Urgent :passer SIM simpleo vers mobile SFR
Résolu
flo2809
Messages postés
117
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
flo2809 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo2809 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà, je dois retourner mon portable Sony à Simpleo pour cause de dysfonctionnement.
Je souhaite donc placer ma carte SIM dans mon ancien portable Samsung E250.
Je mets la carte sim dedans, je tape mon mot de passe : ok, tout se passe bien mais après, apparaît une fenêtre avec "Carte SIM bloquée" (pourtant Simpleo dépend de SFR ...)
Visiblement je dois rentrer un code.
Si, je remets ma carte SIM dans mon portable Sony, tout refonctionne parfaitement !
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, Simpleo me conseille d'aller dans une boutique et moyennant finance, mon portable serait débloqué : super, déjà je dois payer les frais de port de retour....
SFR : "Tous nos conseillers.... merci de rappeler ultérieurement".
Voilà, vous savez tout, quand je vais sur des forums de déblocage les codes données sont trop longs.
Peut-être, avez-vous le bon lien !
Mille merci d'avance !
Voilà, je dois retourner mon portable Sony à Simpleo pour cause de dysfonctionnement.
Je souhaite donc placer ma carte SIM dans mon ancien portable Samsung E250.
Je mets la carte sim dedans, je tape mon mot de passe : ok, tout se passe bien mais après, apparaît une fenêtre avec "Carte SIM bloquée" (pourtant Simpleo dépend de SFR ...)
Visiblement je dois rentrer un code.
Si, je remets ma carte SIM dans mon portable Sony, tout refonctionne parfaitement !
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, Simpleo me conseille d'aller dans une boutique et moyennant finance, mon portable serait débloqué : super, déjà je dois payer les frais de port de retour....
SFR : "Tous nos conseillers.... merci de rappeler ultérieurement".
Voilà, vous savez tout, quand je vais sur des forums de déblocage les codes données sont trop longs.
Peut-être, avez-vous le bon lien !
Mille merci d'avance !