile nokia 6300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je désire recevoir logiel adhan pour mobile nokia 6300 Merci à tous.
-
Videos sur Sony Ericsson W910i [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir quel convertisseur utiliser pour mettre des videos de bonne qualité sur le W910i (meme qualité que l'originale si c'est po...
-
film [Résolu/Fermé]
Bonjour, c est pour savoir quelle format mettre pour lire des films sur le kp501 ??? merci
-
changer de portable avec mes carrés rouges [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais changer de portable avec mes carrés rouges 20630 points, comment faire
-
Desimlockage Samsung SGH-F480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Disposant d'un compte chez orange mobile depuis plus de 2 ans et un mobile (SGH-F480) bloqué orange depuis plus de 6 mois, j'aurai souhaiter...
-
point carré rouge ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'obtiens mes points carré rouge par carte, hors sur le site sfr impossible de savoirs combien j'en posséde On m'a dit d'appeler le 963 ...
-
problem avec emulateur ljp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ss balam j'ais installer ljp sur mon palm treo 680 et le rom snes (super nitendo) pose broblem sertin jeux marche d'aute non comme "drango...