Les discussions

Carte sd et microsd sur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Corby S3650. Pour pouvoir y insérer des photos ou MP3, il me faut une carte microSD. Malheureusement et après véri...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sih.jaafari

Problème de démarrage nokia 6086

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6086, quand j 'essaie de l'allumer, j'ai un bref vibrement,puis il clignote bleu/blanc,puis il s'éteint. Si quelqu'un pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
eddddd

Fixe sfr illimités

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien appeler un numéro commencent par 05 avec mon fixe, mais je ne sais pas si c'est illimité. Je suis chez SFR (neufbox). Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
seuya

Probleme portable

Résolu

Bonjour, j'ai voulu preter un portable a ma copine sauf que quand elle met sa carte sim , son code ne marche pas . alors que pourtant elle est le mem...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mecdu13.87

Certificat expiré

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une application (OpenGPX), et je prends systématiquement le message "Certificat expiré". Suites à mes recherches,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
BlaX_fr_78

J achete un iphone au usa

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr a toi , je suis jeff j habite au mexique (playa del carmen) je pars pour miami et j ai bien envie de m acheter un iphone car ensuite j...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nbevi

Telephone nokia 5230

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comme on retire la carte mémoire de mon téléphone nokia 5230

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jah_kusa

Impossible de me connecter à alerte gps.com

Résolu

Bonjour, Depius ce matin le 14/02/2010 je n'arrive plus à me connecter à www.alertegps.com Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débloquer lg viewty

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pr débloqué un LG viewty de chez sfr vers bouygues svp ??

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
irongege

Lire et ecouter les messages d un autre porta

Résolu

Bonjour, Voila j ai des doutes sur mon ami qui me cache des choses, comment puis je ecouter ces messages vocaux ou mieux voir ces sms sans etre demas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
edremitna

Utiliser une carte sim depuis un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je suis à l'étranger en Erasmus , mon université d'accueil m'a offert une carte SIM "Nomi" avec 2 euros de crédit et des appels à des prix...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Fanny

Internet everywhere 3g+ orange (commen savoir

Résolu

Bonjour, a tous j'ai souscrit a l 'offre illimiter internet everywhere avec la cclef 3G+ 50€ et je me tape des hors forfait de fou je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bambocha

Mon portable s by sfr 342

Résolu

Bonjour, J'ai un portable S by sfr 342, je me demande si c'est payant, et si il est compatible avec msn ? J'ai mobile carte si sa peu vous aidez. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
THURILLET

Telecharger athan dans nokia 6300

Résolu/Fermé

Bonjour, les logiciels de priérre-athan-ne fonctionnent pas correctement sur le nokia 6300, je me demande si il y a un logiciel qui correspond à mon...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kamel

Iphone 3gs 16go noir

Résolu

Bonjour, Noel approche et j'aimerais avoirs des infos sur le fameux IPhone 3Gs 16go noir sans abonnement. Voilà j'aimerais savoir a quel prix je pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zemil87

Alcatel versatis 155

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone sans fil alcatel versatis 155 et je n'ai pas de notice d'utilisation. Le téléphone m'a coûté 15euros et il semble q...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
francesca

Comment lire un msg video sur un pantech pg?

Résolu

Bonjour, sur mon portable Pantech PG 1200 j'ai reçu: "vous avez un message video en attente, pour le lire envoyer msg au 81199" je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ChAz

Prob d'instalation de teme sur bb curve 8520

Résolu

Bonjour, on m'a offert récemment un BB curve 8520 ça fait une semaine et j'ai su qu'on pouvait changer de thèmes donc j'ai téléchargé des gratuits à p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Street_Boy

Résilisation boyguespour hausse des tarifs

Résolu

Bonjour, J'aimerai résilier mon forfait Bouygues Télécom sans préavis, invoquant un changement de tarif. J'ai la grille des tarifs mai/juin 2009, m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
karim

Iphone

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes j aimerai savoir comment transferer des son de mon ordinateur vers mon iphone car lorsque je branche mon iphone a l ordi je...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Daegalen

Recuperer photos sur téléphone portable ???

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci, je viens (sans faire exprès) de supprimer les photos que je possédais sur mon téléphone portable c'est un lg kf60...

thuiswerken01

Sms

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment envoyez des sms a 4 chiffres par exemples Pays au 3075 Répondez moi je cherhce sa comme un fou Merci de me rep...

algerien007

Iphone wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone depuis je ne sais plus combien de temps ^^ le wi-fi marché bien ...jusqu'à maintenant seulement ! effectivement aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tony080

Problème son iphone.

