Tomtom go 510

Résolu/Fermé
cycy - 23 sept. 2007 à 21:42
 chtibiloute - 17 janv. 2010 à 17:48
bonjours j'ai un probléme avec mon tomtom go 510 il ne veut plus s"allumer comment faire???

6 réponses

je ne trouve ^pas le bouton reset
2
Slt

j'ai le même problème, alors j'ai suivi l'instruction qui t'a été donnée, mais ca n'a rien changé, mon Tomtom ne s'allume toujours pas :(
J'espère que tu auras plus de chance que moi.

Le bouton reset moi je l'ai devant. Entre la loupiote verte et le bouton pour décrocher le GPS du socle (a gauche).

A suivre

Bonne soirée
0
oui, le bouton reset ,dans ce modèle est dans l'attache, à l'arrière au dessus et à droite de la fixation.
2
bonsoir.
Je vien d'acheter un gps tomtom go 510 et je me suis appercu apres qu'il était vendu sans cartographie j'ai vue sur le site de tomtom que je pouvai telecharger la carte pour la france mais faut t-il un logiciel special sur la carte et es-ce que une carte sd normal est compatible merci de me repondre je suis en pannique!!
0
pour réinitialiser ce tom tom 510 , il suffit d'un ustensile style trombone (déplié) ou d'une fine aiguille qu'il faut ajuster dans le petit trou reset a l'arrière du GPS ceci est très bien expliqué dans le mode d'emploi.
Ensuite, il redémarrera!
En espérant avoir aidé !
0
ddrmor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 08:03
au secours!!!!J'ai fait une mauvaise manip avec mon GO510 et maintenant il s'allume mais ce n'ai plus en français. comme je n'ai pas fait de sauvegarde, comment puis-je faire pour le réinitialiser?
merci de m'éclairer car je patauge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je ne trouve pas le bouton reset kelkun pourer me dire ouil se trouve a l'arriere???mercie
0
Slt

Désolée j'ai dis une annerie plus haut dans les messages.

As tu trouvé le bouton ??
Il est effectivement derrière (devant c'est le micro), en haut a droite au dessus de la prise socle.

Bonne soirée
0
bonjour
le bouton reset se trouve c est un petit trou a cote de la fiche de connexion
0