Résolu

Salut, je viens de m'apercevoir que sur mon iphone quand je mets le son en haut-parleur, il ne sort que sur une seul des enceinte présente sur le tél...

Mstr

Jcomment faire pour appeler sur un portable

Résolu

Bonjour, il faut que je joigne unepersonne en Belgique en l appelant sur son portable je n y arrive pas comment dois je procéder? merci

zoulou33

Déblocage portable nokia 6600 slide

Résolu

Bonjour, salut c walid je suis algerien j'ai un nokia 6600 slide operateur sfr je voudrais savoire comment je peux le débloquer mais je suis maintena...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
123456

Loi chatel

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs conversations en rapport avec la fameuse loi Chatel qui autorise la résiliation d'un abonnement téléphonique (sur 24 moi...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
eros09

Exusez moi

Résolu

Bonjour, je voudrai un modele pour ecrire une lettre pour résilier mon contrat de travail.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cuns29

Numero en 09 , c'est combien ?

Résolu

Bonjour, j'ai forfait illimité avec mon téléphone , si j'appelle un numero en 09 combien je paye ? merci pour vos futurs réponses

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
oceane835

Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf

Résolu

Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
d.flours

Besoin d'aide pour ght g3

Résolu

Bonjour, J'ai recemment reçu le téléphone portable GHT G3. J'aimerais savoir comment desactiver la musique de Bouygues à l'allumage du téléphone....

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
yanyan

Comment changer le code pin sur le w910i

Résolu

Bonjour, Mon opérateur m'a changé ma carte SIM car trop vieille, depuis je cherche dans tous les menus pour changer mon code PIN et je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gouby

Portable dead : changement de portable

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement!! Voilà, mon LG est mort hier....!! Paix à son âme... :( Vu que je risque d'en avoir pour plus che...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
zoulou33

Problème de son sur lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990i J'en suis plutot satisfait, mais il y a un gros défaut : le son de l'apn ! J'aimerai savoir si vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
RedBullSilver

Probleme carte micro sd samsung j 700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cocsinelle

Résiliation de la carte sim d'un mobicart

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir des conseils. j'ai acheté il y a 10 ans un portable téléphone mobicart. une des conditions générales d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zazzzoum1

N° de tel inexistant

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro super long (+3299810918164). J'ai essayé de rappeler mais je tombe sur une messagerie qui me dit que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
rudolstef

Changement d'opérateur téléphonique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux résilier mon abonnement téléphonique tout en gardant mon propre numéro. En effet, j'ai un forfait nrj double je...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nik937

Iphone

Résolu

Bonjour, Comment Telecherger le logiciel de vidéo pour l'iphone cycorder gratuitement

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
melissa092

Jeux ds

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du jeu ds la maison du style ?

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
RedBullSilver

Problème avec téléphone chinois

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone sur ebay, le anycool V7000(téléphone chinois), le problème c'est que je n'arrive ni à appeler, ni à recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zhang66jun

Fabrication de thème

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un site pour fabriquer sois-même des thèmes pour le Sony Ericsson T303, sans qu'on doive écrire son adresse, (son no...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
targus76

Cherche forfait mobile

Résolu

Bonjour, Je cherche un forfait mobile pas cher avec - sms illimité - 3g+ -1h d'apelle -un blackberry Merci d'avance quand je dis pas cher je p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acer liquid + h²o

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer liquid, l'écran était sale donc je l'ai passé sous l'eau et maintenant il ne marche plus ! pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Malex94

Se désinscrire de se ****** de 61014

Résolu/Fermé

Bonjour, l'autre jour alors qu'on se faisait une petite soirée entre 3 potes à écouter la radio, un des potes invités à eu la brillante idée de me fa...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nigo1

Renseignement tarifs reseau

Résolu

Bonjour,et merci de passer sur mon post!j'ai un samsung player 5 qui fait donc wifi et j'ai le choix pour aller sur le net entre le wap et wifi donc!m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
matjé

Resiliation contrat portable

Résolu

Bonjour, suite a la perte de nos emploi ma femme et moi,je voudrais savoir si nous pouvons resilié nos contrats avant le terme d'avance merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mickael19100

Probleme de langue avec samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un Galaxy Spica est au cours d'une mauvaise manipulation j'ai change la langue, de francais je suis passé a une langue inco...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hakimo1980

Firmware protable cect i9

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je suis l'heureux possesseur d'un Cect I9, copie chinoise de l'Iphone qui marche très bien. Or je ne suis ...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Jimy6000

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai à la suite d'une maj, mon iphone est rester bloqué sur le logo itunes et le câble usb, j'ai parcourus divers topics sur le sujet et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mariad130
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 40 030